Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin en dépit des signes d'un bon rhume (ça m'apprendra à nchare la veille les fringues dans le balcon les cheveux mouillés), j'ai profité du calme dans la maison pendant 2 bonnes heures
Franchement, 8ya dial celui qui a dit après le déconfinement, je me prends une semaine de vacances chez moi
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
M'en parle pas j'ai dormi à 5h30 !!
Et la je suis debout depuis 20mn à cause d'une confcall de **** 😠
Mais un des big boss a décalé à 10h je te jure je l'ai vu venir ce ptit 7raymi ahahaha
Dire que j'aurai pu dormir 30 min de plus !!! Lay3tihoum un nouveau né pour bousiller leur sommeil de la même manière 😈😈

Et toi notre eptite canadienne préférée ? Toujours debout ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ce matin en dépit des signes d'un bon rhume (ça m'apprendra à nchare la veille les fringues dans le balcon les cheveux mouillés), j'ai profité du calme dans la maison pendant 2 bonnes heures
Franchement, 8ya dial celui qui a dit après le déconfinement, je me prends une semaine de vacances chez moi
Oh tu fais parti de la team nchar dans le sta7 ? J'ai jamais vu qqn nchar vers chez moi ca m'a toujorus intrigué ! J'ai supposé que ca ne se faisait plus - ou seulement chez nos darons rebeux - depuis la pseudo démocratisation des machine à laver qui sèchent

Ah mais oui t'es une (jeune) daronne rebeux j'avais oublié... contre ex non valable mince !

Sinon tes symptômes sont pas trop importants ca va ? Tu pourras un peu te reposer la journée ds ton milieu d'évolution ? Bon rétablissement :(
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Insomnie cette nuit :eek: j ai du dormir 4h!
Aie mince ca t'arrive souvent ? J'espère que tu pourras faire une sieste ds l'aprem au moins :/ est ce que le confinement pourrait en être une de tes raisons ? Avec la réduction de l'activité et tt peut être que physiquement la fatigue de suis plus ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh tu fais parti de la team nchar dans le sta7 ? J'ai jamais vu qqn nchar vers chez moi ca m'a toujorus intrigué ! J'ai supposé que ca ne se faisait plus - ou seulement chez nos darons rebeux - depuis la pseudo démocratisation des machine à laver qui sèchent

Ah mais oui t'es une (jeune) daronne rebeux j'avais oublié... contre ex non valable mince !

Sinon tes symptômes sont pas trop importants ca va ? Tu pourras un peu te reposer la journée ds ton milieu d'évolution ? Bon rétablissement :(

Je rêve où tu me prends de haut ? ahah
Je fais partie de la team qui a une machine à laver et un sèche linges......en panne depuis 6 semaines au bas mot........et un balcon ))
Ce qui est interdit à coup sûr c'est l'étendage aux fenêtres. Je n'ai pas été vérifier si l'étendage au balcon était interdit dans ma copropriété, ce qui est fort probable. De toute façon mon balcon comme celui de mes voisins est équipé d'un brise-vue et je n'ai pas côté balcon de vis-vis à vis direct, donc on ne voit pas le linge même si on devine aisément l'étendoir à linges depuis la rue- celui de ma voisine du haut - une psychiatre bien franchouillarde - est en hauteur tandis que le mien est bas.
ps: faut pas chercher à me mettre dans une case, c'est un vrai casse-tête chinois, même moi qui suis bien placée pour me connaître serais bien gênée à déterminer la catégorie, on est comme on est !

Merci pour tes voeux de rétablissement, c'est juste un rhume....je ne me sèche plus les cheveux depuis le confinement et j'ai pas fait gaffe hier en sortant sur le balcon.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je rêve où tu me prends de haut ? ahah
Je fais partie de la team qui a une machine à laver et un sèche linges......en panne depuis 6 semaines au bas mot........et un balcon ))
Ce qui est interdit à coup sûr c'est l'étendage aux fenêtres. Je n'ai pas été vérifier si l'étendage au balcon était interdit dans ma copropriété, ce qui est fort probable. De toute façon mon balcon comme celui de mes voisins est équipé d'un brise-vue, donc on ne voit pas le linge même si on devine aisément l'étendoir à linges- celui de ma voisine du haut - une psychiatre bien franchouillarde - est en hauteur tandis que le mien est bas.
ps: faut pas me chercher à me mettre dans une case, c'est un vrai casse-tête chinois, même moi qui suis bien placée pour me connaître serait bien gênée à déterminer la catégorie, on est comme on est !

Merci pour tes voeux de rétablissement, c'est juste un rhume....je ne me sèche plus les cheveux depuis le confinement et j'ai pas fait gaffe hier en sortant sur le balcon.
Mais non du tout ! C'était sur le ton de l'humour pardon ! Juste une tentative d'accroche pour lancer la vraie question : pk personne ne ncher jamais à Paris... je ne savais pas que l’étendage fenêtre était interdit figure toi. Ca fait beaucoup + sens maintenatn

J'arrive pas à croire que tu as cru que je cherchais à te narguer ahahaha
Ce serait d'ailleurs malhonnête vu que je suis team ferraka + nchir depuis que je n'ai plus ed machine à laver !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non du tout ! C'était sur le ton de l'humour pardon ! Juste une tentative d'accroche pour lancer la vraie question : pk personne ne ncher jamais à Paris... je ne savais pas que l’étendage fenêtre était interdit figure toi. Ca fait beaucoup + sens maintenatn

J'arrive pas à croire que tu as cru que je cherchais à te narguer ahahaha
Ce serait d'ailleurs malhonnête vu que je suis team ferraka + nchir depuis que je n'ai plus ed machine à laver !

c'est interdit pour des raisons esthétiques à Paris comme dans d'autres villes.
si c'est pas spécifié dans le règlement de copropriété, tu peux retrouver l'interdiction dans les arrêtés municipaux.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ce matin en dépit des signes d'un bon rhume (ça m'apprendra à nchare la veille les fringues dans le balcon les cheveux mouillés), j'ai profité du calme dans la maison pendant 2 bonnes heures
Franchement, 8ya dial celui qui a dit après le déconfinement, je me prends une semaine de vacances chez moi
Bon rétablissement. Ne sors pas dehors pour pas choper autre chose qu'un rhume.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
c'est interdit pour des raisons esthétiques à Paris comme dans d'autres villes.
C'est ouf j'aurai jamais pensé
La dernière fois j'étais vers chateau rouge et le nchir était très commun - pareil ds certaines banlieues. Donc je ne pensais pas que Paris et ces régions avaient ou respectaietn cette règle

+ important j'arrive pas à croire que tu aies cru que je te narguais n'empêche ! Sorry again c'était très très très loin de mon intention !
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sinon sbah el kheir, pareil insomnie.
Peut-être effet smartphone, je suis tout le temps collé à mon smartphone.
sabah nor
Nan pas moi et j'ai pas l'habitude d'avoir des insomnies
J'ai trouvé la télécommande qui n'était plus synchronisé avec la tv... et je pense pas que ça soit anodin :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut