Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya kheir insha'Allah. Allah i chafik. Je sais que t'es pas inquiète du coup on n'est pas inquiet mais comme même, fais attention :mignon: et vous tous d'ailleurs, faites attention.

Les gens ont déjà oublié qu'on pouvait encore avoir un rhume, une toux sèche, une angine etc SANS avoir ce virus...

Tu tousses, ils se barrent comme ça

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya kheir insha'Allah. Allah i chafik. Je sais que t'es pas inquiète du coup on n'est pas inquiet mais comme même, fais attention :mignon: et vous tous d'ailleurs, faites attention.

Les gens ont déjà oublié qu'on pouvait encore avoir un rhume, une toux sèche, une angine etc SANS avoir ce virus...

Tu tousses, ils se barrent comme ça

rabbi i khallik a khtitou :timide:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Le jeu de boule est un jeu typiquement typique 3 joueurs 3 boules ! Le 1er envoie la 1ère Boule, le 2nd la seconde, que fais le 3ème ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu bosses dimanche? :eek:

Ana je me suis couchee a 12h30. J'ai Pu organise ma commode. J'ai du letter des produits que je n'utilise plus ou que j'ai jamais utilises. Allah ysme7li pour le gaspillage :indigne:
Mlli tayjihoum l7ma9 oui ahaha - mais pas de pbm pour être honnête en cette période vu mon degré de vie active et sociale y a 0 diff entre un meeting dimanche ou lundi matin mdr :D

La chaaaance tbarkellah 3lik. Ca fait 3 semaine que je veux juste trier mon placard et mettre de côté ce que je ne mets plus. Ou walou encore l3guez ! Faudrait que tu ns fasses des vlogs motivations :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut