oulid
VIB
Ana khassni nkhrej lkhedma ma bqach 3endi lweqte nfter!!!Ghir bane lya l’muesli, cornflakes w’Henry’s.. Wana nkhelett koulchi f’jebbanya.
Mskine, b9a fya gjir weldi, 9adit lih ftoro.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana khassni nkhrej lkhedma ma bqach 3endi lweqte nfter!!!Ghir bane lya l’muesli, cornflakes w’Henry’s.. Wana nkhelett koulchi f’jebbanya.
Mskine, b9a fya gjir weldi, 9adit lih ftoro.
Ana khassni nkhrej lkhedma ma bqach 3endi lweqte nfter!!!
dir ghi lkemmama lli fiha le procès ou khrej!!!Sir khroj, sir.. 7ta ana je sors sous peu.
3gezt ga3 7ta nlbess 7wayji !
dir ghi lkemmama lli fiha le procès ou khrej!!!
we7eda lli fiha lbrocé!!Ghaykhessouni chi tlata dans ce cas.
Les produits stars c’est des produits plébiscités dans les années 60-70 pour la plupart lol ça fait bizarreLes produits les + achetés et les - achetés depuis le confinement !
Regarde la pièce jointe 239353Regarde la pièce jointe 239354
C'est le moment de faire une detox téléphonique, jaya nnite m3a ramadan mkhiyraSba7 nnour
Hani 8ena, ghi tilifo sekhen lih rasso o khellani en panne lbar7e bellil!! Daba yallah dert la carte sim f wa7ed samsung!!
we7eda lli fiha lbrocé!!
Sbah nour les bladi’z
Sirop d’érable et assimilés ?Les produits les + achetés et les - achetés depuis le confinement !
Regarde la pièce jointe 239353Regarde la pièce jointe 239354
Moi non plus j'ai pas compris ce que ça venait foutre làSirop d’érable et assimilés ?
C’est une étude canadienne ça ?
Chi wa7ed sala lina leftor walakin ma 3lichSba7 lkhir a lalla. Kisb7ate terriktkom ?
Chi wa7ed sala lina leftor walakin ma 3lich
Je prend les pancakes au sirop d’erable à priori c’est le truc du momentSalam aleikom guys
encore 2 ou 3 petits déjeuners après c fini lol
Profitez-faites vous plaisir
ne vous battez pas y en aura pour tout le monde
Bon je vais voir comment dépanner alorsSem7i lya, je ne l’ai pas fait exprès.
Bon je vais voir comment dépanner alors
Tu as pris la liste avec toi? J’espère ma nsitihachRah kayne l’msemmen au frigo.. Sinon, attends que je rentre l’aprèm à la maison, wnjib t9edya m3aya.
Tu as pris la liste avec toi? J’espère ma nsitihach
L'accent canadien et l'accent chti font partie de la même famille
J’te met d’lo poutsine avec ço ?
(j’fais l’accent québécois tabernacle )
Regarde la pièce jointe 239356
Je t’enverrai les photosIncha allah tu vas devoir tout me détailler sur Whatsapp. Khrejt bzzerba, kichti ftouri makemmeltouch.
Je t’enverrai les photos
Sirop d’érable et assimilés ?
Ouii c’est juste qu’en France c’est pas très commun d’acheter du sirop d’érable c’est pour ça que ça m’avait fait sourireSirop d'érable, miel, nutella ?
Je ne sais pas si c'est la même catégorie... mais je l'ai compris comme ça
Mais ca gagne des foyers en France, c'est healthy.Sirop d’érable et assimilés ?
Il y’a des mosquées qui organisent des distributions.Je sais pas si ça a déjà été dit (je pense que oui) mais le mois de ramadan a toujours été synonyme de partage et d’entraide surtout auprès des plus démunis
Les mosquées servaient des repas chaud aux nécessiteux et des maraudes étaient organisées en temps normal
Comment ça va se passer pour ceux qui sont dans cette situation sachant que les rassemblements sont interdits et que les mosquées seront fermées
J’avais une collègue qui disait « hilti » (pour healthy) je comprenais jamaisMais ca gagne des foyers en France, c'est healthy.