Mercipapa
VIB
Bonne idée
Go remplir un sac de médicament avant de sortir
Vu que la baguette tu dois en acheté plus d'une mais qu'il y a une restriction au doliprane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée
Go remplir un sac de médicament avant de sortir
Exploseeeeeee de rire
Je vais m’informer ! Ça change des dou3a
C'est un doliprane spécial
:colère:
interdit de sortir sans raison
tout d’accord
La Chloroquine
On est peut etre moins proches physiquement mais, pour ma part, on se parle plus souvent.tout d’accord
Sauf pour le rapprochement des familles... c’est l’inverse pour bcp.
Gravetout d’accord
Sauf pour le rapprochement des familles... c’est l’inverse pour bcp.
Franchement cette nana je la respecte plus du tout ... après les propos Qu’elle a tenues sur le viol
Ca fait 3 jours que j'ai mal a la tete. Je viens de prendre un cafe. Ca fait plusieurs semaines que j'en ai pas bu. J'espere que ca aidera
Allah y chafik
C est à cause de moi ? Tu t en remets toujours pas quand j t ai répudié ? Ça va aller tkt !Ca fait 3 jours que j'ai mal a la tete. Je viens de prendre un cafe. Ca fait plusieurs semaines que j'en ai pas bu. J'espere que ca aidera
On peut la manger le jour ?Comment c est trop bon cette glace ! Regarde la pièce jointe 237678
La nui.... diaOn peut la manger le jour ?
===> je sors
Go préparer les valisesC’est pas un sketch quand on y pense ?
le Maroc va envoyer des masques à la France pour l’aider à s’en sortir
Pas mal !!!La nui.... dia
Je te jureGo préparer les valises
La France va mal
La je commence vraiment a m'inquieter pour toi. Tu confonds tout mon frereC est à cause de moi ? Tu t en remets toujours pas quand j t ai répudié ? Ça va aller tkt !
C’est pas un sketch quand on y pense ?
Same réponseMashallah
Le Maroc envoie beaucoup de choses depuis toujours a la France.C’est pas un sketch quand on y pense ?
On leur envoie déjà des fruits et légumesCe serait marrant s'ils envoient des niqab
Envoie moi de l’amour @Saaly stpLe Maroc envoie beaucoup de choses depuis toujours a la France.
C’est pas un sketch quand on y pense ?
Mdrrr véridiqueMâcha Allah
C’est l’intention qui compteMdrrr véridique
L’autre jour un truc à une copine elle voulait répondre « Mashallah » et répond « massa Allah »
du coup ça compte pas?