Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Confinement Paris vs Banlieues: deux poids deux mesures

Pendant qu’on laisse les petits bobos parisiens déconfiner en paix, les jeunes en banlieue ont droit à un tout autre traitement



J'avais vu une vidéo sur Twitter qui montrait justement cette rue Montorgueil.

Les commentaires étaient du type "la rue est étroite donc elle paraît bondé", "il n'y a rien d'anormal, les gens font la queue pour faire leur courses"... Bref les gens essaient d'y trouver une excuse mais ça passe pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gens commencent enfin à ouvrir les yeux ...doubles discours , incohérence , on nous prend pour des bippp
Exactement on passe d’un danger potentiellement mortel à une reprise en même pas un mois d’intervalle dans les discours ... les enfants ne sont plus porteurs sains ? Ils sont sains tout court hamdolilah :D grave à sidhoum confinement:D
 
S

Soomy

Non connecté
J'avais vu une vidéo sur Twitter qui montrait justement cette rue Montorgueil.

Les commentaires étaient du type "la rue est étroite donc elle paraît bondé", "il n'y a rien d'anormal, les gens font la queue pour faire leur courses"... Bref les gens essaient d'y trouver une excuse mais ça passe pas.
Franchement quand j’ai vu les images sans regarder la date je pensais que la vidéo avait été prise bien avant le confinement... puis j’ai lu « 10 avril 2020 ».. nan mais c’est « un » blague ?
 
S

Soomy

Non connecté
Exactement on passe d’un danger potentiellement mortel à une reprise en même pas un mois d’intervalle dans les discours ... les enfants ne sont plus porteurs sains ? Ils sont sains tout court hamdolilah :D grave à sidhoum confinement:D
Macron se tire une balle dans le pied
On sent bien que c’est juste une marionnette qui répète juste ce qu’on lui demande de dire
Même lui a l’air dépassé par les événements
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'avais vu une vidéo sur Twitter qui montrait justement cette rue Montorgueil.

Les commentaires étaient du type "la rue est étroite donc elle paraît bondé", "il n'y a rien d'anormal, les gens font la queue pour faire leur courses"... Bref les gens essaient d'y trouver une excuse mais ça passe pas.
Je t'avoue que j'ignorais cela.
Sincèrement, moi j'ai l'impression en temps normal que c'est les voyoux qui règnent sur certains quartier.
Par exemple, rodéo a minuit et passent devant les quartiers calmes pour les emmerder alors qu'ils peuvent le faire dans les routes départementales.
Deal de drogue et pittbull, des barbecues bruyant etc.
J'ai plus l'impression que les dégâts subis par les riverains sont énorme relativement aux contrôles policiers.
 
S

Soomy

Non connecté
Il passe son temps à faire bronzette.
Sérieux vous avez vu sa tronche bien bronzée la !?!
Certains diront qu’il a forcé sur la terracotta 😂
Il s’inspire de Trump en matière de makeup

 

Swinae

VIB
Je t'avoue que j'ignorais cela.
Sincèrement, moi j'ai l'impression en temps normal que c'est les voyoux qui règnent sur certains quartier.
Par exemple, rodéo a minuit et passent devant les quartiers calmes pour les emmerder alors qu'ils peuvent le faire dans les routes départementales.
Deal de drogue et pittbull, des barbecues bruyant etc.
J'ai plus l'impression que les dégâts subis par les riverains sont énorme relativement aux contrôles policiers.


Ah bah si tu as des témoignages ou vidéos vas y balance les ici :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Macron se tire une balle dans le pied
On sent bien que c’est juste une marionnette qui répète juste ce qu’on lui demande de dire
Même lui a l’air dépassé par les événements
Et oui ça fait partie du job d’être le pantin ... il est aussi payé pour ça et ceux qui ont voté pour lui je sais pas dans quel État ils doivent être mssakene ( je sais pas si je dois dire cha7 :D ça serait méchant car au final
On est tous dans le
Même bateau ).. les promesses n’engagent que ceux qui y croient ... dans tous les domaines ! Y. Que les naïfs qui croient encore à la
Politique ( désolée )
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je trouve ça naze de sa part et les gens qui applaudissent
Fais ta salat chez toi ça n’a pas de sens de faire un appel à la priere
C'est une manière de déranger.
Les mêmes profils qui vont dégrader les écoles, collèges et pousser les gens à payer poir des écoles privées. De plus en plus de classe inférieur à la moyenne mettent leurs enfants en privé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On n’a pas la suite ..

par contre parfois je me demande si ce sont de vrais chiffres
Et si ça concerne vraiment que les patients morts du COVID. ou alors ça rassemble toutes les causes de décès morts mélangées ...
j'avais posté une vidéo aux states, où les journalistes dénonçaient la manipulation des chiffres covid: les hôpitaux ont eu consigne de comptabiliser tous les décès sur le compte du covid...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut