Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Et le serrage de main ?
Ca va revenir vous pensez ?
Mdrrr bonne question
On devrait se saluer à la japonaise ça serait tellement mieux

C’est bête mais j’aimerai bien qu’on impose le port de gants (en papier par exemple)
Et du masque ça va de soi (dans les lieux publics et les transports par ex) après le confinement
(Si si je suis sérieuse 😷 😬)
 
S

Soomy

Non connecté
Sabah nor la famille ça va?

😵wa888 hier j'ai eu une migraine comme jamais dans ma vie (je ne suis absolument pas sujette pourtant!) une douleur au crâne qui m'a littéralement mise KO j'ai dormi toute la journée... et toute la nuit! impossible de me lever ça allait exploser dans la cabeza... Bon biensûr j'ai rien pris comme médoc hamdolah au réveil ça allait mieux, j'étais KO

Mais j'ai du quand même aller au bureau . el hamdolilah rien à voir avec hier... franchement j'ai pas compris!
Allah i nejjikoum la famille!

barakalahufikoum @Sanid @Mamacoco !
Coucou @nwidiya
A3la slemtek !!
Tu as une idée de à quoi c’est du ?? (Climat? Fatigue? Un truc que tu aurais mangé?)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdrrr bonne question
On devrait se saluer à la japonaise ça serait tellement mieux

C’est bête mais j’aimerai bien qu’on impose le port de gants (en papier par exemple)
Et du masque ça va de soi (dans les lieux publics et les transports par ex) après le confinement
(Si si je suis sérieuse 😷😬)
Non les gants pas la peine si ils sont plus sales que les mains...
plutot rendre obligatoire le lavage des mains mais comment faire ça 🤷‍♂️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou @nwidiya
A3la slemtek !!
Tu as une idée de à quoi c’est du ?? (Climat? Fatigue? Un truc que tu aurais mangé?)
Salam Soumi
Allah i selmek
Walah je sais pas à quoi c'est dû! (fatigue pas du tout franchement, un truc que j'aurais mangé? non je pense pas, j'ai rien changé de l'habitude, climat? je ne sais pas )
Mais c'était vraiment assommant... je suis pas de nature à me plaindre ou à être douillette sur la santé, mais là franchement ça m'a mis un UPPERCUT j'ai rien compris lol
 
S

Soomy

Non connecté
Non les gants pas la peine si ils sont plus sales que les mains...
plutot rendre obligatoire le lavage des mains mais comment faire ça 🤷‍♂️
Oui mais bon si tous le monde porte des gants ça limite les transmissions
Et puis c’est vite grillé si qqn n’en porte pas ou s’il y’a des traces de pipi caca dessus 😂😂
Sans gants 🧤 tout est possible
 
S

Soomy

Non connecté
Salam Soumi
Allah i selmek
Walah je sais pas à quoi c'est dû! (fatigue pas du tout franchement, un truc que j'aurais mangé? non je pense pas, j'ai rien changé de l'habitude, climat? je ne sais pas )
Mais c'était vraiment assommant... je suis pas de nature à me plaindre ou à être douillette sur la santé, mais là franchement ça m'a mis un UPPERCUT j'ai rien compris lol
Inchallah labess
Ça va passer 🤲
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui mais bon si tous le monde porte des gants ça limite les transmissions
Et puis c’est vite grillé si qqn n’en porte pas ou s’il y’a des traces de pipi caca dessus 😂😂
Sans gants 🧤 tout est possible
Mode Sanid relou On :D

avec des gants les gens ont moins peur de mettre leurs mains n’importe ou et les salir qu’a mains nues. C’est une fausse bonne idée !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sabah nor la famille ça va?

😵wa888 hier j'ai eu une migraine comme jamais dans ma vie (je ne suis absolument pas sujette pourtant!) une douleur au crâne qui m'a littéralement mise KO j'ai dormi toute la journée... et toute la nuit! impossible de me lever ça allait exploser dans la cabeza... Bon biensûr j'ai rien pris comme médoc hamdolah au réveil ça allait mieux, j'étais KO

Mais j'ai du quand même aller au bureau . el hamdolilah rien à voir avec hier... franchement j'ai pas compris!
Allah i nejjikoum la famille!

barakalahufikoum @Sanid @Mamacoco !
@lacerise pareil !
Mais elle on sait pourquoi elle est encore entrain de chercher la bonne bassine H ou K :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Allah i selmek
C'est pas dû au jeûne, j'ai l'habitude de jeûner el hamdolah et parfois on peut ressentir un petit mal de crâne effectivement (surtout quand c'est les premières fois), mais là ça n'avait vraiment mais vraiment rien à voir


3la slamtek


J'ai lu dans un article que un malade du coronavirus sur cinq souffre de maux de tête,avec des sensations de vertige.
Et que si la douleur ne passe pas et si elle est associée à d’autres symptômes, il faut consulter.
 
S

Soomy

Non connecté
Mode Sanid relou On :D

avec des gants les gens ont moins peur de mettre leurs mains n’importe ou et les salir qu’a mains nues. C’est une fausse bonne idée !
Pas d’accord 😄
On a beau rabâcher qu’il faut se laver les mains la plupart des gens ne les lavent pas plus qu’avant ...
C’est comme la mention « fumer tue » dans les paquets de clopes, à force qu’on le rappelle en permanence, les gens n’y font plus attention
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3la slamtek


J'ai lu dans un article que un malade du coronavirus sur cinq souffre de maux de tête,avec des sensations de vertige.
Et que si la douleur ne passe pas et si elle est associée à d’autres symptômes, il faut consulter.
Allah i semlek

ah wi? :D
Bah écoute hamdollah ce matin j'avais plus du tout de mal au crâne donc on verra. et j'ai pas d'autres symptômes "coronarien" lol
Mais j'avoue que cette douleur intense et soudaine est trop bizarre...
 
S

Soomy

Non connecté
Allah i semlek

ah wi? :D
Bah écoute hamdollah ce matin j'avais plus du tout de mal au crâne donc on verra. et j'ai pas d'autres symptômes "coronarien" lol
Mais j'avoue que cette douleur intense et soudaine est trop bizarre...
J’avoue aujourd’hui pour un oui ou un non on pense avoir contracté le virus mais ma y koun bess inchallah
Juste une baisse de régime
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Allah i semlek

ah wi? :D
Bah écoute hamdollah ce matin j'avais plus du tout de mal au crâne donc on verra. et j'ai pas d'autres symptômes "coronarien" lol
Mais j'avoue que cette douleur intense et soudaine est trop bizarre...


c'est peut etre le stress du confinement ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut