Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Je trouve ça naze de sa part et les gens qui applaudissent
Fais ta salat chez toi ça n’a pas de sens de faire un appel à la priere


Exactement.

Ce quartier Ya que des arabes, des noirs, des pakistanais, des turcs... etc... À grande majorité des musulmans.

Les franco français sont à compter sur les doigts d'une main.

On va dire que ça n'a pas vraiment dérangé grand monde d'où les rires et les 👏
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exactement.

Ce quartier Ya que des arabes, des noirs, des pakistanais, des turcs... etc... À grande majorité des musulmans.

Les franco français sont à compter sur les doigts d'une main.

On va dire que ça n'a pas vraiment dérangé grand monde d'où les rires et les 👏
il a quand même oublié assalato kheyroun minna noum non? :D aw là c'était le 3icha :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Exactement.

Ce quartier Ya que des arabes, des noirs, des pakistanais, des turcs... etc... À grande majorité des musulmans.

Les franco français sont à compter sur les doigts d'une main.

On va dire que ça n'a pas vraiment dérangé grand monde d'où les rires et les 👏
Si, ca dérange la majorité des musulmans qui veulent le mieux pour leurs enfants et de la sérénité et qui subissent ces comportements mais juste qu'il y a de l omerta.
 
Nan lol racante
l'appel à la prière m'a fait penser à un passage du film, quand Orlando Bloom arrive sur Jerusalem (conquise par les occidentaux) et qu'il entend l'appel à la prière musulmane, et il demande à Liam Neeson (j'ai un doute) "genre c'est normal qu'on laisse les gens prier ici ? (alors que Jerusalem était entre les mains chrétiennes) on lui répond que oui et c'est juste normal pour l'époque ou Jerusalem tombait puis était reprise ...

des fois je me dis qu'on a perdu en tolérance lol

si vous avez du temps (lol) regardez ce film il est top, c'est l'histoire vu par un chrétien de Salahudine Al Ayoubi (dit Saladin)
 
S

Soomy

Non connecté
j'avais posté une vidéo aux states, où les journalistes dénonçaient la manipulation des chiffres covid: les hôpitaux ont eu consigne de comptabiliser tous les décès sur le compte du covid...
Je penche aussi pour cette théorie
Le but faire flipper les masses
Comme si d’un coup il n’y avait plus d’autres causes de mort
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rhooooooooo

Nan mais c'est bon les Rabat joie la :D

Moi aussi jtrouve ça naze l'appel à la prière de sa fenêtre. Un gars qui s'emmerdait à du le faire c'est tout :claque:
c'est tjs moins violent que "bi ro7 bi dem nefdik ya falastine"
enfin moi je trouve :D
C'est juste une fois le gars il s'emmerdait... je ne le vois pas comme un appel à la radicalisation ou un appel à l'islamisation ou que sais je encore
Il a du regardé les vidéos des appels à la prière dans certains pays européens et voilà.... il s'est dit je vais faire la même
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
c'est tjs moins violent que "bi ro7 bi dem nefdik ya falastine"
enfin moi je trouve :D
C'est juste une fois le gars il s'emmerdait... je ne le vois pas comme un appel à la radicalisation ou un appel à l'islamisation ou que sais je encore
Il a du regardé les vidéos des appels à la prière dans certains pays européens et voilà.... il s'est dit je vais faire la même
Poir dire voilà creil aussi est une terra de Mashallah
 

Layne

VIB
Franchement quand j’ai vu les images sans regarder la date je pensais que la vidéo avait été prise bien avant le confinement... puis j’ai lu « 10 avril 2020 ».. nan mais c’est « un » blague ?

Pareil, on dirait Montorgueil un lundi matin...
J'y étais quand j'étais étudiante ... souvenirs souvenirs :love:

Merci pour la vidéo, même si ça ne changera rien pour les gens des banlieues, peut-être que ça pourra faire bouger quelques lignes dans les représentations collectives :cool:
 

KINGjulian

Modérateur
l'appel à la prière m'a fait penser à un passage du film, quand Orlando Bloom arrive sur Jerusalem (conquise par les occidentaux) et qu'il entend l'appel à la prière musulmane, et il demande à Liam Neeson (j'ai un doute) "genre c'est normal qu'on laisse les gens prier ici ? (alors que Jerusalem était entre les mains chrétiennes) on lui répond que oui et c'est juste normal pour l'époque ou Jerusalem tombait puis était reprise ...

des fois je me dis qu'on a perdu en tolérance lol

si vous avez du temps (lol) regardez ce film il est top, c'est l'histoire vu par un chrétien de Salahudine Al Ayoubi (dit Saladin)

Il est sur netflix ou pas ?
 

Layne

VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut