Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben il prend un comprimé le casse en deux et mange la moitié, et passe au suivant!!Oui mais s'il prends 2 moitiés de la même couleur ? comment il sait qu'il a pris la moitié de chaque ?
On est des galérois pas rien !!Ça va les galériens ?
Ben il prend un comprimé le casse en deux et mange la moitié, et passe au suivant!!
Oui mais s'il prends 2 moitiés de la même couleur ? comment il sait qu'il a pris la moitié de chaque ?
Ben essaye d’arriver à la fin de ta faim !!
Y a deux de chaque couleur donc la moitié des deux c est un comprimé et c est ce q il faut !!Comment il sait que le suivant n'est pas de la même couleur
Y a deux de chaque couleur donc la moitié des deux c est un comprimé et c est ce q il faut !!
Jules (ou ses parents) a payé l'évaluateurCelle-ci pour @Enchantee :
Jules participe à une évaluation portant sur 20 questions. On lui rend sa copie avec la note de 20/20 pourtant à la question 10, il a répondu "je ne sais pas".
Comment est-ce possible ?
NonJules (ou ses parents) a payé l'évaluateur
Déjà t as dépassé @Sentenza alors les scientifiques aussi !!
Et ben demande lui de trouver sa fin !!La kricha était plus forte que le cerveau
c'est du immodium lingual qui fond sous la langue, sans eauIl est seul dans le désert, il est aveugle , malade...a t il de l'eau au moins pour avaler ses comprimés ? Ce mec est tellement ***
J ai pas dit Bouchaib pour éviter cette réponse !!pourtant ma réponse est logique... mauvais joueur!
Il en prend un de chaque boîte
C’est peut-être la réponse à la question...Celle-ci pour @Enchantee :
Jules participe à une évaluation portant sur 20 questions. On lui rend sa copie avec la note de 20/20 pourtant à la question 10, il a répondu "je ne sais pas".
O daba qui N’aimerai pas être seul au désert ??Il est seul dans le désert, il est aveugle , malade...a t il de l'eau au moins pour avaler ses comprimés ? Ce mec est tellement ***
Quelle boîte ou quelle question ?C’est peut-être la réponse à la question...
c'est du immodium lingual qui font sous la langue, sans eau
La réponse à la question 10 pardiQuelle boîte ou quelle question ?
O daba qui N’aimerai pas être seul au désert ??
Celle-ci pour @Enchantee :
T'as oublie le aywa aywa (des jou9s marocains)Test test 2ey 2a8
Un deux un deux
J'ai lu les algeriensÇa va les galériens ?
On peut qualifier ta photo de mauvaise foiBravo ! t’es trop fort