Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Une amie infirmière vient à la maison elle m’appelle avant pour prévenir et me dit « c’est à toi le Touareg qui est devant la porte ?? » 😂😂

bon c’est la deuxième fois qu’on me pose la question mdrrr peut être que la 3e fois sera la bonne et je pourrai dire oui en effet te gare pas trop près tu risques de la rayer 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une amie infirmière vient à la maison elle m’appelle avant pour prévenir et me dit « c’est à toi le Touareg qui est devant la porte ?? » 😂😂

bon c’est la deuxième fois qu’on me pose la question mdrrr peut être que la 3e fois sera la bonne et je pourrai dire oui en effet te gare pas trop près tu risques de la rayer 😅
bssahtek le Touareegggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :D tu nous avais caché ça coquêne!
 

KINGjulian

Modérateur
Une amie infirmière vient à la maison elle m’appelle avant pour prévenir et me dit « c’est à toi le Touareg qui est devant la porte ?? » 😂😂

bon c’est la deuxième fois qu’on me pose la question mdrrr peut être que la 3e fois sera la bonne et je pourrai dire oui en effet te gare pas trop près tu risques de la rayer 😅
Imagine elle parle pas de la voiture...
Bsahtek le touareg 🤣



les-hommes-bleus-du-desert.jpg
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les filles et les garçons :D, pour remédier à la pénurie de farine, qui a déjà fait des gâteaux avec des légumes dedans ?
Genre gâteau au haricot et chocolat, courgette et chocolat etc etc
ouiii courgettes choco ou betteraves choco c'était très bon, mais faut pas le dire à ceux qui le mangeront avec toi sinon ils font une fixette dessus lol :D
Seul pitiii commentaire, la texture finale est très différente (...ou c'est peut être moi qui m'était râtée hahah)
Aussi ma cousine a fait patate douce il me semble et ca lui avait bcp plu (je suis pas sure à 100% du légume je lui redemanderai)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut