shams007
VIB
j'aimerais bien savoir danser comme elleFais pas genre...elle est de Liège je crois ... c'est toi la sœur avoue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerais bien savoir danser comme elleFais pas genre...elle est de Liège je crois ... c'est toi la sœur avoue
la télécommande est synchronisée avec la box. Les piles de la TV commande sont quasi neuves, ya pas eu de coupures de courant (et quand bien même). donc quand il y a désynchronisation, ça veut dire qu'elles ne sont plus reliées (par les ondes? ) et du coup la télécommande s'allume bien avec le voyant mais ne fonctionne plus, tu as beau appuyé sur tous les boutons, ça ne marche plus.Moi j’ai lhabitude de dormir peu.
Je n’ai pas compris ce qui est en gras??
Insomnie cette nuit j ai du dormir 4h!
Je suis allée marcher 4 km ce matinmode raleuse ON
Ahb mince toi aussi
Il est bizarre ce dimanche
Moi perso j'en ait marre du confinement J'essaie de tenir bon en m'occupant mais franchement aujourd'hui un coup au morale
11h j'ai rien fait encore, le dej sur la table, à manger pas encore fait bref en mode soulé alors que depuis le début j'essaie d'instaurer une routine
Sans compter qu'une copine m'avait donné son code canal Plus et que depuis hier il marche plus, est ce qu'elle ferait pas du boudage car je lui ait pas tenue la conversation quand j'etais malade et changé le mot de passe
À croire que trop de routine tue le routine
Je veux des paillettes dans ma vie
Mode raleuse OFF
Ils feraient des trucs bizarres là nuit?la télécommande est synchronisée avec la box. Les piles de la TV commande sont quasi neuves, ya pas eu de coupures de courant (et quand bien même). donc quand il y a désynchronisation, ça veut dire qu'elles ne sont plus reliées (par les ondes? ) et du coup la télécommande s'allume bien avec le voyant mais ne fonctionne plus, tu as beau appuyé sur tous les boutons, ça ne marche plus.
La vérité ça fait deux nuits de suite, ça se fait dans la nuit
est-ce que je vous ai dit que j'ai trouvé un oiseau mort en ouvrant la fenêtre, pendant le confinement? wallah j'ai pris en photo ... c'est la première fois en je ne sais combien d'année que je vois ça
Tout ça ne me dit rien qui vaille
est-ce que c'est nouveau oula la nuit c'est plus propice, car la nouit...les chats noirs on les voit pasIls feraient des trucs bizarres là nuit?
la télécommande est synchronisée avec la box. Les piles de la TV commande sont quasi neuves, ya pas eu de coupures de courant (et quand bien même). donc quand il y a désynchronisation, ça veut dire qu'elles ne sont plus reliées (par les ondes? ) et du coup la télécommande s'allume bien avec le voyant mais ne fonctionne plus, tu as beau appuyé sur tous les boutons, ça ne marche plus.
est-ce que je vous ai dit que j'ai trouvé un oiseau mort en ouvrant la fenêtre, pendant le confinement? wallah j'ai pris en photo ... c'est la première fois en je ne sais combien d'année que je vois ça
nan là même si tu débranches et rebranche ça ne change rien, c'est vraiment une desynchronisationPour la telecommande ça me le fait aussi du coup moi je débranche et rebranche et ils se reconnaissent après
Pr contre ce soucis moi je l'ai depuis que j'ai emménagé ici donc genre 6 mois que qu'avant avant avec la fibre (que j'ai plus ici) ça me le faisait pas
Je suis allée marcher 4 km ce matin
et ahe oui je tousse depuis 24H
Courage sista! essaye de faire un tour aujourd'hui quand même! histoire de s'aérer l'esprit!
nan là même si tu débranches et rebranche ça ne change rien, c'est vraiment une desynchronisation
deux nuits de suite, j'avoue très bizarre, et c'est la première fois en je ne sais pas combien d'année , que ça arriveBizarre alors
deux nuits de suite, j'avoue très bizarre, et c'est la première fois en je ne sais pas combien d'année , que ça arrive
trop de coincidences, c'est trop pour mon petit coeur
C’est bizarre ces trucs!est-ce que c'est nouveau oula la nuit c'est plus propice, car la nouit...les chats noirs on les voit pas
Tu pars en déconfitureJe confine
Tu confines
Elle confine
Nous confinons
Vous confinez
Ils confinent
Confiture ?
Friture ?
Inspiration du moment .
Hi hi hi.
oh mince sérieux ? t'as pas de fièvre ca va ?Je suis allée marcher 4 km ce matin
Courage sista! essaye de faire un tour aujourd'hui quand même! histoire de s'aérer l'esprit!
T es amoureuse ! Tu penses trop à moi mon cœur ?Non ça m’arrive quasiment jamais
Va savoir ce qui se trame dans l’air
4 km ? J’en rêve surtout par ce tempsJe suis allée marcher 4 km ce matin
C est mon djinn amoureux ! Épouse le et tout ira bien !la télécommande est synchronisée avec la box. Les piles de la TV commande sont quasi neuves, ya pas eu de coupures de courant (et quand bien même). donc quand il y a désynchronisation, ça veut dire qu'elles ne sont plus reliées (par les ondes? ) et du coup la télécommande s'allume bien avec le voyant mais ne fonctionne plus, tu as beau appuyé sur tous les boutons, ça ne marche plus.
Elle les a fait sur place, en tournant en rond !!4 km ? J’en rêve surtout par ce temps
J’ai peur de me choper une amende
ji pas campré
j'ai fait l'attestation et je suis sortie ça fait du bien! il fait pas froid en plus!4 km ? J’en rêve surtout par ce temps ☀
J’ai peur de me choper une amende
Nan j'ai pas de fièvre hamdolilah mais la toux persistante depuis hier. Nan je ne m'inquiète pas, et même si j'avais de la fièvre je ne m'inquiéterai pasoh mince sérieux ? t'as pas de fièvre ca va ?
Je ne m'inquiète pas trop pour toi je sais que tu sauras gérer ton gingembre curcuma ail eucalyptus pour une remise sur pied asap inchaallah !
le8la i wourrik bass a khtiLabass 3lik @nwidiya
sabah el kher