metbo3ine.... o mate fa8mounich ghaltaUn masque-macaron !
Macaron, insigne ze3ma.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
metbo3ine.... o mate fa8mounich ghaltaUn masque-macaron !
Macaron, insigne ze3ma.
o mate fa8mounich ghalta
Oui, mais j’en peux plus en vrai.Ça va tu t ennuies pas trop ? T es à Paris ?
Llah isterou mnine dazo? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahaha makate shoufinich "mitli"? hahahahahahahaha
Khelat8a sofia taloni lmasskhote
Tu nous diras stp ne serait ce que de manière sommaire si ca va reprendre normalement. J'ai plusieurs personnes de la famille éparpillés partout et besoin de rentrer chez eux.Oui, mais j’en peux plus en vrai.
Younamaaarrr
J avoue ça commence à être insupportable bon moi j ai repris mon activité depuis 2 semaines ça va mieux ! Toi la reprise t as une idée ?Oui, mais j’en peux plus en vrai.
Younamaaarrr
Non on est d'accord, on ne juge personneKoul’ha wnefssou.. On ne juge personne là.
C’est grâce au 10 jours de confinement En mars 2020 qu’il y a eu moins de morts té camprands...
C’est grâce au 10 jours de confinement En mars 2020 qu’il y a eu moins de morts té camprands...
Aweddi y a plus rien à comprendrERgé camprands
Bseha!!Je me suis inspire de cuty
Regarde la pièce jointe 239254
Mmmm c'est bon ça !Je me suis inspire de cuty
Frites, pain et salade ☺Mmmm c'est bon ça !
Tu l'accompagnes de quoi ?
J'aime les filles qui ont des valeurs poulet frites tu es forcément une fille génialeFrites, pain et salade ☺
Ya ça aussi ... debwouilla pas péché comme disent nos amis antillais !
T as déjà essayé ? C juste que je veux pas gâcher en fait ...et j'ai jamais goûté..
Ok, je pense que dès que les frontières seront ouvertes ça repartira doucement inchallah.Tu nous diras stp ne serait ce que de manière sommaire si ca va reprendre normalement. J'ai plusieurs personnes de la famille éparpillés partout et besoin de rentrer chez eux.
Et ça va, tu as des clients ? Un peu ?J avoue ça commence à être insupportable bon moi j ai repris mon activité depuis 2 semaines ça va mieux ! Toi la reprise t as une idée ?
Mais je comprend pas y’a encore des vols commerciaux en interieur ?Et ça va, tu as des clients ? Un peu ?
Écoutes... là, je peux te dire que toutes les compagnies sont en grande négociation avec les gouvernements, les actionnaires et les banques pour ne pas faire faillite.
On n’est pas sure d’avoir encore du travail après en fait
normalement très peu
t'es hotesse de l'air ?Écoutes... là, je peux te dire que toutes les compagnies sont en grande négociation avec les gouvernements, les actionnaires et les banques pour ne pas faire faillite.
On n’est pas sure d’avoir encore du travail après en fait
Ouit'es hotesse de l'air ?
J'ai l'impression que les low cost vont péter et que les gros vont être nationalisés, ça risque de réduire les effectifs
Bessaha ourahhaJe me suis inspire de cuty
Au topYa ça aussi ... debwouilla pas péché comme disent nos amis antillais !
Regarde la pièce jointe 239255
En tout cas, on se rend bien compte de la différence de traitement entre la France et d’autres pays, où les gens sont moins protégés.J'ai l'impression que les low cost vont péter et que les gros vont être nationalisés, ça risque de réduire les effectifs
Sauf que tu peux déclarer tel adresse sur une carte et même sur un avis d'imposition qui ne demande que celle ai 1er janvier ...et habiter tout ailleurs....pire encore pour une cni valable 10 ans...Comparaison entre l’adresse du 1er pv et ton adresse.
Comme j’ai dit techniquement il oit pouvoir mais c’est à l’appreciation du policier.
Apres comme tout pv tu peux le contester par la suite.
Le on c avec les plus 'faibles ' qu'il se pose et ce avant corona...Ah mais moi c’est le meme principe pour les contrats. Quand on me demarche je dis que j’irai voir sur internet et je prendrai dessus si besoin.
Et j’envoie bouler les menteurs qui me demandent manfacture ou autre pour soit disant verifier qqch.
Allah y3tek ssahha w y3tek djaj m9alli.Bseha!!
Allah y3tek sa77a. Nti lli 3tetini lfikraBessaha ourahha