hahahahahahhahahahhahahha mteb3a m3ana ça va
Il est f'toilette ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahhahahahhahahha mteb3a m3ana ça va
Il est vivant?wallah que si
vous voulez que je vous donne la réponse? 2o8o
Un homme seul marche sur la plage. Quand il se retourne, il ne voit pas ses traces de pas. Pourquoi ?
Pas de vent !!
rabbi i khallik a khtitou@nwidiya kheir insha'Allah. Allah i chafik. Je sais que t'es pas inquiète du coup on n'est pas inquiet mais comme même, fais attention et vous tous d'ailleurs, faites attention.
Les gens ont déjà oublié qu'on pouvait encore avoir un rhume, une toux sèche, une angine etc SANS avoir ce virus...
Tu tousses, ils se barrent comme ça
fel garsoneAaah mkhebah derrière la dame
j'ai également lu slipat hier wallah el 3adem
J'en enlève 2
Qu'est ce qui s'allonge et rétrécit en même temps ?
Esprit tordu s’abstenir !!
Je m'abstiensQu'est ce qui s'allonge et rétrécit en même temps ?
Le jeu de boule est un jeu typiquement typique 3 joueurs 3 boules ! Le 1er envoie la 1ère Boule, le 2nd la seconde, que fais le 3ème ?
Bravo ! t’es trop fort
J'ai trichéBravo ! t’es trop fort
Le jour ! La nuit ? L’heure ?Qu'est ce qui s'allonge et rétrécit en même temps ?
Atta un petit chwiyya!!Je la connais ! Est-ce que je te grille ou pas
Ahe nannnnn je suis tristeJ'ai triché
Mlli tayjihoum l7ma9 oui ahaha - mais pas de pbm pour être honnête en cette période vu mon degré de vie active et sociale y a 0 diff entre un meeting dimanche ou lundi matin mdrTu bosses dimanche?
Ana je me suis couchee a 12h30. J'ai Pu organise ma commode. J'ai du letter des produits que je n'utilise plus ou que j'ai jamais utilises. Allah ysme7li pour le gaspillage
Il la met dans son boule ?Le jeu de boule est un jeu typiquement typique 3 joueurs 3 boules ! Le 1er envoie la 1ère Boule, le 2nd la seconde, que fais le 3ème ?
Le temps quoi!!Le jour ! La nuit ? L’heure ?
NonIl la met dans son boule ?
Ahe nannnnn je suis triste
Moi j ai trouvé en 5 minutes