Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu nous diras stp ne serait ce que de manière sommaire si ca va reprendre normalement. J'ai plusieurs personnes de la famille éparpillés partout et besoin de rentrer chez eux.
Ok, je pense que dès que les frontières seront ouvertes ça repartira doucement inchallah.
Ils n’ont pas pu être rapatrier ? 😬
 
J avoue ça commence à être insupportable bon moi j ai repris mon activité depuis 2 semaines ça va mieux ! Toi la reprise t as une idée ?
Et ça va, tu as des clients ? Un peu ?
Écoutes... là, je peux te dire que toutes les compagnies sont en grande négociation avec les gouvernements, les actionnaires et les banques pour ne pas faire faillite.
On n’est pas sure d’avoir encore du travail après en fait 😬
 
Mais je comprend pas y’a encore des vols commerciaux en interieur ?

Regarde la pièce jointe 239256
normalement très peu
Les principaux vols effectués sont des vols de rapatriements, et vols cargos.

là, j’avoue être étonnée même si c’est un vol intérieur.
Comme les trains qui circulent encore, il y a quelques vols intérieurs.

d’ailleurs le vol intérieur le plus long à été un Papeete/Paris sans escale (car les USA avaient fermé leur frontière)... 16h de vol 😬
 
Dernière édition:
J'ai l'impression que les low cost vont péter et que les gros vont être nationalisés, ça risque de réduire les effectifs :(
En tout cas, on se rend bien compte de la différence de traitement entre la France et d’autres pays, où les gens sont moins protégés.
Genre, dans certains pays, la notion de « chômage partiel » n’existe pas.
Ils sont mis au chômage tout court... et ils espèrent être rappelés après la crise. 😬
Bon... si la boîte fait faillite... nous aussi, on sera au chômage tout court lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comparaison entre l’adresse du 1er pv et ton adresse.
Comme j’ai dit techniquement il oit pouvoir mais c’est à l’appreciation du policier.
Apres comme tout pv tu peux le contester par la suite.
Sauf que tu peux déclarer tel adresse sur une carte et même sur un avis d'imposition qui ne demande que celle ai 1er janvier ...et habiter tout ailleurs....pire encore pour une cni valable 10 ans...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais moi c’est le meme principe pour les contrats. Quand on me demarche je dis que j’irai voir sur internet et je prendrai dessus si besoin.
Et j’envoie bouler les menteurs qui me demandent manfacture ou autre pour soit disant verifier qqch.
Le on c avec les plus 'faibles ' qu'il se pose et ce avant corona...
Je ne sais combien de démarcheurs on tenté ne serait ce qu'avec ma mère par exemple ... elle est proprio ne comprend pas toutes les subtilités d'un contrat... ben avant de signer soit je le lui dis
Soit c sa fille et son fils qui approuvent...tout ça pour être sûrs que je ne vais pas daya3 sa famille ou traiter l'affaire avec rancoeur . Ou pire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut