Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles vous avez vu passer " l'influencence" qui a eu des injections d'acide hyaluronique dans ses lèvres et qui se plaint sur les réseaux sociaux car la femme qui lui a fait ça est esthéticienne & coiffeuse !
o_O

Et elle reçoit des messages de personnes qui ont eu à faire à cette personne.. donc ce témoignage !
Une femme qui fait faire un lissage japonais à sa fille de 5 ans !!!
5 ans :eek:
Regarde la pièce jointe 238410
Et elle s’est pas renseignée avant ?
Franchement être esthéticienne c’est donné à tout le monde

je me serai inquiété qu’une esthéticienne me refasse la gueule c’est comme si demandais à un ambulancier de m opérer 😂
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Une petite vidéo

Sur le fond je suis d'accord.
C'est contradictoire.
Mais d'un autre côté, on est obligé d'adapter les mesures, au fur & à mesure, en fonction des nouvelles informations qu'on obtient sur ce virus.

Là le problème, c'est qu'il fait le même constat, mais que la solution proposée est totalement différente :claque:
 
S

Soomy

Non connecté
Confinement Paris vs Banlieues: deux poids deux mesures

Pendant qu’on laisse les petits bobos parisiens déconfiner en paix, les jeunes en banlieue ont droit à un tout autre traitement

 
Dernière modification par un modérateur:

KINGjulian

Modérateur
Confinement deux poids deux mesures


Salam

Moi je n'ai pas été contrôlé une seule fois depuis le début du confinement. Pourtant je croise des flics et des douaniers 🤔
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

Moi je n'ai pas été contrôlé une seule fois depuis le début du confinement. Pourtant je croise des flics et des douaniers 🤔
Coucou sentenza
Oui en province c’est plutôt tranquille mais en banlieue parisienne (ou dans les cités de France Narvalo 😬) les forces de l’ordre continuent à maintenir un climat pesant sur la population et en profitent pour se déchaîner sur eux
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Coucou sentenza
Oui en province c’est plutôt tranquille mais en banlieue parisienne (ou dans les cités de France Narvalo 😬) les forces de l’ordre continuent à maintenir un climat pesant sur la population et en profitent pour se déchaîner sur eux
Deja en temps normal ils controlent sans raison là on leur a donné limite carte blanche.
Et les medias avec leur traitement de mer.de c’est pareil.
 
S

Soomy

Non connecté
Les américains ont tendance à faire ça
C’est à dire dans la rue, ce n’est pas rare qu’une personne fasse un compliment sans rien attendre en retour.
Genre par ex : “I love your outfit” ou “your pretty”
C’est *** mais j’ai jamais eu ça en France... surtout venant de femme inconnues

@cuty-pie sayé... les ricains me manquent 😅
Ouii complètement
Même si parfois c’est « commercial » pour te mettre à l’aise et te faire acheter, ça arrive aussi d’être interpellé dans la rue pour faire un compliment
En France jamais de la vie! ça serait assimilée à de la drague lourde venant d’un mec et comme tu dis les filles entre elles ne se font pas ce genre de cadeau
Et le fait qu’on n’ose plus trop interpeler les gens pour savoir où elle a trouvé cette paire de chaussures ou ce manteau trop canon
 
S

Soomy

Non connecté
Deja en temps normal ils controlent sans raison là on leur a donné limite carte blanche.
Et les medias avec leur traitement de mer.de c’est pareil.
+1
C’est du bonheur pour eux
Ils se lâchent, et ne sont jamais inculpés
Ça leur permet de vider toute la frustration qu’ils ont en eux
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut