Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis reveillee avec un cou bloque. Avez vous des astuces pour que ca parte vite? Normalement je vais voir ma Chiro quand ca m'arrive mais ils sont fermes 🤷‍♀️
 
Allah i chafik. 7abba sawda en massage ça fonctionne. Ou de l'huile d'olive chaude en massage aussi.

Un essuie ou compresse chaude sur la partie à soulager. B'chifa insha'Allah :mignon:
J’allais dire massage et huile chaude ... mais en vrai faut patienter quelques jours pour que ça parte :(
Sba7 nnour

une douche bien sekhoun!! :D
Merci les amis ☺. Toutes vos reponses ont un point en commun: Appliquer de la chaleur. J'imagine que ca relaxe les msucles.

Merci :cool:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrr tu vas te faire incendier !! Tu diras que tu as eu une coupure d’électricité ou plus de réseau
Inchallah ça passera 😂
Je sais pas mentir je lui ai dis désolée j'ai pas entendu mon réveil 😂

Je crois que je l'ai choqué mskine lui son premier mail il me l'a shooté à 5H30
Il a du se dire la meuf au calme les grasses mat en fait
 
C'est vrai qu'on t'as jamais posé la question Yassou
Tu veux faire quoi l'année prochaine ?
J'ai un peu galéré pour faire mes choix. Je voulais faire tellement de choses. J'ai longtemps hésité entre médecine, science po et une prepa scientifique. Le jour et la nuit. J'attends des réponses de parcoursup et de certains concours.
Mon premier choix est le bachelor de science de polytechnique mais tellement sélectif sinon une classe prepa scientifique. Après j'ai la possibilité de poursuivre mes études à l'étranger mais cela dépendra de ma famille.
 
Ça c’est bien passé ?
Je suis un peu frustrée car je n'aime pas trop les visions. L'entretien est en anglais et j'entendais très mal l'un des recruteurs alors je lui ai demandé de répéter plusieurs fois. J'ai peur qu'ils pensent que c'est à cause de mon niveau et non de la connexion.
Je ne me suis pas loupée mais je ne pense pas avoir fait un super truc, ils ne sont pas trop attardé sur mes engagements, sur ce que j'ai pu faire en dehors des cours.
Un peu déçue :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut