Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan j'ai pas de fièvre hamdolilah mais la toux persistante depuis hier. Nan je ne m'inquiète pas, et même si j'avais de la fièvre je ne m'inquiéterai pas
i koune kher inchaallah on garde la peche
Ya rabbi aminOooh
Kheir inshallah !
Allah i chafik
Je vais faire ça je croisj'ai fait l'attestation et je suis sortie ça fait du bien! il fait pas froid en plus!
Je pense pas vu que c’est le jardin le plus proche après tu peux aussi marcher dans la rueJe vais faire ça je crois
Je suis à 1,3 km du jardin public
Sachant qu’on doit pas s’éloigner de plus de 1km
Penses-tu qu’ils vont me casser la tête ?
Elle pourra marcher dans la rue, ghi ma te8derch bo7edha!!Je pense pas vu que c’est le jardin le plus proche après tu peux aussi marcher dans la rue
Je fais des gâteaux aux yaourt et chocolat .
Non mais toi t es trop une flipette c’est abuséJe vais faire ça je crois
Bah oui pas toiNon mais toi t es trop une flipette c’est abusé
Que des 7adguates et des 7adguines dans cette team je suis fan !Je fais des gâteaux aux yaourt et chocolat .
Les derniers que j ai fait remonte à la maternelle ou primaire.
C'est sympa comme activité.
J ai envie de me lancer dans le salé.
Je vais surement faire un riz cantonais bientôt ou riz thaï.
Hummm.
Hala Madrid .
Piège à souris version humain
Non mais ça n’a rien à voir ! Et puis je parle de flipette en général pas juste à cause de ça ...Bah oui pas toi
T’as trop de sous toi tu sais pas
Je me dis ils sont prêt à tout pour gratter un billet et faire chiyer les gens quitte à chipoter sur des détailsNon mais ça n’a rien à voir ! Et puis je parle de flipette en général pas juste à cause de ça ...
Tu crois qu’ils ont un GPS et qu’il vont te dire non mais t as dépassé les 1 km recommandés et tu es actuellement à 1km250 de ton domicile ?
Je vais faire ça je crois
Je sors assez régulièrement hein lol@Soumiyah faut savoir prendre des risques de temps en temps ... Moi je suis sorti a 3kms de chez moi...
Thug life
Ah ouais ? c'était où et vers quelle heure ? Vous aviez vos attestations ?Je sors assez régulièrement hein lol
Bon pas pour le fun mais par obligation
D’ailleurs hier j’ai croisé un gars de ma ville il me sort « alors ça se passe le confinement ? » je lui répond bah oui je suis hyper confinée là t’as vu »
Hello guys !
Suis allée acheter du khobz. Il fait bon et beau dehors ... vivement la fin du confinement....
J’espère qu’en juillet tout ça sera passéMDR je crains que ce sera la même pour ceux nés en juin
Fais voir l'attestation ! Combien de pains ?
J’espère qu’en juillet tout ça sera passé
Mdrr j’en ai fait une ahahah et y a une voiture de police qui est passée devant moi . Ils se sont pas arrêtés ...
Tu connais les maghrébins tu n’achètes pas une seule baguette 1 pain italien 1 tradigraine et 1 tradition