Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je suis allé voir a quoi ressemblait vos attestations. Ceux qui n'ont pas d'imprimantes, ils doivent tout écrire à chaque fois ? Si oui, je l'aurai écrite au crayon à papier
Mais t’es une génie :wazaa:
Personne n’y avait pensé :D



  • La version papier doit être renseignée à l'aide d'un stylo à encre indélébile et doit être renouvelée pour chaque déplacement. Il n'est donc pas possible d'écrire au crayon à papier et de gommer.


Sinon depuis y’a une version electronique a remplir sur smartphone
 
Mais t’es une génie :wazaa:
Personne n’y avait pensé :D
Je me suis arrêtée à cela !
Merci. Génie est un peu exagéré mais il est vrai que j'ai certaines capacités... :D

Bon ok pour le crayon à papier mais tu peux écrire l'attestation et les trucs modifiables avec un stylo avec l'encre qui s'efface. Ça doit exister. Pour le truc numérique, c'est pas déjà un moyen de te tracer :sournois:
 
MDRRR je connais un peu de choses sur les plantes,
sans transition nous passons aux intestins :D
Voilà justement depuis quelque chose je suis barbouillee...non je rigole :D
Cool j'aurai peut-être besoin de tes connaissances. Je vais aller dormir car je suis ko mais je voudrai bien te capter plus tard si t'es dispo ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je me suis arrêtée à cela !
Merci. Génie est un peu exagéré mais il est que j'ai certaines capacités... :D

Bon ok pour le crayon à papier mais tu peux écrire l'attestation et les trucs modifiables avec un stylo avec l'encre qui s'efface. Ça doit exister. Pour le truc numérique, c'est pas déjà un moyen de te tracer :sournois:
Si tu effaces très bien oui mais si le policier voit que t’as réutilisé l’attestation et est relou il peut te verbaliser. C’est risqué.

pour le truc numerique c’est la façon la plus nulle de tracer les gens alors car tu peux en faire autant que tu veux comme tu veux et faire une attestation ne veut pas dire que t’es sorti ça ne sert donc à rien.
 
Si tu effaces très bien oui mais si le policier voit que t’as réutilisé l’attestation et est relou il peut te verbaliser. C’est risqué.

pour le truc numerique c’est la façon la plus nulle de tracer les gens alors car tu peux en faire autant que tu veux comme tu veux et faire une attestation ne veut pas dire que t’es sorti ça ne sert donc à rien.
Imagine tu fais ton truc en ligne et à la 1ere connexion, ils arrivent à te tracer même si tu ne fais plus d'arrestation...avec le signal de ton telephone.
J'avais vu ça dans un documentaire ! Où dans matrix je sais plus
Bon bonne nuit !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà justement depuis quelque chose je suis barbouillee...non je rigole :D
Cool j'aurai peut-être besoin de tes connaissances. Je vais aller dormir car je suis ko mais je voudrai bien te capter plus tard si t'es dispo ?
bah tu risques d'être déçue mais si je suis là oui biensûr :cool:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Imagine tu fais ton truc en ligne et à la 1ere connexion, ils arrivent à te tracer même si tu ne fais plus d'arrestation...avec le signal de ton telephone.
J'avais vu ça dans un documentaire ! Où dans matrix je sais plus
Bon bonne nuit !
Bonne nuit ça porte conseil il parait :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut