On m'a appelée pour scalper quelqu'un ? Ana wajda
Je te taquine mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m'a appelée pour scalper quelqu'un ? Ana wajda
J’ai répondu sur la meuf avec des faux cils de ouf qui s’est fait braquer ses capsules.J ai pas compris ?
Tu me déçois
Kounte dayya 3lik nedra dial chef cuisinier
Je sais bien !Je te taquine mdr
Lmouhim katdeppani rassek quand mêmeChef cuisinier !?? Ila wselt l’commis matgouliha l’7ed.
C tans mieuxJ’hésite entre et
Mdrr
Lmouhim katdeppani rassek quand même
Peut-être le nombre de couchesJe comprend pas la difference entre le bandana et le masque en tissu
Le temps de confectionJe comprend pas la difference entre le bandana et le masque en tissu
Ça va tu t ennuies pas trop ? T es à Paris ?J’ai répondu sur la meuf avec des faux cils de ouf qui s’est fait braquer ses capsules.
Je pensais que c’était des capsules pour les ongles.
Et toi t’as parler des capsules de gaz euphoriques.
J’aurais du attendre avant de répondre lol
Moi avant je pensais que tu lisais tjs avec decalage a cause des longs trajets et du decalage horaire.Ca m’apprendra à répondre 3 ans après mdr
T’as sans doute raison
Jsuis moins en retard que d’habitude quand même hahahahMoi avant je pensais que tu lisais tjs avec decalage a cause des longs trajets et du decalage horaire.
Mais non en fait c’est juste que t’es tjs en retard c’est tout
Jelbana = petits poisJellaba chez nous en tout cas... C pas un plat de fête non plus...
Moi jamaisLe truc bien gênant
Sérieux les filles vous avez déjà demandé à vos pères / frères de vous ramener Olwiz?
Menssab tkoubou kamline katfekkro hakkaLwa7ed houwa liyt3ellem maydesser 7ed.
Et donc ça suffit pour réduire la Maroc a ce processus ? Le sujet est ou tout autre. Mais toi tu ne veux que comprendre ce qu il t'arrange .qjittze à mentir. Et sache le ben j'attend encore ta mer de si toi tu assumes ton autorité .... ferme ta gueule... tube sais riencolle isco. T dans le même délire...
Tu avec aider les palestiniens? Ben je t écoute ..
Bash??Yekma kane twaham ?
ou mnine dazo? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahaha makate shoufinich "mitli"? hahahahahahahahaBash??
Bhot dogs??
il m'a fait mal à la tête son message
kount bdit nchekk f mes capacites mentales
Allah ihfed... ils ont de la chance de encore penser caOui hier j’ai dit tfacon il va passer par nous à ce rythme
Certains pensent que c’est une légende et que ça n’arrive qu’aux autres
Allah yahfad ou safi
On dirait qu’ils vont braquer une banque wla yekhliw dar bo chi wa7edJ ai trouvé les masques les plus puissants du Maroc !
Mais par contre il faut montrer son passeport vert pour les commander et le
Mot de pssse c’est « laila haddioui » MDR
Menssab tkoubou kamline katfekkro hakka
J ai trouvé les masques les plus puissants du Maroc !
je pense que corona va plutot s'accrocher au gel sur leur teteJ ai trouvé les masques les plus puissants du Maroc !
toujours plus walah! abuséééééééééé!On dirait qu’ils vont braquer une banque wla yekhiw dar bo chi wa7ed
Le styleJe comprend pas la difference entre le bandana et le masque en tissu