Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’allais dire massage et huile chaude ... mais en vrai faut patienter quelques jours pour que ça parteJe me suis reveillee avec un cou bloque. Avez vous des astuces pour que ca parte vite? Normalement je vais voir ma Chiro quand ca m'arrive mais ils sont fermes
Sba7 nnourJe me suis reveillee avec un cou bloque. Avez vous des astuces pour que ca parte vite? Normalement je vais voir ma Chiro quand ca m'arrive mais ils sont fermes
salam.
comme toi , pas encore recu .
je te jure pendant un moment , je me suis dit peut etre ca va etre annule cette annee.
les feuilles d'impots vont etre confine
ils remontent meme 5 ans en arriereJ’ai explosé de rire quand j’ai vu la partie en gras
T’inquiète quand il s’agit de nous ponctionner ils n’annulent rien et n’oublient jamais
mabroukC'est ce que je pensais aussi avec la taxe foncière qui tardait a arriver , mais elle est bien arrivée
Tu n’as pas un accès à ton imposition en ligne? (Impots.gouv )?
Je me suis reveillee avec un cou bloque. Avez vous des astuces pour que ca parte vite? Normalement je vais voir ma Chiro quand ca m'arrive mais ils sont fermes
Allah i chafik. 7abba sawda en massage ça fonctionne. Ou de l'huile d'olive chaude en massage aussi.
Un essuie ou compresse chaude sur la partie à soulager. B'chifa insha'Allah
J’allais dire massage et huile chaude ... mais en vrai faut patienter quelques jours pour que ça parte
Merci les amis ☺. Toutes vos reponses ont un point en commun: Appliquer de la chaleur. J'imagine que ca relaxe les msucles.Sba7 nnour
une douche bien sekhoun!!
@Sentenza , j'ai lu une reponse "salam akhi.. " je pensais que c'etait toi qui avait ecrit
Merci les amis ☺. Toutes vos reponses ont un point en commun: Appliquer de la chaleur. J'imagine que ca relaxe les msucles.
Merci
Le mois de Ramadan commencera dans quelques jours insha'Allah. Vous êtes prêts ?
Je réalise pas encore en fait lolLe mois de Ramadan commencera dans quelques jours insha'Allah. Vous êtes prêts ?
Wellahila! Ca va etre un choc vendrediJe réalise pas encore en fait lol
Prêt ou pas faudra le faire tfacon
Ça va être triste sans mosquée... Pas de oukhti a rencontrer a la sortie des mosquées
Je sais pas mentir je lui ai dis désolée j'ai pas entendu mon réveilMdrrr tu vas te faire incendier !! Tu diras que tu as eu une coupure d’électricité ou plus de réseau
Inchallah ça passera
C'était en visioTu as pris un masque ?
ou c’est un entretien à distance ?
inchallah ça va le faire
C'est vrai qu'on t'as jamais posé la question YassouC'était en visio
merci beaucoup pour vos messages
Salamcoucou les amis .
avez vous recu vos declarations d'impot ou pas encore ?
Ça c’est bien passé ?C'était en visio
merci beaucoup pour vos messages
Sauf si c'est le chat qui le dit!!Pour le coup l’expression « y’a pas un chat dehors » ne fonctionne pas ici
Regarde la pièce jointe 239311
Ca doit etre un gouvernement Microsoft, faut cliquer sur démarrer pour arrêter!!!
Salamoune,C'est vrai qu'on t'as jamais posé la question Yassou
Tu veux faire quoi l'année prochaine ?
J'ai un peu galéré pour faire mes choix. Je voulais faire tellement de choses. J'ai longtemps hésité entre médecine, science po et une prepa scientifique. Le jour et la nuit. J'attends des réponses de parcoursup et de certains concours.C'est vrai qu'on t'as jamais posé la question Yassou
Tu veux faire quoi l'année prochaine ?
Je suis un peu frustrée car je n'aime pas trop les visions. L'entretien est en anglais et j'entendais très mal l'un des recruteurs alors je lui ai demandé de répéter plusieurs fois. J'ai peur qu'ils pensent que c'est à cause de mon niveau et non de la connexion.Ça c’est bien passé ?
Lkafer bellah!!!bladi robot veut ajourner le mois de Ramadan