Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bssahtek le Touareegggggggggggggggggggggggggggggggggggggg tu nous avais caché ça coquêne!Une amie infirmière vient à la maison elle m’appelle avant pour prévenir et me dit « c’est à toi le Touareg qui est devant la porte ?? »
bon c’est la deuxième fois qu’on me pose la question mdrrr peut être que la 3e fois sera la bonne et je pourrai dire oui en effet te gare pas trop près tu risques de la rayer
Mdrrrbssahtek le Touareegggggggggggggggggggggggggggggggggggggg tu nous avais caché ça coquêne!
La France d'en bas, les geux, les sans dents, les gilets jaunesMdrrr
Le jour où j’ai un touareg je quitte bladi je vous calcule même plus les smicardes
Il porte quoi en dessous@Sentenza je t ai pris ça pour ramadan
( j ai eu cette image en pub sur insta )
Imagine elle parle pas de la voiture...Une amie infirmière vient à la maison elle m’appelle avant pour prévenir et me dit « c’est à toi le Touareg qui est devant la porte ?? »
bon c’est la deuxième fois qu’on me pose la question mdrrr peut être que la 3e fois sera la bonne et je pourrai dire oui en effet te gare pas trop près tu risques de la rayer
Hein ??? Ci un blague ??Les filles et les garçons , pour remédier à la pénurie de farine, qui a déjà fait des gâteaux avec des légumes dedans ?
Genre gâteau au haricot et chocolat, courgette et chocolat etc etc
sarwel 9andrissiIl porte quoi en dessous
Iwa mabroug ...; je prépare l3emmariyaMdrrr
Le jour où j’ai un touareg je quitte bladi je vous calcule même plus les smicardes
Non c'est bon sousou wallahHein ??? Ci un blague ??
Ah bon?MDrrrr non aucune crainte
j'aime trop les femmes vous êtes belles vous avez des trucs que jamais un homme ne pourra avoir
3la sebbale confinement o ma y dir
- Sanid tu veux bien aller acheter du...
- OUI OUI OUI j’y vais tout de suite !
Oui ça c’est plus parlant comme exempleLes ragnagnas ?
Pour la touche un peu plus soft : porter un enfant
Hein ??? Ci un blague ??
ouiii courgettes choco ou betteraves choco c'était très bon, mais faut pas le dire à ceux qui le mangeront avec toi sinon ils font une fixette dessus lolLes filles et les garçons , pour remédier à la pénurie de farine, qui a déjà fait des gâteaux avec des légumes dedans ?
Genre gâteau au haricot et chocolat, courgette et chocolat etc etc
Mdrrr
attends je reviensNon c'est bon sousou wallah
Tu as déjà gouter des gâteaux japonais? des mochi? à base de pâtes de haricot rouge.
Essaye gâteau chocolat courgette! c'est moelleux et tu sens pas la courgette!
le confinement o ma y dir
T’as préparé ton petit papier ?le confinement o ma y dir
Bisara o rara !Bissara Time
je poste pas la photo vous allez rager après
A tester inchallahmême l'eau des pois chiche en conserve pour remplacer les blancs d'œufs.
Et ça monte bien sans avoir le goût de.
Aji takli m3ayaBisara o rara !
S’elle sent pas la courgette !!!Non c'est bon sousou wallah
Tu as déjà gouter des gâteaux japonais? des mochi? à base de pâtes de haricot rouge.
Essaye gâteau chocolat courgette! c'est moelleux et tu sens pas la courgette!
A tester inchallah
Rabbi i khallik !Aji takli m3aya
Marhba
AwiliS’elle sent pas la courgette !!!
Ach tabe3e la courgette ? Slawi oulla ddella7e?Awili
lkhyarAch tabe3e la courgette ? Slawi oulla ddella7e?
Lkhyar o lfggouss !!lkhyar