Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@Sanid dis moi est ce que tu peux avoir plusieurs amendes d’un coup ?
Exemple tu fais un trajet de 2h et tu te fais contrôler à plusieurs reprises ... tu auras plusieurs amendes ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ben c’est pas toi alors lui il a gratté 900€ :eek:
Regarde la pièce jointe 239215
Franchement. c même pas d'eux dont il faut vraiment se méfier... car c plutôt rare même si bien évidement il faut prendre ses précautions ... mais plutôt des gens qui te disent soutenus par des organisations reconnues voir institutions et de feront signer tout et n'importe quoi pour soit disant te 'venir en aide' sauf que légalement tu ne peux plus rien faire derriere... et ça c bcp plus courrant.et chiffre bcp plus
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid dis moi est ce que tu peux avoir plusieurs amendes d’un coup ?
Exemple tu fais un trajet de 2h et tu te fais contrôler à plusieurs reprises ... tu auras plusieurs amendes ?
Alors là bonne question
Je pense que oui mais c’est à l’appréciation du policier.
Si tu te fais controler en rentrant de ton 1er controle le policier ne devrait pas te verbaliser en principe.
Si t’as pas l’air de vouloir rentrer il peut te verbaliser.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après c’est pas sûr que tu aimes ...
Tu aimes les légumes en général ? Tu es curieux ? Tu aimes découvrir des saveurs nouvelles ?
Découvrir pour goûter pq pas... aimer pas sur... mais je vais pas gâcher ni la conserve encore moins les ingrédients sans savoir comment préparer le truc...tu vois ce que je veux dire?
 
Alors là bonne question
Je pense que oui mais c’est à l’appréciation du policier.
Si tu te fais controler en rentrant de ton 1er controle le policier ne devrait pas te verbaliser en principe.
Si t’as pas l’air de vouloir rentrer il peut te verbaliser.
@Sanid
Tu as pris du galon, je suis fière de toi :D👏
Dans mes souvenirs tu ne gérais que le service informatique/numérique/téléchargement illégal et maintenant j'ai l'impression que tu es la référence pour toutes demandes et renseignements :)
J'ai laissé quelques amendes et un souci avec une déclaration d'impôts en France, tu peux m'aider ?:timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors là bonne question
Je pense que oui mais c’est à l’appréciation du policier.
Si tu te fais controler en rentrant de ton 1er controle le policier ne devrait pas te verbaliser en principe.
Si t’as pas l’air de vouloir rentrer il peut te verbaliser.
Comment pourrait il savoir si tu rentres vraiment ?

Dans les faits tu peux être verbalisé plusieurs fois tant que tu n'as pas régularisé ta situation ... car tu restes en infraction .

Après tu peux faire recours...C tjs possible aussi.. donc déjà oui ça reste dans ' la nego' avec le policier de te verbaliser ou non ...mais ça reste son travail... mais au final ça reste à l'appréciation d'un juge...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il suffit juste d’imaginer le goût de ce mélange dans ta bouche, et voir si, pour toi, ça va être gâché ou non puisque c’est question de goûts et de coul.... :D
C bien le pb je ne connais pas le goût du truc... C comment acidulé ? Sucré?
 
T as déjà essayé ? C juste que je veux pas gâcher en fait ...et j'ai jamais goûté..
Tu peux les manger de différente manière, moi j'aime bien les manger dans une salade de pâte coupé en dé ou bien avec des oeufs.
Moi qui est une experte de la conserve :D je trouve les fonds d'artichaud en conserve pas top comparé aux surgelés mais bon quand on a faim on va pas faire les difficile
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Franchement. c même pas d'eux dont il faut vraiment se méfier... car c plutôt rare même si bien évidement il faut prendre ses précautions ... mais plutôt des gens qui te disent soutenus par des organisations reconnues voir institutions et de feront signer tout et n'importe quoi pour soit disant te 'venir en aide' sauf que légalement tu ne peux plus rien faire derriere... et ça c bcp plus courrant.et chiffre bcp plus
Si je veux donner je donne via un site internet
Il est pas né celui qui me fera retirer 900€ au guichet...
 
Au fait les tabbakhates j'ai une question ...

Je me suis rendu compte que j'avais pris par erreur une boîte de conserve de fond d'artichauds au supermarché...je savais même pas que ça existait...Mdr

Une idée de comment ça se mange où ce qu'on peut en faire ? Ça se mange en salade? Dans un plat cuisiné? Je sais pas du tout ce que c'est que ce truc mdr
Tajine jelbana b l9o9 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut