A
AncienMembre
Non connecté
Vous avez son numéro à la miss ? Je comptais m'y mettre justementDe l'acide hyaluronique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez son numéro à la miss ? Je comptais m'y mettre justementDe l'acide hyaluronique
Vous avez son numéro à la miss ? Je comptais m'y mettre justement
Ptdrrrrrrrsi elle s'est faîte braquer je pense que c'est de la drogue...
Mdr elle livre quoi ? Ma fhemtch
J’ai entendu capsules j’ai pensé cafési elle s'est faîte braquer je pense que c'est de la drogue...
Ka3i?Moujoud !! Mamchite fine.
Sba7 lkhir 3likoum wakha m3etla bsimana.
20e les 24 ? J'ai des doutes... y'a bcp de trafic de 'miniatures' ou échantillons de produits de beauté et parfumerie qui tournent ...J’ai entendu capsules j’ai pensé café
Mdr elle livre quoi ? Ma fhemtch
si elle s'est faîte braquer je pense que c'est de la drogue...
J’ai entendu capsules j’ai pensé café
Elle livre des capsules hilarantes.. bcp de jeune en prenne ils mettent le gaz dans un ballon..Mdr elle livre quoi ? Ma fhemtch
Allah i ster c'est donc ça les cités de France narvallo? Allah i 7ader salamac’est pas des capsules de proto ?
Qu'est-ce que le protoxyde d'azote, la drogue qui met en danger des ados ?
De plus en plus de jeunes inhalent du gaz hilarant contenu notamment dans les cartouches à chantilly, une pratique dangereuse.www.leparisien.fr
tu crois qu'elle ferait des vidéos comme ça ? se baladerait avec des produits illicites alors que le territoire est quadrillé ? et dirait qu'elle s'est fait braquer ? ( d'ailleurs si elle livrait vraiment, elle a quelqu'un au dessus d'elle, elle ferait pas un live mais passerai un appel)c’est pas des capsules de proto ?
De plus en plus de jeunes inhalent du gaz hilarant contenu notamment dans les cartouches à chantilly, une pratique dangereuse.www.leparisien.fr
mais t'es sérieux ? c'est quoi ça ?Elle livre des capsules hilarantes.. bcp de jeune en prenne ils mettent le gaz dans un ballon..
c’est pas des capsules de proto ?
Elle livre des capsules hilarantes.. bcp de jeune en prenne ils mettent le gaz dans un ballon..
C en vente libre ... certains epiciers en vendenttu crois qu'elle ferait des vidéos comme ça ? se baladerait avec des produits illicites alors que le territoire est quadrillé ? et dirait qu'elle s'est fait braquer ? ( d'ailleurs si elle livrait vraiment, elle a quelqu'un au dessus d'elle, elle ferait pas un live mais passerai un appel)
vous êtes des oufs
Oui j en vois tous les jours.. hier à l epicerie il y avait un black qui en prenait en faisant la queue..mais t'es sérieux ?
Faut que je teste !!
T’es bien informé20e les 24 ? J'ai des doutes... y'a bcp de trafic de 'miniatures' ou échantillons de produits de beauté et parfumerie qui tournent ...
Des intéressées?mdr
Peut etre ...T’es bien informé
Tu fais des démos aussi?
Ça se vent en grande surface...tu crois qu'elle ferait des vidéos comme ça ? se baladerait avec des produits illicites alors que le territoire est quadrillé ? et dirait qu'elle s'est fait braquer ? ( d'ailleurs si elle livrait vraiment, elle a quelqu'un au dessus d'elle, elle ferait pas un live mais passerai un appel)
vous êtes des oufs
Intéressant!Peut etre ...
j'avais vu la vidéo d'une nana victime de ça... elle faisait limite un AVC en direct et ses copains la filmaient ils étaient mdr... ne jamais sous estimés les effets de ces m e r d e sC est ça !
Bon ben passe ta commande... il te faut quoi ? Crème anti vergeture ? Ammincissante ? Quoi d'autre ? Je te fais un panier mdrIntéressant!
Grave pendant un moment la nouvelle drogue des jeunes c était la codéine ! Il achetait du Doliprane en sirop ou autres médicaments codéine et le mélanger avec de la boisson..j'avais vu la vidéo d'une nana victime de ça... elle faisait limite un AVC en direct et ses copains la filmaient ils étaient mdr... ne jamais sous estimés les effets de ces m e r d e s
Tu veux mettre ta plus belle tekchita ? Ou bien c est juste pour manger rfissa ?@Abazaa c'est quand le sbou3?
La réalité les rend si depressifs que ça? je ne comprends pas le concept... se faire du mal pour se sentir mieux...Grave pendant un moment la nouvelle drogue des jeunes c était la codéine ! Il achetait du Doliprane en sirop ou autres médicaments codéine et le mélanger avec de la boisson..
C vrai qu'il y en a qui font une surdose ou mauvaise réaction... mais le pb c que si t'en prends une fois ça va... mais souvent ou même un nb x de fois ça te fais fondre le cerveau... ça a des effets comme ceux des chemkarsj'avais vu la vidéo d'une nana victime de ça... elle faisait limite un AVC en direct et ses copains la filmaient ils étaient mdr... ne jamais sous estimés les effets de ces m e r d e s
La première réponse et aussi pour la deuxièmeTu veux mettre ta plus belle tekchita ? Ou bien c est juste pour manger rfissa ?
Ça va ? T as pris combien de capsules ?Bonjour. C’est maintenant que je tombe sur ton post. Merci et bonne année à toi aussi ! Malheureusement, l’année 2020 a très mal commencé. Avec les catastrophes naturelles qui ont frappé un peu partout dans le monde et maintenant, avec le Covid-19, ce n’est pas la meilleure des années ! Bref, restons positifs et profitons de l’instant présent, avec la famille. Bonne journée à tous.
C’est ça le risque des drogues en général au delà de l’addiction et la destruction à petit feu, c’est que chacun peut avoir une réaction différente d’un autre!j'avais vu la vidéo d'une nana victime de ça... elle faisait limite un AVC en direct et ses copains la filmaient ils étaient mdr... ne jamais sous estimés les effets de ces m e r d e s