Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Hello les bladigirlz and boyz !!

Toutes les bonnes choses ont une fin, je reprends le travail today ! Je m'étais habituée aux vacances at home, et pourtant au début j'appréhendais, je pensais m'ennuyer à rester chez moi à ne rien faire... en fait non, je crois même que j'aime ça :D

Bref, va falloir que je me prépare pour cet aprem !


EVO6Gf4UYAALUL9.jpeg
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sbah lkhir w rbe7 (cc mima layr7emha :D)

Bon
Démarrage de cette journée un peu chelou
J'avais une réu à 8h avec mon boss pour laquelle il m'a rappelée hier ET avant hier pour pas que j'oublie car "urgence"
... et je ne me suis pas reveillée 🤯

Je ne sais pas comment c'est possible !! J'ai mis le réveil et tout mais rien du tout je me suis reveillée naturellement à 9h08 en panique évidemment
Trop trop bizarre. Mais ca me fait reflechir sur mes priorités car y a pas eu mort d'homme et mon corps me remercie j'ai trop bien dormi hamdoullah :rouge:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'ai un entretien avec une école cette après midi. J'ai une boule au ventre et je ne suis pas bien. D'habitude je gère le stress mais là il me bouffe:(
Courage petit chat ! Tu verras c'est rien de bien compliqué et li mektab tu l'auras donc il n'y a aucune raison de paniquer ! Tiens nous au courant 😘
 

Layne

VIB
Sbah lkhir w rbe7 (cc mima layr7emha :D)

Bon
Démarrage de cette journée un peu chelou
J'avais une réu à 8h avec mon boss pour laquelle il m'a rappelée hier ET avant hier pour pas que j'oublie car "urgence"
... et je ne me suis pas reveillée 🤯

Je ne sais pas comment c'est possible !! J'ai mis le réveil et tout mais rien du tout je me suis reveillée naturellement à 9h08 en panique évidemment
Trop trop bizarre. Mais ca me fait reflechir sur mes priorités car y a pas eu mort d'homme et mon corps me remercie j'ai trop bien dormi hamdoullah :rouge:

Un bel acte manqué ma belle !
Et oui la Terre ne s'est pas arrêté de touner :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sbah lkhir w rbe7 (cc mima layr7emha :D)

Bon
Démarrage de cette journée un peu chelou
J'avais une réu à 8h avec mon boss pour laquelle il m'a rappelée hier ET avant hier pour pas que j'oublie car "urgence"
... et je ne me suis pas reveillée 🤯

Je ne sais pas comment c'est possible !! J'ai mis le réveil et tout mais rien du tout je me suis reveillée naturellement à 9h08 en panique évidemment
Trop trop bizarre. Mais ca me fait reflechir sur mes priorités car y a pas eu mort d'homme et mon corps me remercie j'ai trop bien dormi hamdoullah :rouge:
Parfois, je crois à kam min hajatin 9oudiate bi tarkiha☺️
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sbah lkhir w rbe7 (cc mima layr7emha :D)

Bon
Démarrage de cette journée un peu chelou
J'avais une réu à 8h avec mon boss pour laquelle il m'a rappelée hier ET avant hier pour pas que j'oublie car "urgence"
... et je ne me suis pas reveillée 🤯

Je ne sais pas comment c'est possible !! J'ai mis le réveil et tout mais rien du tout je me suis reveillée naturellement à 9h08 en panique évidemment
Trop trop bizarre. Mais ca me fait reflechir sur mes priorités car y a pas eu mort d'homme et mon corps me remercie j'ai trop bien dormi hamdoullah :rouge:


Sbar el kheir !

Comment l'a pris ton boss ?

Il te rappelle les choses en WE ? :defonce: Il a l'air bien relou.
Il te transmet son stress j'ai l'impression..
 
