Kay wejed f sbou3mabrouk @Abazaa itrabba f3azzek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kay wejed f sbou3mabrouk @Abazaa itrabba f3azzek
Humour a ssi @reddington ... je ne suis pas ce que je suis ... ça explique surtout que ça fait des lustres que je ne me prends plus la tête avec ce que sont les gens ou ce qu'ils devraient être... surtout sur bladi.. tout comme ce qu'ils peuvent bien penser me concernant ... juste un homme de paix avec des quotidiens qui le plombent au-delà de la moyenne qui vient boire un café avec vous de temps en temps.Ça explique bcp de chose te concernant alors ...mdr
Dalaï-lamaHumour a ssi @reddington ... je ne suis pas ce que je suis ... ça explique surtout que ça fait des lustres que je ne me prends plus la tête avec ce que sont les gens ou ce qu'ils devraient être... surtout sur bladi.. tout comme ce qu'ils peuvent bien penser me concernant ... juste un homme de paix avec des quotidiens qui le plombent au-delà de la moyenne qui vient boire un café avec vous de temps en temps.
T'as perdu ton second degré ? Lol il a pas fait long feu... MdrHumour a ssi @reddington ... je ne suis pas ce que je suis ... ça explique surtout que ça fait des lustres que je ne me prends plus la tête avec ce que sont les gens ou ce qu'ils devraient être... surtout sur bladi.. tout comme ce qu'ils peuvent bien penser me concernant ... juste un homme de paix avec des quotidiens qui le plombent au-delà de la moyenne qui vient boire un café avec vous de temps en temps.
si elle s'est faîte braquer je pense que c'est de la drogue...Mdr elle livre quoi ? Ma fhemtch
Nan mais sérieux je ne sais absolument pas mais si elle s'est faite braquer, c'est que ça doit être précieux non? je sais pas!Madre de dios ! Je pensais qu'elle parlait de capsule nespresso, en mode What else ?!
Regarde la pièce jointe 238989
on n'est pas des génies on est des jnoun, qu'est ce qu'il y a ? hahahahaSalamoune à toutes et à toutes!!!
J'ai un point d’interrogation, mais je vois pas la question??!! Y a que les génies qui vont comprendre ma question!!
chrobti kina dyel n3ass?Moujoud !! Mamchite fine.
Sba7 lkhir 3likoum wakha m3etla bsimana.
Salamoune à toutes et à toutes!!!
J'ai un point d’interrogation, mais je vois pas la question??!! Y a que les génies qui vont comprendre ma question!!
Devenu père par accident... imagine y a son nom de famille sur l'acte de naissance du petitC'est un papa @Abazaa maintenant.
Il s'est rangé MachaAllah.
T'as pas vu ? il y a du changement depuis la naissance de son fils...
Ben je suis pas un génie c officiel lolSalamoune à toutes et à toutes!!!
A 20e... non je pense que c des cosmétiques ou un truc du genreNan mais sérieux je ne sais absolument pas mais si elle s'est faite braquer, c'est que ça doit être précieux non? je sais pas!
un braquage pour des trucs aussi bidons? je sais pas...A 20e... non je pense que c des cosmétiques ou un truc du genre
Mais sérieux c vrai ou c juste une blague ? Avec lui je le méfie lolC'est un papa @Abazaa maintenant.
Il s'est rangé MachaAllah.
T'as pas vu ? il y a du changement depuis la naissance de son fils...
A 20e... non je pense que c des cosmétiques ou un truc du genre
Mais sérieux c vrai ou c juste une blague ? Avec lui je le méfie lol
Ben si t'en as des cartons ça fait une somme rondelette lolun braquage pour des trucs aussi bidons? je sais pas...