S
Soomy
Non connecté
MdrrrFranchement être esthéticienne c’est donné à tout le monde
Oui mais toutes ne sont pas compétentes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrFranchement être esthéticienne c’est donné à tout le monde
Les gens commencent enfin à ouvrir les yeux ...doubles discours , incohérence , on nous prend pour des bipppUne petite vidéo
Regarde la pièce jointe 238659
Nan je me rend compte que je suis arrivée comme une sauvageSalam wou 3alaykoum akhi et oukhti
Vous êtes tous polis et doux ce matin. Malkoum ?
Pareil, je rentre dans le vif du sujet ou j'enchaîne quelqu'un.Nan je me rend compte que je suis arrivée comme une sauvage
La salam la kalam
Confinement Paris vs Banlieues: deux poids deux mesures
Pendant qu’on laisse les petits bobos parisiens déconfiner en paix, les jeunes en banlieue ont droit à un tout autre traitement
AJ+ français on Instagram: "Pendant que les Parisien·ne·s n’ont pas pu résister à l’appel du soleil, les habitant·e·s des quartiers, eux, redoutent les contrôles de police, même avec leur attestation en poche. #restezchezvous #parisienne #terrasse
9,417 likes, 221 comments - ajplusfrancais on April 16, 2020: "Pendant que les Parisien·ne·s n’ont pas pu résister à l’appel du soleil, les habitant·e·s des quartiers, eux, redoutent les ***...".www.instagram.com
Exactement on passe d’un danger potentiellement mortel à une reprise en même pas un mois d’intervalle dans les discours ... les enfants ne sont plus porteurs sains ? Ils sont sains tout court hamdolilah grave à sidhoum confinementLes gens commencent enfin à ouvrir les yeux ...doubles discours , incohérence , on nous prend pour des bippp
Franchement quand j’ai vu les images sans regarder la date je pensais que la vidéo avait été prise bien avant le confinement... puis j’ai lu « 10 avril 2020 ».. nan mais c’est « un » blague ?J'avais vu une vidéo sur Twitter qui montrait justement cette rue Montorgueil.
Les commentaires étaient du type "la rue est étroite donc elle paraît bondé", "il n'y a rien d'anormal, les gens font la queue pour faire leur courses"... Bref les gens essaient d'y trouver une excuse mais ça passe pas.
Macron se tire une balle dans le piedExactement on passe d’un danger potentiellement mortel à une reprise en même pas un mois d’intervalle dans les discours ... les enfants ne sont plus porteurs sains ? Ils sont sains tout court hamdolilah grave à sidhoum confinement
Franchement quand j’ai vu les images sans regarder la date je pensais que la vidéo avait été prise bien avant le confinement... puis j’ai lu « 10 avril 2020 ».. nan mais c’est « un » blague ?
Macron se tire une balle dans le pied
On sent bien que c’est juste une marionnette qui répète juste ce qu’on lui demande de dire
Même lui a l’air dépassé par les événements
Je t'avoue que j'ignorais cela.J'avais vu une vidéo sur Twitter qui montrait justement cette rue Montorgueil.
Les commentaires étaient du type "la rue est étroite donc elle paraît bondé", "il n'y a rien d'anormal, les gens font la queue pour faire leur courses"... Bref les gens essaient d'y trouver une excuse mais ça passe pas.
Certains diront qu’il a forcé sur la terracottaIl passe son temps à faire bronzette.
Sérieux vous avez vu sa tronche bien bronzée la !?!
Je t'avoue que j'ignorais cela.
Sincèrement, moi j'ai l'impression en temps normal que c'est les voyoux qui règnent sur certains quartier.
Par exemple, rodéo a minuit et passent devant les quartiers calmes pour les emmerder alors qu'ils peuvent le faire dans les routes départementales.
Deal de drogue et pittbull, des barbecues bruyant etc.
J'ai plus l'impression que les dégâts subis par les riverains sont énorme relativement aux contrôles policiers.
Et oui ça fait partie du job d’être le pantin ... il est aussi payé pour ça et ceux qui ont voté pour lui je sais pas dans quel État ils doivent être mssakene ( je sais pas si je dois dire cha7 ça serait méchant car au finalMacron se tire une balle dans le pied
On sent bien que c’est juste une marionnette qui répète juste ce qu’on lui demande de dire
Même lui a l’air dépassé par les événements
Il a pris des capsule qui aident au bronzage avant l’étéCertains diront qu’il a forcé sur la terracotta
Il s’inspire de Trump en matière de makeup
Faudrait qu’il nous donne la référenceIl a pris des capsule qui aident au bronzage avant l’été
Ou alors il a une jaunisse
Je parlais en temps normal, mais en confinement c'est plutôt calme.Ah bah si tu as des témoignages ou vidéos vas y balance les ici
Mdrrr les gwers doivent être choqués msakin
Je trouve ça naze de sa part et les gens qui applaudissent
Surtout qu’en Islam on met l’accent sur le respect du voisinageJe trouve ça naze de sa part et les gens qui applaudissent
Fais ta salat chez toi ça n’a pas de sens de faire un appel à la priere
C'est une manière de déranger.Je trouve ça naze de sa part et les gens qui applaudissent
Fais ta salat chez toi ça n’a pas de sens de faire un appel à la priere
je suis d'accord... ya des choses qui ne tournent pas rond
On n’a pas la suite ..
aucun regret, tout est fait à dessein t'inquiètes pas!Des fois vous ne vous dites pas qu'ils doivent regretter de nous avoir colonisé ?
j'avais posté une vidéo aux states, où les journalistes dénonçaient la manipulation des chiffres covid: les hôpitaux ont eu consigne de comptabiliser tous les décès sur le compte du covid...On n’a pas la suite ..
par contre parfois je me demande si ce sont de vrais chiffres
Et si ça concerne vraiment que les patients morts du COVID. ou alors ça rassemble toutes les causes de décès morts mélangées ...
Allah o akbarMachallah
mais des fois tu peux planifier un truc et ça se passe différemment de ce que tu avais voulu au départaucun regret, tout est fait à dessein t'inquiètes pas!