Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Sentenza
Appel la police !
Vous êtes comment dans la vraie vie ?
Comme sur bladi ? Ceux qui rigolent beaucoup font des blagues etc c'est pareil dans la vraie vie ?
Dites moi tout
Il vit au Maroc, je peux rien faire
Timide quand je connais pas les gens. Avec les gens que je connais et que j'epprecie je suis plutot drole ☺
On va appeler alicemoitronkil
Mdrrrr
Jle cite pas parce que ghadi ghowet 3liya
Je suis entrain d’essayer une nouvelle manière de 3jen le khoubz quand on est me3gaz comme moi
Vous êtes comment dans la vraie vie ?
Comme sur bladi ? Ceux qui rigolent beaucoup font des blagues etc c'est pareil dans la vraie vie ?
Dites moi tout
qu'il regarde cette vidéo pour voir ce que je suis capable de lui faire@alicemoitronkil y'a @oulid qui respecte pas le confinement ! Il habite la région d'Agadir !
@alicemoitronkil y'a @oulid qui respecte pas le confinement ! Il habite la région d'Agadir !
Moi je pense être pareilVous êtes comment dans la vraie vie ?
Dites moi tout
qu'il regarde cette vidéo pour voir ce que je suis capable de lui faire
Je t’en dirai plus quand j’aurai finiMdr raconte
T'as pas de machine ? Ça aide.
Moi j'en ai pas... Je galère
J'avais vu des vidéos sur YouTube. Tu fais pas pâte la veille ou plusieurs heures avant.
Vous allez me croire si je vous dis que b9at fiyya la souris?qu'il regarde cette vidéo pour voir ce que je suis capable de lui faire
tu fais le pain cocotte?Je suis entrain d’essayer une nouvelle manière de 3jen le khoubz quand on est me3gaz comme moi
MDRRRRR tu as raisonJe t’en dirai plus quand j’aurai fini
J’ai peur du 3ayn
Te9ribantu fais le pain cocotte?
2021 on renomme le topic blabla entre mecsVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ewa mamacoco... on est parti pour un autre tour de piste !Je t’en dirai plus quand j’aurai fini
J’ai peur du 3ayn
iwa si on n'a pas de four on peut pas faire le pain cocotteTe9riban
Mais je te rassure j’ai un four tiens
wa mate t3assebch linaEwa mamacoco... on est parti pour un autre tour de piste !
Nouveau confinement jusqu'au 20 mai 18h.... Mon Q ils ne vont pas me faire croire que Lilt 27 ils vont déconfiner ! ! Tu verras que le 18 ils vont rallonger de 15 jours !
iwa si on n'a pas de four on peut pas faire le pain cocotte
Oui un tranquil, un grand timide aussi en famille ou avec inconnus, quand j'étais plus jeune.Merci pour ta réponse.
Donc tu es quelqu'un de posé, tranquille, c'est ce que je "ressens" à travers tes écrits.
wa mate t3assebch lina
2021 on renomme le topic blabla entre mecs
mdrrrr ghadi ydir lna koullna b7al lfarawa mate t3assebch lina
mdrrrr ghadi ydir lna koullna b7al lfara
samedi soir c’est soirée pizza non ?@Mamacoco Kayen chi goûter ?
Tu sais, j'avais pensé la dernière fois, quand j'avais lu "l'avis des hommes est rarement demandé" je me suis dis mon oeuil, mais c'est les hommes qui distribuent la parole ici2021 on renomme le topic blabla entre mecs