Heureusement que vous donnez leur chance lkhybine .. sinon l'humanité ten9ared.
non roujoula tan9ared malheureusement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que vous donnez leur chance lkhybine .. sinon l'humanité ten9ared.
99.99%machi koooolhoum
Heureusement !!!La beaute est subjective donc tout le monde a une chance.
ah bon t'es sure de ça ?La beaute est subjective donc tout le monde a une chance.
C'est toi?ah bon t'es sure de ça ?
fais gaffe tu vas t'attiser la foudre de toute les bladinettes tetouanaises, c'est mauvais pour ton bladi-business !ah bon t'es sure de ça ?
C'est toi?
j'avais mis une photo appelée meknassya avant, une fassya, et une casawia aussi, c'est passé comme un couteau dans du beurre(tte)fais gaffe tu vas t'attiser la foudre de toute les bladinettes tetouanaises, c'est mauvais pour ton bladi-business !
I knew itnon c'est ma soeur jumelle
editI knew it
j'avais mis une photo appelée meknassya avant, une fassya, et une casawia aussi, c'est passé comme un couteau dans du beurre(tte)
Non j'y crois pas
t'es Meknessya ?Ah bon. Remet pour voir
Je veux voir la fassiyya aussit'es Meknessya ?
MDRRR vous me faites rireJe veux voir la fassiyya aussi
Parce que la meknassya, tetouanaise et fassiya etaient belles? A 7yyana 3likMDRRR vous me faites rire
je garde pas les photos, en gros si on est dans une discussion et que je dois illustrer un propos en photo, je mets une photo, si la nana est bien bronzée je l'appelle meknassya si elle est blanche de peau je l'appelle tétouanaise ou fassiya, si elle est moche je mets beni_mellal etc
bref faut rigoler, c'était un détail comme à dit quelqu'un d'autre ... un détail de l'histoire
les marocaines sont les plus belles femmes du mondeParce que la meknassya, tetouanaise et fassiya etaient belles? A 7yyana 3lik
Trueles marocaines sont les plus belles femmes du monde
Msskine tu l'a 9me3 alors qu'il cherche à gratter les compliments
MDRRR vous me faites rire
je garde pas les photos, en gros si on est dans une discussion et que je dois illustrer un propos en photo, je mets une photo, si la nana est bien bronzée je l'appelle meknassya si elle est blanche de peau je l'appelle tétouanaise ou fassiya, si elle est moche je mets beni_mellal etc
bref faut rigoler, c'était un détail comme à dit quelqu'un d'autre ... un détail de l'histoire
Les compliments 3endek be7al les points 3end l2assatida dyal l2incha2e!!! Ttir tta te3eya o chouf wach i3etik lmo3eddal!!mdrrrr moi donner des compliments? Jamais
Ma meilleure amie est une meknassiyya bien bronzee ☺Ah parce les meknassiyates sont bien bronzée ??
c'est fou comme t'es toujours à côté je me demande comment tu faisMsskine tu l'a 9me3 alors qu'il cherche à gratter les compliments
Il veut qu'on lui dise que les marocains aussi sont les plus beaux hommes du monde za3ma je crois
@simba7
généralement ouiAh parce les meknassiyates sont bien bronzée ??
Roh ca va on te taquineeeeeeeec'est fou comme t'es toujours à côté je me demande comment tu fais
Ana kount dima kan jib 13Les compliments 3endek be7al les points 3end l2assatida dyal l2incha2e!!! Ttir tta te3eya o chouf wach i3etik lmo3eddal!!
13 raki teqdri te3ichi me3a qorayche!!Ana kount dima kan jib 13
Non rah ghir je rigole bien sur que j'en donne ☺
Tu as oublie ce que j'ai dit sur ta fille ce matin? ☺
Pas moi. Je regarde la tele ☺Tout le monde dort ?
Tout le monde dort ?
Les américains ont tendance à faire ça
Entre faire faire un lissage à une gamine de 5 ans et massacrer le français je sais pas quoi direLes filles vous avez vu passer " l'influencence" qui a eu des injections d'acide hyaluronique dans ses lèvres et qui se plaint sur les réseaux sociaux car la femme qui lui a fait ça est esthéticienne & coiffeuse !
Et elle reçoit des messages de personnes qui ont eu à faire à cette personne.. donc ce témoignage !
Une femme qui fait faire un lissage japonais à sa fille de 5 ans !!!
5 ans
Regarde la pièce jointe 238410
Tellement vraiLes américains ont tendance à faire ça
C’est à dire dans la rue, ce n’est pas rare qu’une personne fasse un compliment sans rien attendre en retour.
Genre par ex : “I love your outfit” ou “your pretty”
C’est *** mais j’ai jamais eu ça en France... surtout venant de femme inconnues
@cuty-pie sayé... les ricains me manquent