Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
:(


ils ont parle d'une histoire tres triste tout a l'heure , un gars (de paris) qui voulait aller voir son pere en fin de vie , cancer , qui vit a l'ile de re .
au niveau de la A10 , il est passe .
mais a l'entree de la ville , les gendarmes ont refuse. 5h de negocation .
il est remonte a paris .
son pere est decede 3 jours apres .

ca c'est passe le samedi quand paris etait en vacances .
donc les gendarmes ont refuse pour cette raison , ils ne croyaient pas a son histoire

:(
Excès de zèle

http://instagr.am/p/B_GSKuuguHx/
 
A Rabat je ne peux pas sortir de mon quartier.
A Salé aussi ils ont bouclé les quartiers.
Ah moi je sors pas depuis avant le debut du confinement, mais mon mari se déplace plus ou moins quand il le faut et en passant d’un quartier à un autre il se fait souvent contrôler après jamais on ne lui a interdit le passage aussi ses raisons de déplacement sont raisonnables et correct.

Dans quartier il doit y’en avoir eu beaucoup de cas infectés


4031AA47-D957-4C67-A9DB-8E96B7634C74.jpeg4031AA47-D957-4C67-A9DB-8E96B7634C74.jpeg
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai jamais dit que j'avais changé de sexe tu te fais des films... C ton idéal féminin en fait c ça ? Mdr

Vu les réaction je le suis posé la question et la tienne en particulier lol
.mdr non mais.. rassure toi ... je t'au cru qd tu as dit que tu faisais tout ces trucs car on est ai siecle de folie.... puis jevte crois qd tu dis que c'est même pas vrai :)
Peut etre l'americaine @cuty-pie y a cru un peu .. tu sais la bas ils voient de tout et tout en XXL :D ce nest pas bien choquant .. mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut