Ça va ma chérie ! Pourquoi tu vis pas à Paris !Moi j’attends les réponses!! C’est dimanche et je tape une sieste sans réfléchir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va ma chérie ! Pourquoi tu vis pas à Paris !Moi j’attends les réponses!! C’est dimanche et je tape une sieste sans réfléchir.
Elle m a donné envie de convertir au christianisme cette vidéo !
Non plus !Il envoi la 3ème
Ou alors il tire le cochonnet
Soirée rave à l église !Ils sont sérieux ?
Là tu m’en demandes trop!!! Jsuis bien ici....Ça va ma chérie ! Pourquoi tu vis pas à Paris !
Elles ont quoi mes boules ?Bon daba l’histoire des boules d’abazza...
Tu aurais été mieux à Paris avec moi !Là tu m’en demandes trop!!! Jsuis bien ici....
Bah je réfléchis au cochonnetElles ont quoi mes boules ?
Toi qui rêves des US???Tu aurais été mieux à Paris avec moi !
J rêve de Bruxelles aussi !Toi qui rêves des US???
Il en prend un de chaque boîteUn aveugle est seul dans le désert. Il a 4 comprimés avec lui : deux rouges et deux verts.
Son médecin lui a prescrit d'en prendre un rouge et un vert s’il veut vivre, et surtout pas deux de la même couleur.
Comment peut-il s'y prendre ?
Un aveugle est seul dans le désert. Il a 4 comprimés avec lui : deux rouges et deux verts.
Son médecin lui a prescrit d'en prendre un rouge et un vert s’il veut vivre, et surtout pas deux de la même couleur.
Il a 4 comprimés pas de boites !!Il en prend un de chaque boîte
Ça va ça va
Comment ça va ?
Les verts sont de forme carrés et les rouges ronds ?Un aveugle est seul dans le désert. Il a 4 comprimés avec lui : deux rouges et deux verts.
Même forme!!Les verts sont de forme carrés et le rouges ronds ?
Même forme!!
Un aveugle est seul dans le désert. Il a 4 comprimés avec lui : deux rouges et deux verts.
Oufff j ai vu q t as cité, je me suis « oh non elle va me griller !! »Il fait "ce sera toi que je mangerai 1,2, 3!"
Pourtant c est simple. J ai hésité avant de poster !!Il est relou son médecin
Pourtant c est simple. J ai hésité avant de poster !!
Bravo!! Y a le verbe manger dans la réponse !!En mangeant l a moitié de chaque
Oufff j ai vu q t as cité, je me suis « oh non elle va me griller !! »
Bravo!! Y a le verbe manger dans la réponse !!
C'est peut etre les videos youtube que je regarde qui me motiventMlli tayjihoum l7ma9 oui ahaha - mais pas de pbm pour être honnête en cette période vu mon degré de vie active et sociale y a 0 diff entre un meeting dimanche ou lundi matin mdr
La chaaaance tbarkellah 3lik. Ca fait 3 semaine que je veux juste trier mon placard et mettre de côté ce que je ne mets plus. Ou walou encore l3guez ! Faudrait que tu ns fasses des vlogs motivations
Ouais
Je savais que tu allais décodé
En mangeant l a moitié de chaque
Bravo!! Y a le verbe manger dans la réponse !!
Ben essaye d’arriver à la fin de ta faim !!Je trouve toujours un moyen pour arriver à ma faim euhh ma fin