Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben il prend un comprimé le casse en deux et mange la moitié, et passe au suivant!!Oui mais s'il prends 2 moitiés de la même couleur ?comment il sait qu'il a pris la moitié de chaque ?
On est des galérois pas rien !!Ça va les galériens ?![]()
Ben il prend un comprimé le casse en deux et mange la moitié, et passe au suivant!!![]()
Oui mais s'il prends 2 moitiés de la même couleur ?comment il sait qu'il a pris la moitié de chaque ?
Ben essaye d’arriver à la fin de ta faim !!![]()
Y a deux de chaque couleur donc la moitié des deux c est un comprimé et c est ce q il faut !!Comment il sait que le suivant n'est pas de la même couleur![]()
Y a deux de chaque couleur donc la moitié des deux c est un comprimé et c est ce q il faut !!![]()
Jules (ou ses parents) a payé l'évaluateurCelle-ci pour @Enchantee :
Jules participe à une évaluation portant sur 20 questions. On lui rend sa copie avec la note de 20/20 pourtant à la question 10, il a répondu "je ne sais pas".
Comment est-ce possible ?
NonJules (ou ses parents) a payé l'évaluateur![]()
Et ben demande lui de trouver sa fin !!La kricha était plus forte que le cerveau![]()
c'est du immodium lingual qui fond sous la langue, sans eauIl est seul dans le désert, il est aveugle , malade...a t il de l'eau au moins pour avaler ses comprimés ? Ce mec est tellement ***![]()
J ai pas dit Bouchaib pour éviter cette réponse !!pourtant ma réponse est logique...mauvais joueur!
![]()
Il en prend un de chaque boîte![]()
C’est peut-être la réponse à la question...Celle-ci pour @Enchantee :
Jules participe à une évaluation portant sur 20 questions. On lui rend sa copie avec la note de 20/20 pourtant à la question 10, il a répondu "je ne sais pas".
O daba qui N’aimerai pas être seul au désert ??Il est seul dans le désert, il est aveugle , malade...a t il de l'eau au moins pour avaler ses comprimés ? Ce mec est tellement ***![]()
Quelle boîte ou quelle question ?C’est peut-être la réponse à la question...![]()
c'est du immodium lingual qui font sous la langue, sans eau![]()
La réponse à la question 10 pardiQuelle boîte ou quelle question ?![]()
O daba qui N’aimerai pas être seul au désert ??![]()
Celle-ci pour @Enchantee :
T'as oublie le aywa aywa (des jou9s marocains)Test test 2ey 2a8
Un deux un deux
![]()
J'ai lu les algeriensÇa va les galériens ?![]()
On peut qualifier ta photo de mauvaise foiBravo !t’es trop fort
![]()