Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement je sais pas, le film a au moins 10 ans je pense, mais il est culteIl est sur netflix ou pas ?
Ah c’est la vraie version alorsfranchement je sais pas, le film a au moins 10 ans je pense, mais il est culte
mais bon il est magnifique, c'est une vision occidentale comme toujours (cf le Dernier Samourai etc ) mais à la fin c'est les musulmans qui gagnent pour une fois
J'étais partis une fois acheter des meubles d'une enseigne belges labas.
Mais comme c'est loin, en plus parti en camionnette. On aurait dit une ville des hauts de France. Briques rouges
Creil, Creil, deux minutes d'arrêt! Le train à destination de Saint Quentin va partir!!!
Y avait une bladinette de Creil à l'époque, c etait pas toi??
Ohhh la la souvenirsNan moi j'étais pas de creil mais une ville à côté.
Je prenais le même train qu'elle alors
Oui, étudiant, je n'avais autres moyen qu habiter dans logement sensible.Les gens cherche la ptite bête mdr
@caliente tu as vécu dans un quartier sensible et ça t'a emmerdé ?
attention pas de crayon à papier hein! que du bicJ'a i toujours l'attestation mais je griffone l'heure à la dernière minute
C'est idf creil non ?Ben normal, le 60 ( l'oise) fait partie des hauts de France
Ohhh la la souvenirs
On a du se croiser dans le train
Mdrrr le train du vendredi soirSérieux moi aussi je prenais le ter.
C’est dans le 60C'est idf creil non ?
C'est idf creil non ?
Mdrrr le train du vendredi soir
J'a i toujours l'attestation mais je griffone l'heure à la dernière minute
attention pas de crayon à papier hein! que du bic
C est les deux coins du 60 ou j y etais !!Non plus
on peut mettre une photo sur l'attestation ?Moi j'ai un.stylo.effaçable, tu sais les beige à l'ancienne, j'ai retrouvé ça chez yema, du temps où on trafiquait les signatures !
Ps : j'ai voulu insérer une photo mais impossible
Ya des stylos effaçables
Ouiiii j'en ai retrouvé un collector chez ma mère ! Lol
on peut mettre une photo sur l'attestation ?
Moi je parle de 2002 et 2003, après c'etait IDF!!Ohhh la la souvenirs
On a du se croiser dans le train
on peut mettre une photo sur l'attestation ?
c'est bon on peut rigoler mdrrrrrrDialogue de sou....doués
Naannn une photo ici !!
Moi je parle de 2002 et 2003, après c'etait IDF!!
c'est bon on peut rigoler mdrrrrrr
Moi ça marche! (j'ai bien inséré ma photo sur l'attestation! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! )
#PremièreDeLaClasse
ptin c'est pas vendeur@Sentenza je t ai pris ça pour ramadan
( j ai eu cette image en pub sur insta )
@Sentenza je t ai pris ça pour ramadan
( j ai eu cette image en pub sur insta )
intolérant envers les imberbes! la barbe ne fait pas l'imam weshptin c'est pas vendeur
elle est ou la be-bar ? on dirait un vieux gay qui se cherche
et tu fais des poses de youtubeusesTu portes des qamis et tu te teins les cheveux en blond, nan mais Staghfollah quoi !
C est exactement ce que je vois tous les jours quand il y a des contrôles de police
ça m’enerve tous ces faux blondsTu portes des qamis et tu te teins les cheveux en blond, nan mais Staghfollah quoi !