Mamacoco
VIB
J’y ai pensé mais j’ai préféré la version bledarde pour mettre l’accentC pareil avec les cordonniers mal chaussés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’y ai pensé mais j’ai préféré la version bledarde pour mettre l’accentC pareil avec les cordonniers mal chaussés
oui ce sont donc des cartouches comme pour les syphons de cuisine
Covid+19= CORONA
Highlander tu connais?Wech t as quel âge ?
Alors la réponse de l'énigme c quoi ?Le probleme est qu'y en a qui s'amusent avec à la télé!!
J'approche les 115 mdrWech t as quel âge ?
Presque ? A 115 ans ? Mytho...MdrNon le cas du dentiste est différent, car y’a une hygiène dentaire aussi.
Machallah khouya j’en suis presque jalouse
C pas comme c exactement ça en fait... C pour ça que ça se vend aussi en supermarché... mais ils sont plus strictes il paraît maintenantoui ce sont donc des cartouches comme pour les syphons de cuisine
OMGGGGG on a retrouvé l'homme le plus vieuxJ'étais déjà trop vieux pour les dessins animés à l'époque... mais mes petits enfants regardaient mdr
Ben si @Abazaa a un fils pq j'aurais pas 115 ans ? LolOMGGGGG on a retrouvé l'homme le plus vieux
Il a deux enfants ? Lolsi tu savais la vie de @Abazaa tu aurais 230 ans crois moi
wa il a 36 vies comme les chats du bled...Il a deux enfants ? Lol
C pas celle qui disait que qd on est au smic il faut pas divorcer ?Vous la connaissez cette nouvelle journaliste debile ?
la question est: est-ce qu'un journaliste intelligent ça existe?Vous la connaissez cette nouvelle journaliste debile ?
Joker ... mdrla question est: est-ce qu'un journaliste intelligent ça existe?
chrobti kina dyel n3ass?
Ka3i?
En fait ils ont un code entre eux, il faut rajouter un 0 au prix annoncé pour pas que ça fasse chelou20e les 24 ? J'ai des doutes... y'a bcp de trafic de 'miniatures' ou échantillons de produits de beauté et parfumerie qui tournent ...
Des intéressées?mdr
Faut pas exagerer nwidi. Les chats au maroc n'ont que 7 vies. Seb3 rwa7wa il a 36 vies comme les chats du bled...
Au Maroc ils en ont 36 sem7i liyaFaut pas exagerer nwidi. Les chats au maroc n'ont que 7 vies. Seb3 rwa7
Jamais entendu 36 rou7Au Maroc ils en ont 36 sem7i liya
wa il a 36 vies comme les chats du bled...
hamdolilah akhi guyzSalam 3aleykoum
Bon bah j'ai eu mon premier contrôle de police haha . Ils demandent que l'attestation...même pas les papiers d'identité et de la voiture lol
@Pop586 kayn chi ftoughedacha
hamdolilah akhi guyz
Nan mais abusé pour les papiers d'identité
T'as jamais entendu Il a seb3 rwa7 b7al lqtote?