Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
intolérant envers les imberbes! la barbe ne fait pas l'imam wesh

Tu crois qu'il est gay? lol je sais pas!
un imam sans barbe, perso je lui fais pas confiance, si même ses poils le trahissent ... comment je peux croire en lui ? :D

sérieux je sais pas s'il est gay, mais en tout cas il a l'apparence :D et puis il cherche :D
regarde la photo, regarde son regard, on dirait qu'il essaie de trouver le chemin de l'homosexualité :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un imam sans barbe, perso je lui fais pas confiance, si même ses poils le trahissent ... comment je peux croire en lui ? :D

sérieux je sais pas s'il est gay, mais en tout cas il a l'apparence :D et puis il cherche :D

regarde la photo, regarde son regard, on dirait qu'il essaie de trouver le chemin de l'homosexualité :D
hahahahahahahahha enfoiré 😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@nwidiya j étais en train de discuter avec une jolie vietnamienne elle m a dit que dans son pays il y a que 200 cas de covid ! Alors qu ils ont une frontière avec la Chine.. elle comprends pas trop ce qu il se passe ici..
 

oulid

VIB
@nwidiya j étais en train de discuter avec une jolie vietnamienne elle m a dit que dans son pays il y a que 200 cas de covid ! Alors qu ils ont une frontière avec la Chine.. elle comprends pas trop ce qu il se passe ici..
Fallait lui dire q justement la frontière sert à bloquer, et q la France n’en a pas !!😂😂😂
 

oulid

VIB
un imam sans barbe, perso je lui fais pas confiance, si même ses poils le trahissent ... comment je peux croire en lui ? :D

sérieux je sais pas s'il est gay, mais en tout cas il a l'apparence :D et puis il cherche :D
regarde la photo, regarde son regard, on dirait qu'il essaie de trouver le chemin de l'homosexualité :D
Un imam t es toujours derrière lui donc avec ou sans barbe t’as toujours le temps de te sauver !!😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Bon j’ai une quistian
La poste ferme dans 20 minutes
Il y’a une dizaine de personne devant moi
En gros c’est mort ? Je fais demi tour ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut