Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal !!En fait le mieux c'est que tu modifies ta vidéo et la faire passer de mp4 en Gif, c'est moins gourmand
![]()
MP4 en GIF - online-convert.com
Convertissez de MP4 en GIF en haute qualité à l'aide de ce convertisseur de fichiers en ligne.image.online-convert.com
J vais faire carrière au states ! Regarde la pièce jointe 271339
DigoulasseJ vais devenir fouuuu ! Regarde la pièce jointe 271340
Trop fraîche la goQui peut s assoir à ma table et me dire que t es plus bonne que moi ! Regarde la pièce jointe 271350
Idem@caliente j’arrive pas a voir les tiennes sur tel![]()
Chinwia shaliToi jeune pauvre ! Si t'es dans la Hass et que tu as zéro sur ton compte ? Si toi aussi tu en as marre de porter du celio et que tu veux toi aussi porter des costard à 1000€ ? Tu veux échanger ta montre Casio pour une Rolex?
On a rien vu iciHeyyyyyyy j'arrive au bon moment
Mdrrrrrrrrrrr disouléMoi qui me croit trop marrante après avoir clasher @simba7 alors qu'il ne m'a même pas calculé![]()
Si ça peut te rassurer on t'a pu vu non plusOn a rien vu iciPtin j'ai le don pour jamais être là au bon moment
Je peux être champion du monde facile à ça
![]()
Dis simplement que tu veux me pecho !Je suis choqué, la plus sexy c'est @Abazaa
Je sais pas comment il fait mais il m'épate !
Si je change de bord mais direct !!!!!Dis simplement que tu veux me pecho !
Mdrrrrr ça te gêne pas qu'elle ait 12 ans et demi ?Dis simplement que tu veux me pecho !
Je ne vais même pas releverMdrrrrr ça te gêne pas qu'elle ait 12 ans et demi ?![]()
Non pas chinwiaje mets mon veto
Quand j regarde tes gifs j suis comme ça.. Regarde la pièce jointe 271363