Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis rendu compte que j'avais pris par erreur une boîte de conserve de fond d'artichauds au supermarché
Après c’est pas sûr que tu aimes ...Justement je connais pas du tout ... et vu que c une conserve j'ai peur de l'ouvrir et la jeter...d'où ma question préalable..
ah ben c’est pas toi alors lui il a gratté 900€
Regarde la pièce jointe 239215
Il s’est fait choppé ce 3aggouneIl a été trop gourmand lui
Franchement. c même pas d'eux dont il faut vraiment se méfier... car c plutôt rare même si bien évidement il faut prendre ses précautions ... mais plutôt des gens qui te disent soutenus par des organisations reconnues voir institutions et de feront signer tout et n'importe quoi pour soit disant te 'venir en aide' sauf que légalement tu ne peux plus rien faire derriere... et ça c bcp plus courrant.et chiffre bcp plusah ben c’est pas toi alors lui il a gratté 900€
Regarde la pièce jointe 239215
Alors là bonne question@Sanid dis moi est ce que tu peux avoir plusieurs amendes d’un coup ?
Exemple tu fais un trajet de 2h et tu te fais contrôler à plusieurs reprises ... tu auras plusieurs amendes ?
T as déjà essayé ? C juste que je veux pas gâcher en fait ...et j'ai jamais goûté..À ta place, je mettrais dessus de la viande hachée, du fromage râpé et direct au four. Facile même à préparer.
Choumich m3a rassekÀ ta place, je mettrais dessus de la viande hachée, du fromage râpé et direct au four. Facile même à préparer.
Découvrir pour goûter pq pas... aimer pas sur... mais je vais pas gâcher ni la conserve encore moins les ingrédients sans savoir comment préparer le truc...tu vois ce que je veux dire?Après c’est pas sûr que tu aimes ...
Tu aimes les légumes en général ? Tu es curieux ? Tu aimes découvrir des saveurs nouvelles ?
@Sanid dis moi est ce que tu peux avoir plusieurs amendes d’un coup ?
Exemple tu fais un trajet de 2h et tu te fais contrôler à plusieurs reprises ... tu auras plusieurs amendes ?
Tant mieuxIl s’est fait choppé ce 3aggoune
Tant mieux
Ohhhh trop migonne la petite
@SanidAlors là bonne question
Je pense que oui mais c’est à l’appréciation du policier.
Si tu te fais controler en rentrant de ton 1er controle le policier ne devrait pas te verbaliser en principe.
Si t’as pas l’air de vouloir rentrer il peut te verbaliser.
T as déjà essayé ? C juste que je veux pas gâcher en fait ...et j'ai jamais goûté..
Comment pourrait il savoir si tu rentres vraiment ?Alors là bonne question
Je pense que oui mais c’est à l’appréciation du policier.
Si tu te fais controler en rentrant de ton 1er controle le policier ne devrait pas te verbaliser en principe.
Si t’as pas l’air de vouloir rentrer il peut te verbaliser.
Choumich m3a rassek
Être sur le retour ne change rien...Oui tant que tu ne fais pas demi tour pour rentrer chez toi je crois
J'ai pas compris...Il a frappé la victime pour être plus réaliste dans son rôle de policier
C bien le pb je ne connais pas le goût du truc... C comment acidulé ? Sucré?Il suffit juste d’imaginer le goût de ce mélange dans ta bouche, et voir si, pour toi, ça va être gâché ou non puisque c’est question de goûts et de coul....
Ben ma f8amtch lolGhir l’ghella9a likayfehmouni
C bien le pb je ne connais pas le goût du truc... C comment acidulé ? Sucré?
Ben ma f8amtch lol
Tu peux les manger de différente manière, moi j'aime bien les manger dans une salade de pâte coupé en dé ou bien avec des oeufs.T as déjà essayé ? C juste que je veux pas gâcher en fait ...et j'ai jamais goûté..
Si je veux donner je donne via un site internetFranchement. c même pas d'eux dont il faut vraiment se méfier... car c plutôt rare même si bien évidement il faut prendre ses précautions ... mais plutôt des gens qui te disent soutenus par des organisations reconnues voir institutions et de feront signer tout et n'importe quoi pour soit disant te 'venir en aide' sauf que légalement tu ne peux plus rien faire derriere... et ça c bcp plus courrant.et chiffre bcp plus
Tajine jelbana b l9o9Au fait les tabbakhates j'ai une question ...
Je me suis rendu compte que j'avais pris par erreur une boîte de conserve de fond d'artichauds au supermarché...je savais même pas que ça existait...Mdr
Une idée de comment ça se mange où ce qu'on peut en faire ? Ça se mange en salade? Dans un plat cuisiné? Je sais pas du tout ce que c'est que ce truc mdr