Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ça explique bcp de chose te concernant alors ...mdr
Humour a ssi @reddington ... je ne suis pas ce que je suis ... ça explique surtout que ça fait des lustres que je ne me prends plus la tête avec ce que sont les gens ou ce qu'ils devraient être... surtout sur bladi.. tout comme ce qu'ils peuvent bien penser me concernant ... juste un homme de paix avec des quotidiens qui le plombent au-delà de la moyenne qui vient boire un café avec vous de temps en temps.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Humour a ssi @reddington ... je ne suis pas ce que je suis ... ça explique surtout que ça fait des lustres que je ne me prends plus la tête avec ce que sont les gens ou ce qu'ils devraient être... surtout sur bladi.. tout comme ce qu'ils peuvent bien penser me concernant ... juste un homme de paix avec des quotidiens qui le plombent au-delà de la moyenne qui vient boire un café avec vous de temps en temps.
Dalaï-lama 🤣
Pareil, mais c'est tout récent pour moi. C'est avec l'âge que ça vient.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Humour a ssi @reddington ... je ne suis pas ce que je suis ... ça explique surtout que ça fait des lustres que je ne me prends plus la tête avec ce que sont les gens ou ce qu'ils devraient être... surtout sur bladi.. tout comme ce qu'ils peuvent bien penser me concernant ... juste un homme de paix avec des quotidiens qui le plombent au-delà de la moyenne qui vient boire un café avec vous de temps en temps.
T'as perdu ton second degré ? Lol il a pas fait long feu... Mdr

Si tu prends TOUT personnellement aussi ...

Bref pareil pour moi... ne pas se fier aux apparences ... a plus en espérant plus de second voir même troisième degré si t'arrives à te 'dérider '

Sinon ben je connais pas ta vie... encore moins les épreuves 'lourdes ' que tu traverses mais bon courage amigo j'espère que ça se réglera au mieux et surtout reste positif ;)
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Les hopitaux marocains vont devenir le plus gros foyer pour la promotion du covid19.

Depuis le début, à chaque fois qu'une personne atteinte du covid19 est hors danger, le personnel soignant se réunit pour lui offrir des fleurs et la presse est invitée pour immortaliser le grand événement du siècle.


Regarde la pièce jointe uQsLess6jfOMOhzX.mp4


Pendant ce temps le virus n'a même pas besoin de se fatiguer, c'est l'hôpital et les forces de l'ordre ainsi que les journalistes qui ramènent des clients au covid19.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut