Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdr elle livre quoi ? Ma fhemtch :D
si elle s'est faîte braquer je pense que c'est de la drogue... :D
J’ai entendu capsules j’ai pensé café :timide:

c’est pas des capsules de proto ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c’est pas des capsules de proto ?
tu crois qu'elle ferait des vidéos comme ça ? se baladerait avec des produits illicites alors que le territoire est quadrillé ? et dirait qu'elle s'est fait braquer ? ( d'ailleurs si elle livrait vraiment, elle a quelqu'un au dessus d'elle, elle ferait pas un live mais passerai un appel)
vous êtes des oufs :D
 

Layne

VIB
A

AncienMembre

Non connecté
tu crois qu'elle ferait des vidéos comme ça ? se baladerait avec des produits illicites alors que le territoire est quadrillé ? et dirait qu'elle s'est fait braquer ? ( d'ailleurs si elle livrait vraiment, elle a quelqu'un au dessus d'elle, elle ferait pas un live mais passerai un appel)
vous êtes des oufs :D
C en vente libre ... certains epiciers en vendent
 
Bonjour. C’est maintenant que je tombe sur ton post. Merci et bonne année à toi aussi ! Malheureusement, l’année 2020 a très mal commencé. Avec les catastrophes naturelles qui ont frappé un peu partout dans le monde et maintenant, avec le Covid-19, ce n’est pas la meilleure des années ! Bref, restons positifs et profitons de l’instant présent, avec la famille. Bonne journée à tous.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
j'avais vu la vidéo d'une nana victime de ça... elle faisait limite un AVC en direct et ses copains la filmaient ils étaient mdr... ne jamais sous estimés les effets de ces m e r d e s
Grave pendant un moment la nouvelle drogue des jeunes c était la codéine ! Il achetait du Doliprane en sirop ou autres médicaments codéine et le mélanger avec de la boisson..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Grave pendant un moment la nouvelle drogue des jeunes c était la codéine ! Il achetait du Doliprane en sirop ou autres médicaments codéine et le mélanger avec de la boisson..
La réalité les rend si depressifs que ça? je ne comprends pas le concept... se faire du mal pour se sentir mieux...
Allah i hdi makhla9
C'est d'une tristesse sans nom je te jure...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'avais vu la vidéo d'une nana victime de ça... elle faisait limite un AVC en direct et ses copains la filmaient ils étaient mdr... ne jamais sous estimés les effets de ces m e r d e s
C vrai qu'il y en a qui font une surdose ou mauvaise réaction... mais le pb c que si t'en prends une fois ça va... mais souvent ou même un nb x de fois ça te fais fondre le cerveau... ça a des effets comme ceux des chemkars
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bonjour. C’est maintenant que je tombe sur ton post. Merci et bonne année à toi aussi ! Malheureusement, l’année 2020 a très mal commencé. Avec les catastrophes naturelles qui ont frappé un peu partout dans le monde et maintenant, avec le Covid-19, ce n’est pas la meilleure des années ! Bref, restons positifs et profitons de l’instant présent, avec la famille. Bonne journée à tous.
Ça va ? T as pris combien de capsules ?
 
j'avais vu la vidéo d'une nana victime de ça... elle faisait limite un AVC en direct et ses copains la filmaient ils étaient mdr... ne jamais sous estimés les effets de ces m e r d e s
C’est ça le risque des drogues en général au delà de l’addiction et la destruction à petit feu, c’est que chacun peut avoir une réaction différente d’un autre!

Je me rappelle étudiante y’avait un gars avec nous qui pendant une soirée a voulu essayer du shit .. il a fumé d’un pétard d’un autre gars ( donc pas trafiqué)... bin je peux te dire qu’il ne s’en est toujours pas remis aux dernières nouvelles.
Des fusibles avait grillé dans sa tête et n’a pas pu finir l’année ni même son cursus !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut