Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Un aveugle est seul dans le désert. Il a 4 comprimés avec lui : deux rouges et deux verts.
Son médecin lui a prescrit d'en prendre un rouge et un vert s’il veut vivre, et surtout pas deux de la même couleur.

Comment peut-il s'y prendre ? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Un aveugle est seul dans le désert. Il a 4 comprimés avec lui : deux rouges et deux verts.
Son médecin lui a prescrit d'en prendre un rouge et un vert s’il veut vivre, et surtout pas deux de la même couleur.

Comment peut-il s'y prendre ? :D
Les verts sont de forme carrés et les rouges ronds ?

Ils n'ont pas la même forme quoi
 
Un aveugle est seul dans le désert. Il a 4 comprimés avec lui : deux rouges et deux verts.
Son médecin lui a prescrit d'en prendre un rouge et un vert s’il veut vivre, et surtout pas deux de la même couleur.

Comment peut-il s'y prendre ? :D

Il fait "ce sera toi que je mangerai 1,2, 3!"
 
Mlli tayjihoum l7ma9 oui ahaha - mais pas de pbm pour être honnête en cette période vu mon degré de vie active et sociale y a 0 diff entre un meeting dimanche ou lundi matin mdr :D

La chaaaance tbarkellah 3lik. Ca fait 3 semaine que je veux juste trier mon placard et mettre de côté ce que je ne mets plus. Ou walou encore l3guez ! Faudrait que tu ns fasses des vlogs motivations :D
C'est peut etre les videos youtube que je regarde qui me motivent :D

Diviser les taches aide aussi.Par exemple tu sors tout du placard et tu le nettoies Samedi puis tu tries et remets ce que tu gardes en place Dimanche.

Baqi li la cuisine et la salle de bain :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut