Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamouneSalam Salam l'ami !!
Elle vaut combien ta question ?
50 / 50
Appel à un ami
Aide du public
A Tanger l’été dernierVous avez jamais trouver ce genre de capsules par terre ?
Mets moi un peu de tout! Des anti-ride et produits comblant aussi ..Bon ben passe ta commande... il te faut quoi ? Crème anti vergeture ? Ammincissante ? Quoi d'autre ? Je te fais un panier mdr
c'est les capsules des syphons?Vous avez jamais trouver ce genre de capsules par terre ?
parfois il suffit d'une fois hein...C vrai qu'il y en a qui font une surdose ou mauvaise réaction... mais le pb c que si t'en prends une fois ça va... mais souvent ou même un nb x de fois ça te fais fondre le cerveau... ça a des effets comme ceux des chemkars
Perso non... mais en vente oui et a des gamins a peine ado... alors que tout le monde sait ce qu'ils en font...c degueulasseVous avez jamais trouver ce genre de capsules par terre ?
Vous avez jamais trouver ce genre de capsules par terre ?
Au nled aussi ? Je savais pas...A Tanger l’été dernier
Je vend pas dans ces conditionsMets moi un peu de tout! Des anti-ride et produits comblant aussi ..
Mais je veux voir ton avant et après d’abord![]()
Y’avait des restau pas loin peut etre que c’etait vraiment pour de la chantilly mais j’ai eu un douteAu nled aussi ? Je savais pas...
Bin c’est la norme khouya !Je vend pas dans ces conditions![]()
Ça dépend
Maintenant que tu dis ce que c est tu verras il y en a pleins par terre.. dans les caniveauxNon, je ne sais même pas à quoi ça ressemble ^^
Maintenant que tu dis ce que c est tu verras il y en a pleins par terre.. dans les caniveaux
Je te laisse choisir lol
Bcp bcp de jeunes en prennent..J'y veillerai ^^
Guezzar o me3echi b llefte. Tu veux massacrer ce proverbe ??Bin c’est la norme khouya !
C’est comme se faire soigner par un dentiste qui a lui même les dents pourries... il faut donner l’exemple pour vendre![]()
Le probleme est qu'y en a qui s'amusent avec à la télé!!Bcp bcp de jeunes en prennent..
602?Trouver le code en moins d 1 minute ! Regarde la pièce jointe 238997
Ben s'il a les dents pourris c que c pas lui qui les as soignées...Bin c’est la norme khouya !
C’est comme se faire soigner par un dentiste qui a lui même les dents pourries... il faut donner l’exemple pour vendre![]()
Moi je dirais ko kan l’khoukh ydawi, koun dawa rassoGuezzar o me3echi b llefte. Tu veux massacrer ce proverbe ??![]()
602?Trouver le code en moins d 1 minute ! Regarde la pièce jointe 238997
oui sinon 062
J'étais déjà trop vieux pour les dessins animés à l'époque... mais mes petits enfants regardaient mdrLol tu as connu Ranma 1/2 ?
C pareil avec les cordonniers mal chaussésMoi je dirais ko kan l’khoukh ydawi, koun dawa rasso![]()
Wech t as quel âge ?J'étais déjà trop vieux pour les dessins animés à l'époque... mais mes petits enfants regardaient mdr
Non le cas du dentiste est différent, car y’a une hygiène dentaire aussi.Ben s'il a les dents pourris c que c pas lui qui les as soignées...
Ça me rappelle une devinette... tu entres dans un salon et y'a 2 coiffeurs un avec une coupe foirée et l'autre nickel... tu vas chez lequel ? Celui avec la belle ? Ben non car c'est l'autre qui la lui faite... C pareil ...
Et moi je suis beau naturellement mashmash les produits c juste par hypochondrie esthétiquedonc y'a pas d'avant / après...
J'étais déjà trop vieux pour les dessins animés à l'époque... mais mes petits enfants regardaient mdr