Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que c'est vraiment bladi robot qui veut ajourner le ramadan ?bladi robot veut ajourner le mois de Ramadan
wa lmouchkila, ils disent "la communauté musulmane se demande si il ne faut pas reporter le mois de ramadan" ahe bon???? qui quoi quand où? fine 8ouma 8ad la communauté qui veut reporter?Lkafer bellah!!!
Ana chekkite fih wach tta ssela matayssellich!!
Bah il dit que la communauté se pose la question, j en déduis que c'est lui qui pose la question parce que ça risquerait d'affaiblir notre système immunitaire LEULest ce que c'est vraiment bladi robot qui veut ajourner le ramadan ?
La communauté ta3e les robots!!wa lmouchkila, ils disent "la communauté musulmane se demande si il ne faut pas reporter le mois de ramadan" ahe bon???? qui quoi quand où? fine 8ouma 8ad la communauté qui veut reporter?
désolé je suis pas un robot moi j'appartiens pas à sa communauté ...Bah il dit que la communauté se pose la question, j en déduis que c'est lui qui pose la question parce que ça risquerait d'affaiblir notre système immunitaire LEUL
l7aj 3ino f l7ajja o nssa lkora!!Hahaha Meskine l7aj
Clairement une blague.
bladi robot veut ajourner le mois de Ramadan
dis moi pas que t'avais des pesos la dessus dans ton portefeuille ?
sa chambre ?Une femme enceinte quitte sa chambre va au frigo et ouvre une boîte de thon, un coca, un yaourt et un cookie. Qu a t elle ouvert en premier ?
Clairement une blague.
Le coup de la javel je savais que ace dial lmaghrib makeybeyyedch meziane (keyseffer ) , ghir keyrechi l7wayej, mais là ça n'a fait aucune tâche sur son survêtement bordeaux
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je me disais bien! on pourrait pas tenir sinon! on mettrait nos vies en danger
franchement c'est peut être une blague mais ça colle trop à certains personnages
Une femme enceinte quitte sa chambre va au frigo et ouvre une boîte de thon, un coca, un yaourt et un cookie. Qu a t elle ouvert en premier ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je me disais bien! on pourrait pas tenir sinon! on mettrait nos vies en danger
ses yeuxUne femme enceinte quitte sa chambre va au frigo et ouvre une boîte de thon, un coca, un yaourt et un cookie. Qu a t elle ouvert en premier ?
Moi je peux aller au frigo les yeux fermésses yeux
Ouiii hahaha. Si ça se trouve c'est sa femme derrière la caméraHahahaha mais oui dis !
Quand il a dit Mok 7aloufa  il m'a tuée.
Sa boucheUne femme enceinte quitte sa chambre va au frigo et ouvre une boîte de thon, un coca, un yaourt et un cookie. Qu a t elle ouvert en premier ?
Ma galeche wach 3iniha kanou me7louline!!La porte de sa chambre et si celle ci était déjà ouverte, bin la porte de la cuisine et si celle ci aussi était déjà ouverte bin la porte du frigo
Non c'est une blague . Sinon il lui aurait demander d'etteindre la camera.
Nan maintenant c'est " salam guy "
ca vient d'ou ce "guy" ? ca a une signification ?