Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
@Swinae pour les tmer et les chriha comme j’en reçois en quantité, je mets dans des plusieurs sachets que je vide d’air au maximum (j’utilise les sachets a zip) et je mets au congélateur.
Je sors un sachet au besoin. Ça se conserve super bien et pendant longtemps.
Je fais pareille pour zitoun noir par contre je le sèche bien avant de mettre en sachet au congelo. Pour les noix et le louz aussi ^^


J'ai fait ça pour tmer également. Une grande quantité que j'avais ramené du Maroc.

Je vais faire de meme pour mes figues séchées. Je ne savais pas pour les noix et louz ! Merci pour ton retour :cool:

J'adoooooore les olives noires. Mon grand aussi. On kiff trop ça :love: Elles restent pas longtemps chez nous :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahahaha Non même pas. Je suis uniquement Laurent Caccia.

Kayin chi siji croustilla f8adok lvidioyate wela walo?
hahahaah la makeyne walo ggir tbar8ich je pense c'est pour les 16 à 18 ans :D
Laurent Caccia ji3ane chwiya non? :D ana tey jini wahed sekrame 2anani :D mais dreyef
Pandaman tey Da7akni :D
 
hahahaah la makeyne walo ggir tbar8ich je pense c'est pour les 16 à 18 ans :D
Laurent Caccia ji3ane chwiya non? :D ana tey jini wahed sekrame 2anani :D mais dreyef
Pandaman tey Da7akni :D

Hahaha Tu dis ça par rapport à une de ses dernières vidéos? Quand il a fait des achats français avec un copain ?

Pandaman? Je connais que celui-ci

tenor (2).gif
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahaha Tu dis ça par rapport à une de ses dernières vidéos? Quand il a fait des achats français avec un copain ?

Pandaman? Je connais que celui-ci

Regarde la pièce jointe 238910
Nan j'ai suivi quasi tous ces vlogs, desfois j'éclate de rire :D
Il fait des virés avec pandaman, Ichiban Japan (il me tue lui aussi surtout avec son copain le chauve :D ) et les autres! on rigole tjs avec eux franchement :D
Mais je vois qu'il est très porté sur la nourriture et très égoïste :D mais je l'aime bien quand même haha! sa voix est marrante quand même!
 
Nan j'ai suivi quasi tous ces vlogs, desfois j'éclate de rire :D
Il fait des virés avec pandaman, Ichiban Japan (il me tue lui aussi surtout avec son copain le chauve :D ) et les autres! on rigole tjs avec eux franchement :D
Mais je vois qu'il est très porté sur la nourriture et très égoïste :D mais je l'aime bien quand même haha! sa voix est marrante quand même!

Eh ben j'ai jamais fait attentia à Pandaman. Faut dire que je regarde en faisant la cuisine ou avec les ptites ds les pattes.

Je sais s'il est près de ses sous ou c'est nous qui sommes trop généreux hahaha mais j'avoue j'ai tilté qqes fois.

Une fois avec un copain quand ils ont testé un fast food. Puis dernièrement avec les produits français. C'est le genre de trucs que tu peux pas masquer.

Je pense que t'as vu plus de vlog que moi hahaha je dois en rattraper qqes uns.

T'as vu quand il est parti avec un copain faire un micro trottoir pour savoir ce que les Coréens savaient dire en français ? Hahahaha trop bête un des gars.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Eh ben j'ai jamais fait attentia à Pandaman. Faut dire que je regarde en faisant la cuisine ou avec les ptites ds les pattes.

Je sais s'il est près de ses sous ou c'est nous qui sommes trop généreux hahaha mais j'avoue j'ai tilté qqes fois.

Une fois avec un copain quand ils ont testé un fast food. Puis dernièrement avec les produits français. C'est le genre de trucs que tu peux pas masquer.

Je pense que t'as vu plus de vlog que moi hahaha je dois en rattraper qqes uns.

T'as vu quand il est parti avec un copain faire un micro trottoir pour savoir ce que les Coréens savaient dire en français ? Hahahaha trop bête un des gars.
Ouiii j'ai vu :D MDRRR
Mais entre nous Caccia il est très bête meskine, et ne sait pas parler les français! desfois j'ai honte à sa place wallah! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut