oulid
VIB
La mienne c était 1983!!Heureusement qu’il m’a pas dit ne mange pas de chocolat surtout
Ben non debut 80’ je suis pas si vieux que ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mienne c était 1983!!Heureusement qu’il m’a pas dit ne mange pas de chocolat surtout
Ze3ma tu l'aurais ecoute?Heureusement qu’il m’a pas dit ne mange pas de chocolat surtout
Remontre le résultat pour voirMoi je l ai fait avec l’iPhone, j ai fait une capture d écran pour avoir une photo à modifier sans toucher l’originale. Ensuite modifier, anoter, je mets un cercle que je remplie avec la couleur blanche !!
La mienne aussi je penseLa mienne c était 1983!!
VoilàRemontre le résultat pour voir
J’ai utilisé enlight une appli mais elle existe plusComment tu fais pour flouter le visage @Sanid?
La mienne aussi je pense
OuiAh vous êtes plus vieux que moi alors
Mdrr j’ai vu deux blonds moi
Hadak lli lga jouj mkhasmine o sewlouh : chekoun fina lli 7ewel?Mdrr j’ai vu deux blonds moi
Hadak lli lga jouj mkhasmine o sewlouh : chekoun fina lli 7ewel?
Galihom : kolkom b 4 !!!
Allah ysemme3na khbar lkhir.Non je n’ai rien vu passer encore mais on parle aussi du 11 mai, mais bon on verra
Excès de zèle
ils ont parle d'une histoire tres triste tout a l'heure , un gars (de paris) qui voulait aller voir son pere en fin de vie , cancer , qui vit a l'ile de re .
au niveau de la A10 , il est passe .
mais a l'entree de la ville , les gendarmes ont refuse. 5h de negocation .
il est remonte a paris .
son pere est decede 3 jours apres .
ca c'est passe le samedi quand paris etait en vacances .
donc les gendarmes ont refuse pour cette raison , ils ne croyaient pas a son histoire
Y’a eu un gros foyer à Fès c’est peut être aussi en lienAllah ysemme3na khbar lkhir.
Ma mere m'a dit qu'a Fes, la police a du fermer certains quartiers tellement les gens ne respectent la decision du confinement
Y’a eu un gros foyer à Fès c’est peut être aussi en lien
Ah moi je sors pas depuis avant le debut du confinement, mais mon mari se déplace plus ou moins quand il le faut et en passant d’un quartier à un autre il se fait souvent contrôler après jamais on ne lui a interdit le passage aussi ses raisons de déplacement sont raisonnables et correct.A Rabat je ne peux pas sortir de mon quartier.
A Salé aussi ils ont bouclé les quartiers.
Ah moi je sors pas depuis avant le debut du confinement, mais mon mari se déplace plus ou moins quand il le faut et en passant d’un quartier à un autre il se fait souvent contrôler après jamais on ne lui a interdit le passage aussi ses raisons de déplacement sont raisonnables et correct.
Dans quartier il doit y’en avoir eu beaucoup de cas infectés
Regarde la pièce jointe 238949Regarde la pièce jointe 238949
Guuuuuud moghniSabah nor les oukhtiz et les akhiz !
Mdrrrrrrr goude n’iGuuuuuud moghni
sbe7na 3la allah .... tu as trouvé une video de @reddington ??? mdr :
J'ai jamais dit que j'avais changé de sexe tu te fais des films... C ton idéal féminin en fait c ça ? Mdrsbe7na 3la allah .... tu as trouvé une video de @reddington ??? mdr :
@reddington : bah non on ne t'a pas crue, sur bladi on connait pas le second degré
.mdr non mais.. rassure toi ... je t'au cru qd tu as dit que tu faisais tout ces trucs car on est ai siecle de folie.... puis jevte crois qd tu dis que c'est même pas vraiJ'ai jamais dit que j'avais changé de sexe tu te fais des films... C ton idéal féminin en fait c ça ? Mdr
Vu les réaction je le suis posé la question et la tienne en particulier lol
Ça explique bcp de chose te concernant alors ...mdrcar on est ai siecle de folie....