Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Nayte je viens de comprendre pour les 1 km, tu sais que tu peux même courir 4 km à la maison ? :D j'ai respecté le périmètres promis :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai fait l'attestation et je suis sortie ça fait du bien! il fait pas froid en plus!
Je vais faire ça je crois
Je suis à 1,3 km du jardin public
Sachant qu’on doit pas s’éloigner de plus de 1km
Penses-tu qu’ils vont me casser la tête ?
😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vais faire ça je crois
Je suis à 1,3 km du jardin public
Sachant qu’on doit pas s’éloigner de plus de 1km
Penses-tu qu’ils vont me casser la tête ?
😂
Je pense pas vu que c’est le jardin le plus proche :D après tu peux aussi marcher dans la rue :D
 
Salam la team,
J’espère que vous allez toujours bien... chaque jour est un jour de gagné... ça ira! Et comme disent les médecins, ceux qui l’ont fait sans trop déguster, hamdoulillah !! Ils sont immunisés.
@nwidiya dégaine le miel ou zit zitoune et ça passera. Les allergies débarquent aussi en force.

Bon soleil à tous et courage à tous!!!
🌷🌷🌷
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bon dimanche à tous et à toutes :love:
@nwidiya inch’Allah kheir
@Nayte tu fais quoi comme gâteaux ? :p
Je fais des gâteaux aux yaourt et chocolat .
Les derniers que j ai fait remonte à la maternelle ou primaire.
C'est sympa comme activité.
J ai envie de me lancer dans le salé.
Je vais surement faire un riz cantonais bientôt ou riz thaï.
Hummm.
Hala Madrid .
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je fais des gâteaux aux yaourt et chocolat .
Les derniers que j ai fait remonte à la maternelle ou primaire.
C'est sympa comme activité.
J ai envie de me lancer dans le salé.
Je vais surement faire un riz cantonais bientôt ou riz thaï.
Hummm.
Hala Madrid .
Que des 7adguates et des 7adguines dans cette team je suis fan ! :love:
@simba7 si tu veux dégainer les MP

Pour ma part je mange comme cuty-pie en ce moment, que des sandwichs de benaya - pour me donner bonne conscience et surfer sur la vague instagram je mets saumon avocat au lieu de thon matecha... mais ca n'a pas la même saveur ds mon coeur
 
Bah oui pas toi 😲
T’as trop de sous toi tu sais pas
Non mais ça n’a rien à voir ! Et puis je parle de flipette en général pas juste à cause de ça ...

Tu crois qu’ils ont un GPS et qu’il vont te dire non mais t as dépassé les 1 km recommandés et tu es actuellement à 1km250 de ton domicile ? 🤣
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais ça n’a rien à voir ! Et puis je parle de flipette en général pas juste à cause de ça ...

Tu crois qu’ils ont un GPS et qu’il vont te dire non mais t as dépassé les 1 km recommandés et tu es actuellement à 1km250 de ton domicile ? 🤣
Je me dis ils sont prêt à tout pour gratter un billet et faire chiyer les gens quitte à chipoter sur des détails
 
S

Soomy

Non connecté
En parlant de sbittar

« Nos soignants ont le choix du roi entre :
👉 Mettre des sacs poubelle en guise de surblouse
👉 Réutiliser des surblouse à usage unique.
-
🎙Une infirmière en EHPAD à Épinal témoigne : "On manque de tout, et la direction a baissé les bras : on a même plus le droit de changer de gants, de surblouse ou de masques entre les chambres COVID et les chambres saines".
-
📄Ci-dessus, une NOTE du Ministère de la santé qui indique que les surblouses à usage UNIQUE peuvent être réutilisées ! Non, vous ne rêvez pas, ça se passe en France, 6ème puissance mondiale...
-
Grande force à tous les gens qui luttent pour nos survies et ce, avec 0 moyen ✊«

237191
237192
 

KINGjulian

Modérateur
Mdrr j’en ai fait une ahahah et y a une voiture de police qui est passée devant moi . Ils se sont pas arrêtés ...
Tu connais les maghrébins tu n’achètes pas une seule baguette 🤣🤣 1 pain italien 1 tradigraine et 1 tradition

Tu aurais pu le faire toi même le pain ,au lieu de faire des cookies ! 🙄😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut