Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
À ton avis !?? C’est sucré si on met du fromage ou lkefta !? :D

Ahe, et ajoute une olive noire sur chaque fonds ou hanta seyyebti pizza original m3a rasatek.. w3iiiiiiiiiiich a dderwiiiiich !! :D
Donc ce que je comprend c que c du salé? Yak...

B3id men lpizza à khouya... sinon ma 3arafch achno pizza...

3lach tu cherche à me dénigrer sérieux? Je pose juste une question... toi tu je rigole pas du veux te moquer de moi... 3lach? Je t'ai fait quoi au juste? 3ammarni Daraytek?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment pourrait il savoir si tu rentres vraiment ?

Dans les faits tu peux être verbalisé plusieurs fois tant que tu n'as pas régularisé ta situation ... car tu restes en infraction .

Après tu peux faire recours...C tjs possible aussi.. donc déjà oui ça reste dans ' la nego' avec le policier de te verbaliser ou non ...mais ça reste son travail... mais au final ça reste à l'appréciation d'un juge...
Comparaison entre l’adresse du 1er pv et ton adresse.
Comme j’ai dit techniquement il oit pouvoir mais c’est à l’appreciation du policier.
Apres comme tout pv tu peux le contester par la suite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux les manger de différente manière, moi j'aime bien les manger dans une salade de pâte coupé en dé ou bien avec des oeufs.
Moi qui est une experte de la conserve :D je trouve les fonds d'artichaud en conserve pas top comparé aux surgelés mais bon quand on a faim on va pas faire les difficile
Le truc c que j'ai justement pas faim lol...

En tout cas pas de ça spécialement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdrrr agréé je veux dire (port du masque obligatoire)
Je suis en train d’écouter la conference de presse du 1er Ministre (oui oui y’en a qui ecoutent je prefere ça qu’avoir les compte rendu foireux des journalistes) et il parle pas du tout de rendre obligatoire les masques. Il a dit Uniquement qu’il y’avait une production en cours et que l’objectif c’est de les rendre accessible a tout le monde a partir du 11mai.
Donc dire qu’il y’aura des masques agréés ou non ça me parait prématuré.
Mais je pense que si jamais le masque devenait obligatoire à partir du moment où ça masque bouche et nez personne pourra te verbaliser. Les flics vont pas faire des tests...
Mais attention au tissu utilisé, hyppoalergenique etc...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
3lach tu cherche à me dénigrer sérieux? Je pose juste une question... toi tu je rigole pas du veux te moquer de moi... 3lach? Je t'ai fait quoi au juste? 3ammarni Daraytek?

Je ne te dénigre pas du tout. C’est juste ma façon de parler, un peu khedra. Ila ma3ejbatekch, ma3endi mandir lik.

Et je te répondais sérieusement sans aucune arrière-pensée.
 
À ton avis !?? C’est sucré si on met du fromage ou lkefta !? :D

Ahe, et ajoute une olive noire sur chaque fonds ou hanta seyyebti pizza original m3a rasatek.. w3iiiiiiiiiiich a dderwiiiiich !! :D
Je t'imagine toujours innover dans la cuisine. Imkene ma3emrek kliti deux fois la même chose :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdrrr agréé je veux dire (port du masque obligatoire)
Et sans doute distribution de masques grands publics (en tissu lavable) a partir du 11mai par les collectivites locales (mairies sans doute) et en // vente dans les grandes surface (pas les pharmacies pour pas embrouiller avec la distribution aux soignants)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je veux donner je donne via un site internet
Il est pas né celui qui me fera retirer 900€ au guichet...
C pas la question du tout... C pas un principe de donner de bon coeur... mais c un principe d'arnaque par 'autorité '...

J'aime pas m'epancher sur ma vie perso... mais j'ai eu une subordonnée une fois dont donc j'étais responsable ... elle avait des chiffres anormalement normaux pour une débutante... la hiérarchie la montrait même en exemple...

Ce qui me concernait c qu'elle était sous ma responsabilité hiérarchique...

Après un couac admin j'ai dû contacter les personnes en question...surprise elle se faisait passer pour une 'employé de mairie ' ou alors en coodination avec celle ci pour faire signer ses contrats et toucher sa comm

Le truc c que cette pratique 'illégale ' est justement légale...rien ne peut contredire un contrat contre signé...

A cette découverte j'ai de base demandé l'annulation des contrat et un licenciement de cette personne en plus de porter plainte contre elle...

Les effets.? Les contrats ont été validés...la personne mise au ban pendant un certain temps du moins car j'avais quitté la boîte avant de savoir comment l'affaire s'est finie...


Tout ça pour dire que les gens sont trop naïf à une présentation d'autorité....dis leur que tu viens de la part de la mairie ou de la part de macron lui même c pareil...

C bien pour cela que je vous invite à protéger les vôtres de ces arnaques ... qui bien souventte disent 'tu paye rien' enfin tout de suite... mais tkt que tu paiera plus tard
 
S

Soomy

Non connecté
Et sans doute distribution de masques grands publics (en tissu lavable) a partir du 11mai par les collectivites locales (mairies sans doute) et en // vente dans les grandes surface (pas les pharmacies pour pas embrouiller avec la distribution aux soignants)
Merci !!
On a une distribution ici le 22/04
Deux masques par personne
Ils disent que ça se fera sous forme de drive
Tu viens en voiture et tu récupère tes masques
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut