Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais pu le faire toi même le pain ,au lieu de faire des cookies !
Faire preuve de patience. Génie. Bon sens. Se divertir. Apprendre. Avoir du recul . Observer. S imaginer . Communiquer. Se réinventer ? Être manuel.
Pensée du moment.
Je fais des gâteaux . Toute une science.
Rabi khelik merci@caliente et je ne sais plus qui ??
si tu cherches toujours une boucherie Halal qui livre à domicile , je suis tombée sur ça :
Sba7 nnourFaut bien participer à l’économie du pays si tout le monde fait son pain chez soi ils deviennent quoi les boulanger ????
#grossemytho
C'est ouf j'aurai jamais pensé
La dernière fois j'étais vers chateau rouge et le nchir était très commun - pareil ds certaines banlieues. Donc je ne pensais pas que Paris et ces régions avaient ou respectaietn cette règle
+ important j'arrive pas à croire que tu aies cru que je te narguais n'empêche ! Sorry again c'était très très très loin de mon intention !
Rabi khelik merci
Tu es trop bonne ma sœurFaut bien participer à l’économie du pays si tout le monde fait son pain chez soi ils deviennent quoi les boulanger ????
#grossemytho
Je te conseille la classique c’est mieux et oui tu pourras faire des ondulations sans problème@Soumiyah mtn que j'y pense j'ai vu ta réponse sur la brosse rotative hier merci bcp pour le feedback
Tu penses que c'était lié à celle que tu avais prise ou est ce que en général c'est difficile à manier ?
J'hésite entre acheter une rotative ou une brosse soufflante classique - j'aime pas les cheveux trop raide donc je voulais pouvoir faire des ondulations zaama avec la rotative. Mais j'ai les mêmes capacités motrices qu'une plante verte - donc si ca nécessite des moves particulier tu as raison je vais zapper
Aérien ??La walo
Il marche à reculonsUn homme seul marche sur la plage. Quand il se retourne, il ne voit pas ses traces de pas. Pourquoi ?
Pas de vent !!
Elles sont déjà cuitesJe mets 10 carottes dans un récipient plein d'eau froide. Je dois les faire cuire sans chauffer le récipient, ni les carottes. Comment dois-je m'y prendre ?
Je mets 10 carottes dans un récipient plein d'eau froide. Je dois les faire cuire sans chauffer le récipient, ni les carottes. Comment dois-je m'y prendre ?
Chauffer l'eau ?Je mets 10 carottes dans un récipient plein d'eau froide. Je dois les faire cuire sans chauffer le récipient, ni les carottes. Comment dois-je m'y prendre ?
Mazal
Kayn chi gheda ?
Tu bosses dimanche?M'en parle pas j'ai dormi à 5h30 !!
Et la je suis debout depuis 20mn à cause d'une confcall de ****
Mais un des big boss a décalé à 10h je te jure je l'ai vu venir ce ptit 7raymi ahahaha
Dire que j'aurai pu dormir 30 min de plus !!! Lay3tihoum un nouveau né pour bousiller leur sommeil de la même manière
Et toi notre eptite canadienne préférée ? Toujours debout ?
Non!Test test 2ey 2a8
Un deux un deux
wallah que siNon!
C’est normal il n’y est pas
Non!
C’est normal il n’y est pas
hahahahahahhahahahhahahha mteb3a m3ana ça vaLa chatte est sur le toit qui lui est brûlant !!
T'as vu je suis le fil qd même