Je suis bien tenté ouiNon.
Chez toi oui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis bien tenté ouiNon.
Chez toi oui ?
Je suis bien tenté oui
je pense que lmetlo3 c'est du pain qu'on cuit dans une poele
Vous êtes comment dans la vraie vie ?
Comme sur bladi ? Ceux qui rigolent beaucoup font des blagues etc c'est pareil dans la vraie vie ?
Dites moi tout
La looseLa chance.
Chez moi personne n'en mange... Sauf moi
La loose
Moi j’aime pas celle des grandes chaines ou des pizzerias halal qui achetent tout a Metro surgele.
Mais celles qu’on fait chez nous ou d’une vraie pizzeria j’aime bien.
Tu rigoles pas toi dans la vraie vie ?Vous êtes comment dans la vraie vie ?
Comme sur bladi ? Ceux qui rigolent beaucoup font des blagues etc c'est pareil dans la vraie vie ?
Dites moi tout
Vous êtes comment dans la vraie vie ?
Dites moi tout
Ouai j’ai encore jamais essayé une pizza sans pâteTu fais la pâte ?
J'ai dépassé t3assib...wa mate t3assebch lina
mdrrrr toi tu ne dois pas etre drole IRLOuai j’ai encore jamais essayé une pizza sans pâte
Ah ni l’un ni l’autre j’ai un robotNan mais j'veux dire tu la déroule ou tu ka hjen ?
Regarde la pièce jointe 239045
ahe je te préfère quand tu parles comme çaJ'ai dépassé t3assib...
Mais honnetement, ça ne me dérange pas plus que ça.. C effectivement chiant... mais qu'est ce que tu veux.. je préfère le confinement chez moi que dans une chambre d'hosto.
Ah...mais je suis une personne sensé et responsable.... sur Bladi je me lache...mais dans la vraie vie....ahe je te préfère quand tu parles comme ça
Avec ou sans chrihasamedi soir c’est soirée pizza non ?
Jalouse!!Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Khoubz l’me9laje pense que lmetlo3 c'est du pain qu'on cuit dans une poele
Pourquoi changer???Vous êtes comment dans la vraie vie ?
Dites moi tout
Avec ou sans chriha
Tu rigoles pas toi dans la vraie vie ?
Donc avec le confinement tu dois etre comme ici avec Mr @Swinae ???
Oui biensûr!@nwidiya tu peux supprimer la photo stp. je l ai posté et on m a appelé pour un truc, donc les 60s pour la supprimer se sont écoulées!!
les framboise et les myrtilles, pas de problèmes!! la pastèque j'en produit pas!!Oui biensûr!
iwa sefte liya une pastèque et 10 barquettes de framboises Allah i jazik belkher