Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci !!
On a une distribution ici le 22/04
Deux masques par personne
Ils disent que ça se fera sous forme de drive
Tu viens en voiture et tu récupère tes masques
Oui voila l’idee c’est de generaliser ces distributions à l’ensemble de la France pour une « 1ere acquisition »
Ensuite ceux qui en veulent plus devront les acheter en magasin.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C pas la question du tout... C pas un principe de donner de bon coeur... mais c un principe d'arnaque par 'autorité '...

J'aime pas m'epancher sur ma vie perso... mais j'ai eu une subordonnée une fois dont donc j'étais responsable ... elle avait des chiffres anormalement normaux pour une débutante... la hiérarchie la montrait même en exemple...

Ce qui me concernait c qu'elle était sous ma responsabilité hiérarchique...

Après un couac admin j'ai dû contacter les personnes en question...surprise elle se faisait passer pour une 'employé de mairie ' ou alors en coodination avec celle ci pour faire signer ses contrats et toucher sa comm

Le truc c que cette pratique 'illégale ' est justement légale...rien ne peut contredire un contrat contre signé...

A cette découverte j'ai de base demandé l'annulation des contrat et un licenciement de cette personne en plus de porter plainte contre elle...

Les effets.? Les contrats ont été validés...la personne mise au ban pendant un certain temps du moins car j'avais quitté la boîte avant de savoir comment l'affaire s'est finie...


Tout ça pour dire que les gens sont trop naïf à une présentation d'autorité....dis leur que tu viens de la part de la mairie ou de la part de macron lui même c pareil...

C bien pour cela que je vous invite à protéger les vôtres de ces arnaques ... qui bien souventte disent 'tu paye rien' enfin tout de suite... mais tkt que tu paiera plus tard
Ah mais moi c’est le meme principe pour les contrats. Quand on me demarche je dis que j’irai voir sur internet et je prendrai dessus si besoin.
Et j’envoie bouler les menteurs qui me demandent manfacture ou autre pour soit disant verifier qqch.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tajine jelbana b l9o9 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

:D
Jellaba chez nous en tout cas... C pas un plat de fête non plus...


Donc tu mets quoi dans ton tagine au juste?


Même quitté à ' l'améliorer?'


Moi je zemmit j'en suis dégouté pour te dire... comme le gueddid oulla lmokh... j'en mange pas...

Donc ça veut dire que si j'en mange pas je ne puis honorer la tradition? Ma mère elle chowat le crâne du sacrifice pour rien au juste? Je lui fracasse le crâne pour rien à cet animal...et cd depuis des années...Qd chez nous ben on recycle plus qu'ailleur ..


Tu sais fa8re une 8aydora? Tu sais fa8re du geddid!

Ça me fait rire les gens qui font en plus je fait partie négligent la réalité du terrain juste pour une question d'opinion
..


En France ou même au bled tu sais combien je perds chaque jour ?


Pourtant j'en ai rien à faire... les gens qui travaillent avec moi non plus...


Et j'en ai rien à faire de ce qu'on dit ou puisse affirmer... ma réalité est ailleurs..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comparaison entre l’adresse du 1er pv et ton adresse.
Comme j’ai dit techniquement il oit pouvoir mais c’est à l’appreciation du policier.
Apres comme tout pv tu peux le contester par la suite.
Oui mais il ne saura jamais si tu vas faire un détour... et surtout ben légalement il est dans son droit le policier de te verbaliser ..a toi de te justifier derrière...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis en train d’écouter la conference de presse du 1er Ministre (oui oui y’en a qui ecoutent je prefere ça qu’avoir les compte rendu foireux des journalistes) et il parle pas du tout de rendre obligatoire les masques. Il a dit Uniquement qu’il y’avait une production en cours et que l’objectif c’est de les rendre accessible a tout le monde a partir du 11mai.
Donc dire qu’il y’aura des masques agréés ou non ça me parait prématuré.
Mais je pense que si jamais le masque devenait obligatoire à partir du moment où ça masque bouche et nez personne pourra te verbaliser. Les flics vont pas faire des tests...
Mais attention au tissu utilisé, hyppoalergenique etc...
Honnêtement...vu les tergiversations et surtout l'attente...j'aimerais que ma FRANCE fournisse à minima des masques ffp2... et ce à grande échelle...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut