j'ai explosééééééééééééééééééééééééééé de rire
Mais tu sais que dans ce monde chetanesque tout est possible?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai explosééééééééééééééééééééééééééé de rire
En un peu plus blond !
En un peu plus blond !
Oui
Moi non plusJe ne connais pas du tout Pandaman !
Attention les yeux
Attention les yeux
Regarde la pièce jointe 238914
Hay hay hay, tu sors d'Oxford SanidAttention les yeux
Attention les yeux
Mdr t’as vraiment cru que j’étais blond en vrai ?C'est toi petit, enfin c'est toi flouté petit ?
Si oui pourquoi tout le monde t'appelle "Le Blond" ?
Ça c’est la coupe de ma soeur on l’appelait polluxHahahahaha Un de mes frères avait exactement la même coupe et un autre celle-ci
Regarde la pièce jointe 238916
Attention les yeux
Ben quoi ? J’étais dans une école privée moi madame !Hay hay hay, tu sors d'Oxford Sanid
Mdr t’as vraiment cru que j’étais blond en vrai ?
J’ai une tete brulée et je suis 100% cheveux noir meme brun c’est le motBen quoi j'ai des cousin(e)s 100% maghrébins, blonds.
C'est toi petit, enfin c'est toi flouté petit ?
Si oui pourquoi tout le monde t'appelle "Le Blond" ?
Moi aussi mais j'avais pas le look Oxford moi avec mes tabliers rose, bleu ciel ou blancBen quoi ? J’étais dans une école privée moi madame !
MDRRRRR n3el chetane ça douwed pas ça
J’ai une tete brulée et je suis 100% cheveux noir meme brun c’est le mot
dire qu’il y en a qui mangent ça
les figues seche ? je te promet je ne sais pas si je suis tombee sur une mauvaise qualite , mais ca a deja fait des vers . j'avais mis au placard
Nan mais lui c'est le blond du sketch de gad el maleh sanid c'est le blond maghrébin mdr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais presque la même aussi à mon époque et wallah je suis sérieuxHahahahaha Un de mes frères avait exactement la même coupe et un autre celle-ci
Regarde la pièce jointe 238916
Ah d'accord, je comprends mieux, genre quand il mange un sandwich la mayo ne sort pas
J’ai une tete brulée et je suis 100% cheveux noir meme brun c’est le mot
Attention les yeux
Aaaaaaaaah ma guelt
Je les laisse au frigidaire
J'ai éclaté de rire sur le même mot "lbermissel"J'ai trop aimé "tane dir 3lihoum lbirmissi" (vermicelles )
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avais presque la même aussi à mon époque et wallah je suis sérieux
vous voulez voir la photo ?
Ah d'accord, je comprends mieux, genre quand il mange un sandwich la mayo ne sort pas
les figues seche ? je te promet je ne sais pas si je suis tombee sur une mauvaise qualite , mais ca a deja fait des vers . j'avais mis au placard
Ouais voilà une fois il m'avait énervé quand avait dit qu'il faisait la hrira après le boulot... C'était la goûte de hrira qui fait déborder le bol ! Alors je l'ai baptisé ainsi
en fait je suis redescendu de mon euphorie, oublieHahahahaha
Franchement il pouvait se le permettre.
Chiche !
J'ai une amie, elle et sa soeur ont les cheveux 7rach mais elles sont voilees. Leurs freres ont les cheveux soyeux. Elle me disait toujours nos maris vont etre choques s'ils pensent qu'on a les memes cheveux que nos freresHahahahaha
Franchement il pouvait se le permettre.
Chiche !
Tu vas donner lwasswass à @Swinae meskina hahahahahq