Bravo ..voici pour le debut
J'espérais trouver ceux qui me manquent .:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo ..voici pour le debut
Non je ne l'ai pas .@h_meo
(La)rousse?
Simone de BeauvoirPetite gymnastique intellectuelle Dans le texte, se cachent les noms de trente écrivains de notre belle langue française. Saurez-vous les retrouver ?
ConfinĂ©, il racontait ce quâil ferait une fois libre, dâici un mois, dans ces eaux-lĂ . Ce moment semble si dur Ă surmonter⊠mais les mots, lierre de la pensĂ©e, permettent de sâĂ©vader un moment, de laisser fuir des maux passants. PrĂšs de la fontaine dont les flots bercent lâoreille distraite, des oiseaux volent, terre, et racines semblent endormis. Les oiseaux sont lĂ , souverains, beaux, jeunes encore. Une tribu goguenarde qui boit lâeau et la bĂ©nĂ©diction du soleil qui couvre leur air novice. Le rabot de lâair ne les Ă©puise pas : ils nâen font cas, mus par la douceur du jour. Mus, câest le mot, mais sans le mouvement : ils se posent, lâarbre vert ne bouge presque pas. Du mĂąt naturel, ils regardent au loin, plus ou moins anges, peu ou prou statues. Braves bĂȘtes, la becquĂ©e te les rend grands mais oĂč est le bec aujourd'hui ? Le hĂ©ros poursuit son chemin rĂȘvĂ©. Les ronces ardentes frĂŽlent ses pieds. Il avance, doucement, cherchant une aide, blonde, brune, rousse, au hasard. Il a beau voir toute cette splendeur, il ne sây trompe pas. Il a beau marcher par lâesprit, il ne bouge pas en rĂ©alitĂ© pas. Câest la force des poĂštes : se promener sans mouvement, sans de grands efforts. Voir la vie en beau malgrĂ© tout, malgrĂ© les Ă©preuves. Lâesprit est une gare : y passent mille idĂ©es qui sâenfuient et nous entraĂźnent. Toujours lâart a gonflĂ© cette voile humaine, cette force : tenir bon, jusquâau prochain voyage.
Il existe pourtant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Larousse
Fais de beaux rĂȘvesLa Fontaine Flaubert Voltaire Racine Rimbaud Hugo Boileau Rabeau Beaudelaire Camus Musset Verne Dumas Proust LabĂȘque Houellbecq Talleyrand Ronsard Rousseau Beauvoir Beaumarchais Vian Aragon Je les ai notĂ©s dans l'ordre du texte pour les retrouver plus facilement
Verne aprĂšs Musset... je regarde rousse ou plutĂŽt Rousseau..
Demain un autre jour
Bonne nuit
La Fontaine Flaubert Voltaire Racine Rimbaud Hugo Boileau Rabeau Beaudelaire Camus Musset Verne Dumas Proust LabĂȘque Houellbecq Talleyrand Ronsard Rousseau Beauvoir Beaumarchais Vian Aragon Je les ai notĂ©s dans l'ordre du texte pour les retrouver plus facilement
Verne aprĂšs Musset... je regarde rousse ou plutĂŽt Rousseau..
Demain un autre jour
Bonne nuit
Meskine. Il n'a mĂȘme pas su aligner 2 motsJ'ai enfin trouvĂ© cette vidĂ©o a ben 3emi
Regardez de 5:02 Ă 5:42
NonLe frigo
lkdoub.comJ'ai enfin trouvé cette vidéo a ben 3emi
Regardez de 5:02 Ă 5:42
lkdoub.com
Pour avoir la nationalite US , il doit etre capable de lire, ecrire et parler Anglais.
Oui bien Sur. La Maman d'une amie l'a passe a presque 70 ansHahahaha mais oui ! Il me semble mĂȘme un test de connaissances des US.
En tout cas, il me fait tjs autant rire mĂȘme aprĂšs 15 vues
Meskine. Il n'a mĂȘme pas su aligner 2 mots
ZolaPetite gymnastique intellectuelle Dans le texte, se cachent les noms de trente écrivains de notre belle langue française. Saurez-vous les retrouver ?
ConfinĂ©, il racontait ce quâil ferait une fois libre, dâici un mois, dans ces eaux-lĂ . Ce moment semble si dur Ă surmonter⊠mais les mots, lierre de la pensĂ©e, permettent de sâĂ©vader un moment, de laisser fuir des maux passants. PrĂšs de la fontaine dont les flots bercent lâoreille distraite, des oiseaux volent, terre, et racines semblent endormis. Les oiseaux sont lĂ , souverains, beaux, jeunes encore. Une tribu goguenarde qui boit lâeau et la bĂ©nĂ©diction du soleil qui couvre leur air novice. Le rabot de lâair ne les Ă©puise pas : ils nâen font cas, mus par la douceur du jour. Mus, câest le mot, mais sans le mouvement : ils se posent, lâarbre vert ne bouge presque pas. Du mĂąt naturel, ils regardent au loin, plus ou moins anges, peu ou prou statues. Braves bĂȘtes, la becquĂ©e te les rend grands mais oĂč est le bec aujourd'hui ? Le hĂ©ros poursuit son chemin rĂȘvĂ©. Les ronces ardentes frĂŽlent ses pieds. Il avance, doucement, cherchant une aide, blonde, brune, rousse, au hasard. Il a beau voir toute cette splendeur, il ne sây trompe pas. Il a beau marcher par lâesprit, il ne bouge pas en rĂ©alitĂ© pas. Câest la force des poĂštes : se promener sans mouvement, sans de grands efforts. Voir la vie en beau malgrĂ© tout, malgrĂ© les Ă©preuves. Lâesprit est une gare : y passent mille idĂ©es qui sâenfuient et nous entraĂźnent. Toujours lâart a gonflĂ© cette voile humaine, cette force : tenir bon, jusquâau prochain voyage.
Pour la devinette j'ai répondu sa bouche, majawebtinach
Zola
Camus
Dumas
Proust
Ronsard
Rousseau
Beauvoir
Presque ses cuisses !Pour la devinette j'ai répondu sa bouche, majawebtinach
Surtout quand ça parle de femmes enceintes... Il est toujours dans les paragesPersonne ne voulait me croire. Il n'est jamais innocent lui
Which is WeirdSurtout quand ça parle de femmes enceintes... Il est toujours dans les parages
HonnĂȘtement ca ne lui ai pas propre c'est assez commun ds mon secteur personne ne coupe vraiment le we l'activitĂ© continue
Clairement tu ne peux pas ĂȘtre off sur toute la durĂ©e du we c'est commun qu'on te colle une rĂ©u ou te demande qqch Ă faire pour lundi matin - c'est le moindre qui puisse arriver
Donc si tu check pas vite fait à toi les mauvaises surprise de bon matin ahah - c'est à tes risques et périls en gros
Pour ma part quand je veux vraiment couper je mets mon tel pro sur mute et je le check que quand ca me chante pour pas sentir la pression de "je dois repondre tout de suite"
Sba7 nnour
Bsa7tek, ana 3egezte 3elih!!
Bsa7tek, ana 3egezte 3elih!!