Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou Nwidi,
Allah ichafik
Peut-être une cause hormonale ?
#lesangdesguerrieres

Ou la pleine lune...
Amin a Khti
Tu veux dire avant les règles? :D franchement j'ai jamais mal à la tête, sauf de temps en temps mais ça reste léger
Là c'est comme si tu m'avais mis des coups de battes dans le crâne.... impossible de me lever!
 

Layne

VIB
Amin a Khti
Tu veux dire avant les règles? :D franchement j'ai jamais mal à la tête, sauf de temps en temps mais ça reste léger
Là c'est comme si tu m'avais mis des coups de battes dans le crâne.... impossible de me lever!

Oui :rouge::D
Contente de savoir que c'est une histoire ancienne
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C’est pire netflix ils ont supprimé le mois gratuit


Ah ouais ?
Je ne savais pas !
Ils doivent le proposer uniquement selon un scénario bien spécifique >> tu t'inscris, tu ne payes pas dans les prochaines semaines, ils t'envoient un mail pour te faire profiter d'un test gratuit.
Ils m'avaient fait ça un an après avoir résilié, ils voulaient que je re-bénéficie du test d'un mois.

Mais ils ont tellement de clients now, qu'ils privilégient la rétention que l'acquisition pure.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je t’avais dit de m’adopter avant le confinement :pleurs: et maintenant c’est trop tard :pleurs:
là pour le coup faudra que je demande à ma femme de t'adopter .. car c'est sa réalisation ... ma seule contribution est la brunoise de pommes vertes au jus et zeste de citron vert... et biensûr dévorer le contenu de cette assiette dessert :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Labass 3lik @nwidiya!

C'est peut etre psychologique, on a l'impression d'etre en prison, on bouge pas beaucoup, on ne voit pas beaucoup de monde ...
Lehla i wourrik bass.
Franchement je vis super bien le confinement wallah ... je vois rarement les collègues lol . Je bosse tjs. J’ai mes fruits et légumes . J’ai un toit un lit et bien plus que tout ce dont j’ai besoin :timide:
 
Salam Soumi
Allah i selmek
Walah je sais pas à quoi c'est dû! (fatigue pas du tout franchement, un truc que j'aurais mangé? non je pense pas, j'ai rien changé de l'habitude, climat? je ne sais pas )
Mais c'était vraiment assommant... je suis pas de nature à me plaindre ou à être douillette sur la santé, mais là franchement ça m'a mis un UPPERCUT j'ai rien compris lol
Wow
J’espère que ça va mieux là
Allah ichafik
 
Mdrrrr le tacle par derrière que tu lui mets 😂
C’est carton rouge ça 😂

tu sais bien que c’est pas elle
Donc toi tu sais faire ça ? Donne moi ton adresse aussi 😂
C'est pas vrai! @Soumiyah is my friend :love:

Il y en a qui ont poste des photos de leurs chebakiyyas la semaine derniere, je me suis dit peut etre elle aussi en a fait. C'est pas si difficile que ca.

Ana je ne sais rien faire :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut