Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
une pote m’a envoyé ca

moi toute contente je lui réponds « ah cool t’as pas le virus »

et là, elle me dit de regarder encore une fois le Doc

c’est une blague bien sure 🙃
c'est exactement ce qu'on se disait aujourd'hui sur bladi :D
Les gens ont plus peur d'attraper le covid que d'attraper le sida ou d'avoir un cancer!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jrigole jrigole
Mais y’a quelque jours, j’ai appris la mort d’un collègue du Covid19 😶
Il avait 52 ans et plutôt sportif
Paix à son âme
Paix à son âme

Tu sais que j'ai un couple d'ami (ils sont jeunes dynamiques et très globe trotter... ) il sont choppé le covid chacun leur tour mssakene, ils était KO au fond du trou, ils ont un petit qui a presque deux ans mais hamdollah lui n'a rien eu. Heureusement qu'ils l'ont eu un après l'autre!
 
Paix à son âme

Tu sais que j'ai un couple d'ami (ils sont jeunes dynamiques et très globe trotter... ) il sont choppé le covid chacun leur tour mssakene, ils était KO au fond du trou, ils ont un petit qui a presque deux ans mais hamdollah lui n'a rien eu. Heureusement qu'ils l'ont eu un après l'autre!
Ouai heureusement, lhamdoulilah
Comment ils auraient fait avec le petit les deux malades en même temps ? C’est chaud 😬
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Paix à son âme

Tu sais que j'ai un couple d'ami (ils sont jeunes dynamiques et très globe trotter... ) il sont choppé le covid chacun leur tour mssakene, ils était KO au fond du trou, ils ont un petit qui a presque deux ans mais hamdollah lui n'a rien eu. Heureusement qu'ils l'ont eu un après l'autre!
J ai une voisine de mes parents une marocaine que je considérais comme une tante qui est décédé du corona allah irhma..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut