Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux voir la fassiyya aussi :rolleyes:
MDRRR vous me faites rire

je garde pas les photos, en gros si on est dans une discussion et que je dois illustrer un propos en photo, je mets une photo, si la nana est bien bronzée je l'appelle meknassya si elle est blanche de peau je l'appelle tétouanaise ou fassiya, si elle est moche je mets beni_mellal etc :D

bref faut rigoler, c'était un détail comme à dit quelqu'un d'autre ... un détail de l'histoire :D
 
MDRRR vous me faites rire

je garde pas les photos, en gros si on est dans une discussion et que je dois illustrer un propos en photo, je mets une photo, si la nana est bien bronzée je l'appelle meknassya si elle est blanche de peau je l'appelle tétouanaise ou fassiya, si elle est moche je mets beni_mellal etc :D

bref faut rigoler, c'était un détail comme à dit quelqu'un d'autre ... un détail de l'histoire :D
Parce que la meknassya, tetouanaise et fassiya etaient belles? A 7yyana 3lik :D
 

Swinae

VIB
MDRRR vous me faites rire

je garde pas les photos, en gros si on est dans une discussion et que je dois illustrer un propos en photo, je mets une photo, si la nana est bien bronzée je l'appelle meknassya si elle est blanche de peau je l'appelle tétouanaise ou fassiya, si elle est moche je mets beni_mellal etc :D

bref faut rigoler, c'était un détail comme à dit quelqu'un d'autre ... un détail de l'histoire :D


Ah parce les meknassiyates sont bien bronzée ?? :D
 
Les américains ont tendance à faire ça
C’est à dire dans la rue, ce n’est pas rare qu’une personne fasse un compliment sans rien attendre en retour.
Genre par ex : “I love your outfit” ou “your pretty”
C’est *** mais j’ai jamais eu ça en France... surtout venant de femme inconnues

@cuty-pie sayé... les ricains me manquent 😅
 
Les filles vous avez vu passer " l'influencence" qui a eu des injections d'acide hyaluronique dans ses lèvres et qui se plaint sur les réseaux sociaux car la femme qui lui a fait ça est esthéticienne & coiffeuse !
o_O

Et elle reçoit des messages de personnes qui ont eu à faire à cette personne.. donc ce témoignage !
Une femme qui fait faire un lissage japonais à sa fille de 5 ans !!!
5 ans :eek:
Regarde la pièce jointe 238410
Entre faire faire un lissage à une gamine de 5 ans et massacrer le français je sais pas quoi dire 👀
Sinon ça pete les yeux, l’écriture blanc sur noir 😬
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les américains ont tendance à faire ça
C’est à dire dans la rue, ce n’est pas rare qu’une personne fasse un compliment sans rien attendre en retour.
Genre par ex : “I love your outfit” ou “your pretty”
C’est *** mais j’ai jamais eu ça en France... surtout venant de femme inconnues

@cuty-pie sayé... les ricains me manquent 😅
Tellement vrai
Leur « love » est contagieux !!
J espère que ce nightmare will be over soon.... and you will go back to work😘
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut