J'ai un entretien avec une école cette après midi. J'ai une boule au ventre et je ne suis pas bien. D'habitude je gère le stress mais là il me bouffe
Inch’Allah kheir
Que Dieu t’aide
Essaie de rester sereine tout est écrit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un entretien avec une école cette après midi. J'ai une boule au ventre et je ne suis pas bien. D'habitude je gère le stress mais là il me bouffe
Attendons de voir ce que nous en dira lalla laaroussaOui peut être son mari est un Moulay soultane, maki hez ma ki 7at
@Layne hbiba tu serais prête à tout quitter pour vivre ta meilleure vie à mes côtés ici.. Regarde la pièce jointe 239269
Courage petit chat ! Tu verras c'est rien de bien compliqué et li mektab tu l'auras donc il n'y a aucune raison de paniquer ! Tiens nous au courantJ'ai un entretien avec une école cette après midi. J'ai une boule au ventre et je ne suis pas bien. D'habitude je gère le stress mais là il me bouffe
Sbah lkhir w rbe7 (cc mima layr7emha )
Bon
Démarrage de cette journée un peu chelou
J'avais une réu à 8h avec mon boss pour laquelle il m'a rappelée hier ET avant hier pour pas que j'oublie car "urgence"
... et je ne me suis pas reveillée
Je ne sais pas comment c'est possible !! J'ai mis le réveil et tout mais rien du tout je me suis reveillée naturellement à 9h08 en panique évidemment
Trop trop bizarre. Mais ca me fait reflechir sur mes priorités car y a pas eu mort d'homme et mon corps me remercie j'ai trop bien dormi hamdoullah
Parfois, je crois à kam min hajatin 9oudiate bi tarkihaSbah lkhir w rbe7 (cc mima layr7emha )
Bon
J'avais une réu à 8h avec mon boss pour laquelle il m'a rappelée hier ET avant hier pour pas que j'oublie car "urgence"
Je ne sais pas comment c'est possible !! J'ai mis le réveil et tout mais rien du tout je me suis reveillée naturellement à 9h08 en panique évidemment
Trop trop bizarre. Mais ca me fait reflechir sur mes priorités car y a pas eu mort d'homme et mon corps me remercie j'ai trop bien dormi hamdoullah
Sbah lkhir w rbe7 (cc mima layr7emha )
Bon
t'as appris l'arabe à l'université ?Enta li taleh fil heqba ?
Et ça va, tu as des clients ? Un peu ?
Écoutes... là, je peux te dire que toutes les compagnies sont en grande négociation avec les gouvernements, les actionnaires et les banques pour ne pas faire faillite.
On n’est pas sure d’avoir encore du travail après en fait
Honnêtement ca ne lui ai pas propre c'est assez commun ds mon secteur personne ne coupe vraiment le we l'activité continueSbar el kheir !
Comment l'a pris ton boss ?
Il te rappelle les choses en WE ? Il a l'air bien relou.
Il te transmet son stress j'ai l'impression..
air france va reprendre a partir du 11 mai
Air France annonce la date de la reprise de ses vols
La compagnie Air France prévoit pour bientôt une reprise progressive de ses vols, à l'instar de la compagnie aérienne Air Algériewww.observalgerie.com
Je me suis dis "génial" et puis j'ai lu
Alors que la direction d’Air Algérie aurait prévu de reprendre bientôt ses vols, la compagnie aérienne française Air France envisage une reprise progressive dès la levée du confinement décrété par le gouvernement français pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, c’est-à-dire le 11 mai. Néanmoins, cette décision ne concernera, dans un premier temps, que les vols intérieurs. La reprise sera élargie aux vols internationaux à partir de juillet, révèle le média français BFMTV.
coucou les amis .
avez vous recu vos declarations d'impot ou pas encore ?
je pensais qu'ils nous avaient oublie cette annee, car pas encore recu
Mdr t'inquiète, ils oublient jamais
Salamcoucou les amis .
avez vous recu vos declarations d'impot ou pas encore ?
Mdrrr tu vas te faire incendier !! Tu diras que tu as eu une coupure d’électricité ou plus de réseauSbah lkhir w rbe7 (cc mima layr7emha )
Bon
Exactement !pour le truc numerique tu peux en faire autant que tu veux comme tu veux et faire une attestation ne veut pas dire que t’es sorti ça ne sert donc à rien.
Salam
Non, pas encore
Tu as pris un masque ?J'ai un entretien avec une école cette après midi. J'ai une boule au ventre et je ne suis pas bien. D'habitude je gère le stress mais là il me bouffe
J’ai explosé de rire quand j’ai vu la partie en grassalam.
comme toi , pas encore recu .
je te jure pendant un moment , je me suis dit peut etre ca va etre annule cette annee.
les feuilles d'impots vont etre confine
Tu n’as pas un accès à ton imposition en ligne? (Impots.gouv )?je pensais qu'ils nous avaient oublie cette annee, car pas encore recu
Ca va etre encore pire l'annee prochaine. Si on a encore nos jobs, les impots vont nous ruiner.J’ai explosé de rire quand j’ai vu la partie en gras
T’inquiète quand il s’agit de nous ponctionner ils n’annulent rien et n’oublient jamais