Elle a pas posté sa photo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a pas posté sa photo ?
hahaha pourquoi tu veux la voir?Elle a pas posté sa photo ?
Tu fais les gâteaux ?
Pour se rassurer lolhahaha pourquoi tu veux la voir?
Curiosité de savoir qui se cache derrière cette routine confinementhahaha pourquoi tu veux la voir?
Wa seketna ntaPour se rassurer lol
Tkt rassure toi elle doit porter des lunettes à double foyers en mode *** de bouteille ... un gilet de grand mère alors qu'elle a une peau d'ado acneique mdr ma tkhafich lolWa seketna nta
Quel rageux mdrrrrrrTkt rassure toi elle doit porter des lunettes à double foyers en mode *** de bouteille ... un gilet de grand mère alors qu'elle a une peau d'ado acneique mdr ma tkhafich lol
Pq je serais rageux ?Quel rageux mdrrrrrr
Tu dis que ce profil me rassurerait hahahaPq je serais rageux ?
Curiosité de savoir qui se cache derrière cette routine confinement
Elle n'a rien a lui envierPour se rassurer lol
Ben oui la miss elle se tape des musées...même en virtuel...par contre j'ai pas vu la case cuisine ou ménage...Tu dis que ce profil me rassurerait hahaha
Elle fait un jeûne secBen oui la miss elle se tape des musées...même en virtuel...par contre j'ai pas vu la case cuisine ou ménage...
Avec femme de ménage et cuisinier alors...ou sinon c une ado qui vit chez papa et maman lolAna je l'ai imaginee comme les youtubeuses healthy, stylish, zen etc.
C pas le signe amazigh ?Il a du volume tbarkallah
mdrrr lkhareta
Désolée @Sentenza mais je partage ta photo ! C’est un chef d’œuvre
C'est vrai. J'ai pas fait attentionC pas le signe amazigh ?
Non et j’ai pas cherché à voir sa têteElle a pas posté sa photo ?
Oui une des nombreuses techniques pour arnaquer les gens
Ça se trouve elle n’existe même pas et que l’article n’est que fictionBen oui la miss elle se tape des musées...même en virtuel...par contre j'ai pas vu la case cuisine ou ménage...
Je l’aurai mangé en salade perso c’est trop bonAu fait les tabbakhates j'ai une question ...
Je me suis rendu compte que j'avais pris par erreur une boîte de conserve de fond d'artichauds au supermarché...je savais même pas que ça existait...Mdr
Une idée de comment ça se mange où ce qu'on peut en faire ? Ça se mange en salade? Dans un plat cuisiné? Je sais pas du tout ce que c'est que ce truc mdr
Ils s'inspirent du bled dans le nord ? Lol
Franchement c trop facile de se jouer des gens en là jouer autorité...si je te disais ...Oui une des nombreuses techniques pour arnaquer les gens
Ça s'appelle le yaz? Je savais pas...Le yaz ou symbole de l'homme libre Regarde la pièce jointe 239212
Justement je connais pas du tout ... et vu que c une conserve j'ai peur de l'ouvrir et la jeter...d'où ma question préalable..Je l’aurai mangé en salade perso c’est trop bon
Sinon
Que faire avec le fond d'artichaut ? 10 idées de recettes faciles et gourmandes
En conserve, frais ou surgelés, les fonds d'artichauts se glissent dans un grand nombre de recettes. Découvrez vite nos idées gourmandes.www.femmeactuelle.fr
Dommage qu'on ne puisse pas les déguster pour de vrai ! Mais c'est bien illustréMoi je le vois comme ça
Un salon avec seddari où on papote en buvant le thé et en dégustant des chebbakiya (sans la chicha)
Regarde la pièce jointe 239175