kate tfarji fdouk lmaghribiyate li mjowjate bkoriyine?
Hahahaha Non même pas. Je suis uniquement Laurent Caccia.
Kayin chi siji croustilla f8adok lvidioyate wela walo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kate tfarji fdouk lmaghribiyate li mjowjate bkoriyine?
Oui je trouve qua ca a une odeur fchkelTu n’aime pas le goût?
@Swinae pour les tmer et les chriha comme j’en reçois en quantité, je mets dans des plusieurs sachets que je vide d’air au maximum (j’utilise les sachets a zip) et je mets au congélateur.
Je sors un sachet au besoin. Ça se conserve super bien et pendant longtemps.
Je fais pareille pour zitoun noir par contre je le sèche bien avant de mettre en sachet au congelo. Pour les noix et le louz aussi ^^
hahahaah la makeyne walo ggir tbar8ich je pense c'est pour les 16 à 18 ansHahahaha Non même pas. Je suis uniquement Laurent Caccia.
Kayin chi siji croustilla f8adok lvidioyate wela walo?
Ohhhh un Guenfoud!!!! soubhanalah
La nature reprend ses droits lol tous les animaux se donnent rdvOhhhh un Guenfoud!!!! soubhanalah
Aandek il te pique
el hamdolilahLa nature reprend ses droits lol tous les animaux se donnent rdv
dire qu’il y en a qui mangent çaBeuuuurk
Y'en a aussi vers chez mes parents dans les Hauts de France lol
Ne juge pas tant que tu n'as pas goûtédire qu’il y en a qui mangent ça
Test micro test micro... j'ai cru que tu allais enchainer sur une chanson de raiVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
hahahaah la makeyne walo ggir tbar8ich je pense c'est pour les 16 à 18 ans
Laurent Caccia ji3ane chwiya non? ana tey jini wahed sekrame 2anani mais dreyef
Pandaman tey Da7akni
Nan j'ai suivi quasi tous ces vlogs, desfois j'éclate de rireHahaha Tu dis ça par rapport à une de ses dernières vidéos? Quand il a fait des achats français avec un copain ?
Pandaman? Je connais que celui-ci
Regarde la pièce jointe 238910
Mdr là il eto al courOh sonic. La semaine dernière j'en avais trouvé un din min karin
Ohhhh un Guenfoud!!!! soubhanalah
Aandek il te pique
on dirait un mot anglais wallah hhahahahaha excellent entre boomerang et Mo7andEn chleuh on dit bom7and
on dirait un mot anglais wallah hhahahahaha excellent entre boomerang et Mo7and
Nan j'ai suivi quasi tous ces vlogs, desfois j'éclate de rire
Il fait des virés avec pandaman, Ichiban Japan (il me tue lui aussi surtout avec son copain le chauve ) et les autres! on rigole tjs avec eux franchement
Mais je vois qu'il est très porté sur la nourriture et très égoïste mais je l'aime bien quand même haha! sa voix est marrante quand même!
A3weta ma mascotte
J'ai trop aimé "tane dir 3lihoum lbirmissi" (vermicelles )A3weta ma mascotte
MDRRRRR et pour draguer les nanas tu leur envoyais des pics aussi?Ma mère m'avait donné ce surnom quand j'étais au collège parce que je faisais la coupe au gel avec des piques mdrrr
Ouiii j'ai vu MDRRREh ben j'ai jamais fait attentia à Pandaman. Faut dire que je regarde en faisant la cuisine ou avec les ptites ds les pattes.
Je sais s'il est près de ses sous ou c'est nous qui sommes trop généreux hahaha mais j'avoue j'ai tilté qqes fois.
Une fois avec un copain quand ils ont testé un fast food. Puis dernièrement avec les produits français. C'est le genre de trucs que tu peux pas masquer.
Je pense que t'as vu plus de vlog que moi hahaha je dois en rattraper qqes uns.
T'as vu quand il est parti avec un copain faire un micro trottoir pour savoir ce que les Coréens savaient dire en français ? Hahahaha trop bête un des gars.
J’ai tilté pareilJ'ai trop aimé "tane dir 3lihoum lbirmissi" (vermicelles )
MDRRRRR et pour draguer les nanas tu leur envoyais des pics aussi?
Tu devais être un bogoss tombeur
Si tu aime ze3ter tu mets avec ça change! C’est très bon au goût et pour la santé ^^Oui je trouve qua ca a une odeur fchkel
Il dit quoi ?A3oudoubilleh! tfooo aalihe....
Interesting! J'aime zaatar, j'essayerai inshaa AllahSi tu aime ze3ter tu mets avec ça change! C’est très bon au goût et pour la santé ^^
Oui je vois exactement!Même pas mdr ceux qui avaient la côte c'était les blonds avec la coupe de boysband là , tu sais avec les mèches et la raie au milieu
ramène les écouteurs! LOLIl dit quoi ?
Je peux mettre le son oula je ramène les écouteurs ?