Vous avez prévu quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez prévu quoi ?
Des parfums libanais bioça donne quoi ? Une glace houmous ?
@Esperluette tu as vu cette vidéo où mac rond était à l’époque un anti UBERc’était avant de toucher le chèque mdr
Regarde la pièce jointe 320110
Déjà tu as dit « réflexion faite » , ça relève du miracle
Quelle sortie ? Ahe non désolée![]()
Sérieux ?On se calme ou j appelle … ***** on peut plus faire la blague de @KINGjulian modo vu qu’il l’est vraiment devenu
Sinon LA covid vous mets toutes d accords, le féminin l’emporte toujours quand c’est négatif![]()
Non au chawarma et chich taouk
![]()
Quand Ça brandit vite « on va devant le juge » En général ça pue . C’est comme des menaces en fait .
Tu plaisantes non ?Sérieux ?
Non je ne le savais pasTu plaisantes non ?Ça doit faire 6 ou 8 mois qu’il est modo non ?
Viens à Paris j vais te faire goûter tu vas aimer !Des parfums libanais bioça donne quoi ? Une glace houmous ?
Tant que c pas une salade j'aime (presque) ttViens à Paris j vais te faire goûter tu vas aimer !
Sérieux ?
Mais on parle de qui ?Je savais pas non plus qu'il était devenu un véritable modo !!
![]()
Je savais pas non plus qu'il était devenu un véritable modo !!
![]()
On dit El Famoso @KINGjulian !
Les meilleures glace
Je suis tellement conditionnée ( et c grave) que qd je lis chez Bachir obligé pour moi on ressort avec une assiette grillade frites saladeLes meilleures glacede paris
![]()
Les merveilleuses glaces libanaises de Bachir
Tout commence en 1936 à Bikfaya, un village au nord de Beyrouth. Là, deux frères épousent deux sœurs. Ensemble, ils montent une affaire familiale qui a prospéré au fils des années, et a depuis éten…somanyparis.com
Je suis tellement conditionnée ( et c grave) que qd je lis chez Bachir obligé pur moi on ressort avec une assiette grillade frites salade
C'est grave je trouve
Oui !
Oui en jus c’est top !@nwidiya tu consommes des orties fraiches ?
En france aussi on accorde avec le nom qualifié non ?Ce n'est pas ça.
En Belgique on dit elles ont l'air bonnes . Elle a l'air co nne . On accord avec le sujet or en France vs accordez avec l'air
Tu l’écoutes ? Sérieux ?Bonne question.
Je l écoute.
Ah ok je savais pas qu’il y’avait une saison je pensais que ca poussait tout le temps.Oui en jus c’est top !
Mais c’est plus trop la saison je crois non ? Ça a dû sécher donc on peut plus en jus . Sinon en tisane . L’ortie est une bombe nutritionnelle et un puissant remineralisant
Ecoute pas @shams007 elle raconte nimportequoi…En france aussi on accorde avec le nom qualifié non ?
Wella je suis belge sans le savoir![]()
Qu elle n est pas dans le moule de Monsieur et Madame tout le monde .Tu l’écoutes ? Sérieux ?
Mais franchement tu en penserais quoi ?
Bien sûr !!3ayedti flblad ?