Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ouf j'aurai jamais pensé
La dernière fois j'étais vers chateau rouge et le nchir était très commun - pareil ds certaines banlieues. Donc je ne pensais pas que Paris et ces régions avaient ou respectaietn cette règle

+ important j'arrive pas à croire que tu aies cru que je te narguais n'empêche ! Sorry again c'était très très très loin de mon intention !

A la 1ère lecture j'ai eu cette impression mais si j'ai liké le message qui s'en est suivi, c'est bien que j'ai saisi qu'il n y avait aucune mauvaise intention, en fait tu as une façon de t'exprimer qui n'est pas si éloignée de la mienne, c'est juste que je ne suis pas habituée à me parler )) !!
passe une bonne journée !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Soumiyah mtn que j'y pense j'ai vu ta réponse sur la brosse rotative hier merci bcp pour le feedback 💇‍♀️💇‍♀️
Tu penses que c'était lié à celle que tu avais prise ou est ce que en général c'est difficile à manier ?

J'hésite entre acheter une rotative ou une brosse soufflante classique - j'aime pas les cheveux trop raide donc je voulais pouvoir faire des ondulations zaama avec la rotative. Mais j'ai les mêmes capacités motrices qu'une plante verte - donc si ca nécessite des moves particulier tu as raison je vais zapper 🌳
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah mtn que j'y pense j'ai vu ta réponse sur la brosse rotative hier merci bcp pour le feedback 💇‍♀️💇‍♀️
Tu penses que c'était lié à celle que tu avais prise ou est ce que en général c'est difficile à manier ?

J'hésite entre acheter une rotative ou une brosse soufflante classique - j'aime pas les cheveux trop raide donc je voulais pouvoir faire des ondulations zaama avec la rotative. Mais j'ai les mêmes capacités motrices qu'une plante verte - donc si ca nécessite des moves particulier tu as raison je vais zapper 🌳
Je te conseille la classique c’est mieux et oui tu pourras faire des ondulations sans problème
La rotative est pas si évidente à manier
Une demi seconde d’inattention et ta mèche se prend dans la brosse et ça continue de tourner et c’est une galère pour l’arrêter ... et ça t’arrache les cheveux
 

oulid

VIB
Je mets 10 carottes dans un récipient plein d'eau froide. Je dois les faire cuire sans chauffer le récipient, ni les carottes. Comment dois-je m'y prendre ? :D
 
M'en parle pas j'ai dormi à 5h30 !!
Et la je suis debout depuis 20mn à cause d'une confcall de **** 😠
Mais un des big boss a décalé à 10h je te jure je l'ai vu venir ce ptit 7raymi ahahaha
Dire que j'aurai pu dormir 30 min de plus !!! Lay3tihoum un nouveau né pour bousiller leur sommeil de la même manière 😈😈

Et toi notre eptite canadienne préférée ? Toujours debout ?
Tu bosses dimanche? :eek:

Ana je me suis couchee a 12h30. J'ai Pu organise ma commode. J'ai du letter des produits que je n'utilise plus ou que j'ai jamais utilises. Allah ysme7li pour le gaspillage :indigne:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut