Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas si ça a déjà été dit (je pense que oui) mais le mois de ramadan a toujours été synonyme de partage et d’entraide surtout auprès des plus démunis
Les mosquées servaient des repas chaud aux nécessiteux et des maraudes étaient organisées en temps normal
Comment ça va se passer pour ceux qui sont dans cette situation sachant que les rassemblements sont interdits et que les mosquées seront fermées
 
S

Soomy

Non connecté
Sirop d'érable, miel, nutella ?
Je ne sais pas si c'est la même catégorie... mais je l'ai compris comme ça :joueur:
Ouii c’est juste qu’en France c’est pas très commun d’acheter du sirop d’érable c’est pour ça que ça m’avait fait sourire
Mouhim ça m’a donné envie maintenant 🍯 🍁😅
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je sais pas si ça a déjà été dit (je pense que oui) mais le mois de ramadan a toujours été synonyme de partage et d’entraide surtout auprès des plus démunis
Les mosquées servaient des repas chaud aux nécessiteux et des maraudes étaient organisées en temps normal
Comment ça va se passer pour ceux qui sont dans cette situation sachant que les rassemblements sont interdits et que les mosquées seront fermées
Il y’a des mosquées qui organisent des distributions.
Pas de repas en groupe les personnes viennent recuperer un repas à emporter.
C’est le moins pire à proposer je pense
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut