Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamouneSalam Salam l'ami !!
Elle vaut combien ta question ?
50 / 50
Appel à un ami
Aide du public
A Tanger l’été dernierVous avez jamais trouver ce genre de capsules par terre ?
Mets moi un peu de tout! Des anti-ride et produits comblant aussi ..Bon ben passe ta commande... il te faut quoi ? Crème anti vergeture ? Ammincissante ? Quoi d'autre ? Je te fais un panier mdr
c'est les capsules des syphons?Vous avez jamais trouver ce genre de capsules par terre ?
parfois il suffit d'une fois hein...C vrai qu'il y en a qui font une surdose ou mauvaise réaction... mais le pb c que si t'en prends une fois ça va... mais souvent ou même un nb x de fois ça te fais fondre le cerveau... ça a des effets comme ceux des chemkars
Perso non... mais en vente oui et a des gamins a peine ado... alors que tout le monde sait ce qu'ils en font...c degueulasseVous avez jamais trouver ce genre de capsules par terre ?
Vous avez jamais trouver ce genre de capsules par terre ?
Au nled aussi ? Je savais pas...A Tanger l’été dernier
Je vend pas dans ces conditionsMets moi un peu de tout! Des anti-ride et produits comblant aussi ..
Mais je veux voir ton avant et après d’abord
Y’avait des restau pas loin peut etre que c’etait vraiment pour de la chantilly mais j’ai eu un douteAu nled aussi ? Je savais pas...
Bin c’est la norme khouya !Je vend pas dans ces conditions
Ça dépend
Maintenant que tu dis ce que c est tu verras il y en a pleins par terre.. dans les caniveauxNon, je ne sais même pas à quoi ça ressemble ^^
Maintenant que tu dis ce que c est tu verras il y en a pleins par terre.. dans les caniveaux
Je te laisse choisir lol
Bcp bcp de jeunes en prennent..J'y veillerai ^^
Guezzar o me3echi b llefte. Tu veux massacrer ce proverbe ??Bin c’est la norme khouya !
C’est comme se faire soigner par un dentiste qui a lui même les dents pourries... il faut donner l’exemple pour vendre
Le probleme est qu'y en a qui s'amusent avec à la télé!!Bcp bcp de jeunes en prennent..
602?Trouver le code en moins d 1 minute ! Regarde la pièce jointe 238997
Ben s'il a les dents pourris c que c pas lui qui les as soignées...Bin c’est la norme khouya !
C’est comme se faire soigner par un dentiste qui a lui même les dents pourries... il faut donner l’exemple pour vendre
Moi je dirais ko kan l’khoukh ydawi, koun dawa rassoGuezzar o me3echi b llefte. Tu veux massacrer ce proverbe ??
602?Trouver le code en moins d 1 minute ! Regarde la pièce jointe 238997
oui sinon 062
J'étais déjà trop vieux pour les dessins animés à l'époque... mais mes petits enfants regardaient mdrLol tu as connu Ranma 1/2 ?
C pareil avec les cordonniers mal chaussésMoi je dirais ko kan l’khoukh ydawi, koun dawa rasso
Wech t as quel âge ?J'étais déjà trop vieux pour les dessins animés à l'époque... mais mes petits enfants regardaient mdr
Non le cas du dentiste est différent, car y’a une hygiène dentaire aussi.Ben s'il a les dents pourris c que c pas lui qui les as soignées...
Ça me rappelle une devinette... tu entres dans un salon et y'a 2 coiffeurs un avec une coupe foirée et l'autre nickel... tu vas chez lequel ? Celui avec la belle ? Ben non car c'est l'autre qui la lui faite... C pareil ...
Et moi je suis beau naturellement mashmash les produits c juste par hypochondrie esthétique donc y'a pas d'avant / après...
J'étais déjà trop vieux pour les dessins animés à l'époque... mais mes petits enfants regardaient mdr