Au fait avec le confinement, la fermeture des frontières, les étrangers n’auront pas accès aux universités à l’étranger pour l’année 2020/2021?
Et les étudiants qui sont rentrés avant le confinement et n’ont pas pu repartir, pour passer les examens? Ils vont perdre leur année?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et ça va, tu as des clients ? Un peu ?
Écoutes... là, je peux te dire que toutes les compagnies sont en grande négociation avec les gouvernements, les actionnaires et les banques pour ne pas faire faillite.
On n’est pas sure d’avoir encore du travail après en fait 😬

air france va reprendre a partir du 11 mai

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sbar el kheir !

Comment l'a pris ton boss ?

Il te rappelle les choses en WE ? :defonce: Il a l'air bien relou.
Il te transmet son stress j'ai l'impression..
Honnêtement ca ne lui ai pas propre c'est assez commun ds mon secteur personne ne coupe vraiment le we l'activité continue
Clairement tu ne peux pas être off sur toute la durée du we c'est commun qu'on te colle une réu ou te demande qqch à faire pour lundi matin - c'est le moindre qui puisse arriver
Donc si tu check pas vite fait à toi les mauvaises surprise de bon matin ahah - c'est à tes risques et périls en gros

Pour ma part quand je veux vraiment couper je mets mon tel pro sur mute et je le check que quand ca me chante pour pas sentir la pression de "je dois repondre tout de suite"
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
la grand mere du petit gregory villemin , assassine il y a une trentaine d'annee , est decedee du covid 19 .

elle emmene surement avec elle des info importante .
on ne saura jamais ce qu'est arrive a ce petit garcon :(
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
air france va reprendre a partir du 11 mai


Je me suis dis "génial" et puis j'ai lu :(

Alors que la direction d’Air Algérie aurait prévu de reprendre bientôt ses vols, la compagnie aérienne française Air France envisage une reprise progressive dès la levée du confinement décrété par le gouvernement français pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, c’est-à-dire le 11 mai. Néanmoins, cette décision ne concernera, dans un premier temps, que les vols intérieurs. La reprise sera élargie aux vols internationaux à partir de juillet, révèle le média français BFMTV.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je me suis dis "génial" et puis j'ai lu :(

Alors que la direction d’Air Algérie aurait prévu de reprendre bientôt ses vols, la compagnie aérienne française Air France envisage une reprise progressive dès la levée du confinement décrété par le gouvernement français pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, c’est-à-dire le 11 mai. Néanmoins, cette décision ne concernera, dans un premier temps, que les vols intérieurs. La reprise sera élargie aux vols internationaux à partir de juillet, révèle le média français BFMTV.

oui j'ai eu la meme reaction que toi au debut .
le retour a la " normal " va tarder ...
 
S

Soomy

Non connecté
Sbah lkhir w rbe7 (cc mima layr7emha :D)

Bon
Démarrage de cette journée un peu chelou
J'avais une réu à 8h avec mon boss pour laquelle il m'a rappelée hier ET avant hier pour pas que j'oublie car "urgence"
... et je ne me suis pas reveillée 🤯

Je ne sais pas comment c'est possible !! J'ai mis le réveil et tout mais rien du tout je me suis reveillée naturellement à 9h08 en panique évidemment
Trop trop bizarre. Mais ca me fait reflechir sur mes priorités car y a pas eu mort d'homme et mon corps me remercie j'ai trop bien dormi hamdoullah :rouge:
Mdrrr tu vas te faire incendier !! Tu diras que tu as eu une coupure d’électricité ou plus de réseau
Inchallah ça passera 😂
 
S

Soomy

Non connecté
salam.
comme toi , pas encore recu .
je te jure pendant un moment , je me suis dit peut etre ca va etre annule cette annee.
les feuilles d'impots vont etre confine
:D
J’ai explosé de rire quand j’ai vu la partie en gras 😂😂
T’inquiète quand il s’agit de nous ponctionner ils n’annulent rien et n’oublient jamais 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut