mene 2iddik koulchi sade9Tatsde9 wn’werrik !
#el 9ouboul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mene 2iddik koulchi sade9Tatsde9 wn’werrik !
5000pas le choix, j'ai un potentiel capillaire limité
toi aussi t'es adepte du dégradé , tu le fais à combien de mm ?
T’as des cheveux disciplines de blond !
MDR pourquoi tu dis ça nan c'est moic'est ton fils
hahahahaha tu t'es fait avoir!T’as des cheveux disciplines de blond !
parce que c'rest mon beau fils et je le connais bien hahahahahahahahahMDR pourquoi tu dis ça nan c'est moi
En vrai je suis le moins blond d’entre toushahahahaha tu t'es fait avoir!
excuse moi mais tu m'as prouvé le contraire hier! sorry t'as un blond génétique sma7 liyaEn vrai je suis le moins blond d’entre tous
parce que c'rest mon beau fils et je le connais bien hahahahahahahahah
Je me disais waw tbarkellah il a des beaux cheveux brillants encore, à son âge... puis je me suis rappelé que tu avais un mini toi
tbarkellah! tu as un magnifique capital capillaire! MACHA ALLAH KHEMSSA O KHMISS
tbarkellah! tu as un magnifique capital capillaire! MACHA ALLAH KHEMSSA O KHMISS
Oui pareil, et puis comme certains sont sympathiques, mûres, respectueux, des pères et mères de famille bein je me dis qu'il faudra rester vrai, en signe de respect.Vous êtes comment dans la vraie vie ?
Comme sur bladi ? Ceux qui rigolent beaucoup font des blagues etc c'est pareil dans la vraie vie ?
Dites moi tout
demain inchaallah je t'envoie ma chevelure
demain inchaallah je t'envoie ma chevelure
Oui pareil, et puis comme certains sont sympathiques, mûres, respectueux, des pères et mères de famille bein je me dis qu'il faudra rester vrai, en signe de respect.
moi oui je rigole beaucoup mais faut me connaitre je suis plutot introverti et solitaireVous êtes comment dans la vraie vie ?
Comme sur bladi ? Ceux qui rigolent beaucoup font des blagues etc c'est pareil dans la vraie vie ?
Dites moi tout
moi oui je rigole beaucoup mais faut me connaitre je suis plutot introverti et solitaire
par contre mes amis proches me trouvent drole, mon ex un peu moins
pourquoi tu veux présenter ta soeur newsletter ?
Vous êtes comment dans la vraie vie ?
Dites moi tout
Oui en Mp t'inquiètesEnvoie moi juste ton voile ou ton niqab machallah
Moi je suis pire encore! mais j'avoue m'être un peu calmée depuis un an...Vous êtes comment dans la vraie vie ?
Dites moi tout
Oui en Mp t'inquiètes
Moi je suis pire encore! mais j'avoue m'être un peu calmée depuis un an...
je ne peux pas voir tes cheveux avant notre halal
si on compte son ancien pseudo on va dire à peu près 500Vous en êtes à votre combien t'ième halal ?
si on compte son ancien pseudo on va dire à peu près 500
L'invasion des mecsVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C'est pas legal tout caPas besoin, la barbe toujours à la maison avec Bic jaune!!
Le crane, j ai appelé le coiffeur, il est passé à la ferme avec son matos!!
en fait on n'a connu que des lunes de mielMachaAllah
Vous faites durer le plaisir