Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ouais voilà une fois il m'avait énervé quand il avait dit qu'il faisait la hrira après le boulot... C'était la goûte de hrira qui fait déborder le bol ! Alors je l'ai baptisé ainsi 🤣
Mdr elle t’es vraiment restée en travers de la gorge celle là je me souvenais meme plus de l’origine de ce « sobriquet » 😅
 
J'ai une amie, elle et sa soeur ont les cheveux 7rach mais elles sont voilees. Leurs freres ont les cheveux soyeux. Elle me disait toujours nos maric vont etre choques s'ils pensent qu'on a les memes cheveux que nos freres :D

Hahahahaha

Oui, on n'a pas tous la même nature de cheveux même au sein d'une même famille.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Covid-19 : le virus provient-il d’un laboratoire chinois ?



on commence a voir le bout du tunnel ? ....
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Covid-19 : le virus provient-il d’un laboratoire chinois ?



on commence a voir le bout du tunnel ? ....

Non, ils sont tous en train de brouiller les pistes. Quand ils donnent tous la même version c'est qu'il y a un loup.
 
J'ai une amie, elle et sa soeur ont les cheveux 7rach mais elles sont voilees. Leurs freres ont les cheveux soyeux. Elle me disait toujours nos maris vont etre choques s'ils pensent qu'on a les memes cheveux que nos freres :D
je pense que dans ces cas là, elles devraient l'annoncer clairement à leur prétendant pour pas que ça soit gênant après :D non ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mince! J’ai raté les photos de @oulid et @Sanid :pleurs:
Bon déjà pour la pasteque.
Quand j’avais l’age de cette photo 5ans je crois mon pere m’a emmené chez le medecin avant de partir au Maroc.
Le médecin m’a dit attention ne mange pas trop de pasteque, melon ou figues de barbaries sinon tu vas avoir mal au ventre.
Il parait que pendant toutes les vacances j’ai systematiquement refusé d’en manger.
Et tous les ans ce fut pareil jusqu’à ce que je n’y trouve meme pas de gout quand j’essaie.
 
Dernière édition:
Bon déjà pour la pasteque.
Quand j’avais l’age de cette photo 5ans je crois mon pere m’a emmené chez le medecin avant de partir au Maroc.
Le médecin m’a dit attention ne mange pas trop de pasteque, melon ou figues de barbaries sinon tu vas avoir mal au ventre.
Il parait que pendant toutes les vacances j’ai systematiquement refusé d’en manger.
Et tous les ans ce fut pareil jusqu’à ce que je n’y trouve meme pas de gout quand j’essaie.

Regarde la pièce jointe 238925
Ah dommage que ce médecin n’a pas insisté sur la notion de « trop » :D

C’était quelle année la photo? 70’? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut