Oups désolé...
Salam 3aaleykoum guyzzzz
Salam 3aaleykoum guyzzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il voulait voir si tu Etais sur Bladi HahahahIl a jeté un coup oeil vite fait sur l'écran de mon tél mdr
Il voulait voir si tu Etais sur Bladi Hahahah
Nan sérieux il a cru que tu étais au tel au volant genre et que tu l’as jeté avant le contrôle ?
O nsiti le chanteur sab3atounT'as jamais entendu Il a seb3 rwa7 b7al lqtote?
Rah 7 est le nombre magique chez nous : seb3atou rijal, seb3 snaye3, seb3 rwa7
Ils doivent en avoir marre de regarder des attestations...Nan j'ai rempli mon attestation sur le téléphone. Il a a peine regardé lol . C'est n'importe quoi, pour faire ça ne faites rien .
Hada flet li. Je ne le connais pasO nsiti le chanteur sab3atoun
Ftour gheda o 3echa!!3yiite man7ellel wtgoul wach f’hemt.
Sinon, ila mamoujoud’ch nkewwnouh.
j'ai craqué y a 2 jours perso
Fais voirMoi j'ai toujours pas touché
C’est démodé le dégradéj'ai craqué y a 2 jours perso
j'ai essayé de faire un dégradé puis finalement je me suis résolu à mettre tout à la même hauteur
C'est à dire aucune ?j'ai craqué y a 2 jours perso
j'ai essayé de faire un dégradé puis finalement je me suis résolu à mettre tout à la même hauteur
C’est démodé le dégradé
Pas besoin, la barbe toujours à la maison avec Bic jaune!!
Je fais plus de degrade depuis des années je coupe tout a la meme longueur meme chez le coiffeur.Toi tu t'es loupé ça se voit
Les avantages du Maroc !Pas besoin, la barbe toujours à la maison avec Bic jaune!!
Le crane, j ai appelé le coiffeur, il est passé à la ferme avec son matos!!
euhhh y a quoi comme autre coupe ?C’est démodé le dégradé
MdrrrrC'est à dire aucune ?
Ftour gheda o 3echa!!
Les avantages du Maroc !
tbarlkellah aalikKanwejjed fl3cha nnite.. merra merra kanb9a nkherbe9 fl’kouzina 7ta katsde9 chi 7aja
j'en étais sûr que tu avais un degradé!euhhh y a quoi comme autre coupe ?
tbarlkellah aalik
iwa wourina o na3tiwk des conseils
pas le choix, j'ai un potentiel capillaire limitéj'en étais sûr que tu avais un degradé!
il est ou le test micro test ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Fais voir