Soomy
VIB
GraaaaaveL'algorithme est tellement bien ficelé
Que t'y restes 3h après![]()
J’ai du le désinstaller car c’est clair tu scroll et t’oublies tout

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GraaaaaveL'algorithme est tellement bien ficelé
Que t'y restes 3h après![]()
Perso je ne me connecte que lorsqu’il y’a un lien partagé .bienvenu dans la secte
En vrai y’a des trucs intéressant sur tiktok
Le truc c’est que ça peut devenir addictif
Ps. Comme je l’ai déjà écrit ici tiktok te propose des contenus correspondant à tes recherches
Ceux qui disent qu’il n’y a que des trucs hachek sur tiktok bah posez-vous les bonnes questions
Moi j’ai pas ces contenus dans mes suggestions
Je te comprends de + en + ...soir ce chaud fait il trouve Je
LaTrop bien même, selon mes critères
Trop court
Trop déprimant de revenir ici
Marine à moi : tu sais où se trouve l'aéroport
Non j'ai parcouru Paris à pieds des années et années, youtube et les idées de cusine ont encouragé les à diversifier les concepts.mdrrr ça a toujours existé en fait
Tu trouves toutes les cuisines et toutes les cultures ici
Non désolée@shams007 cest avec toi que j’avais parlé du mot « soit ou soi “?
Jai bossé ça hier
Et j’ai trouvé ça intéressant ( Latin )
Regarde la pièce jointe 321480
mmmmmmPestache
IdemMoi c'est instagram![]()
LaFranceBelgique tu l’aimes ou tu la quittes![]()
Pas si simple finalement mais c’est “ on n’a touché à rienNon désolée
C bien de revoir sa sa grammaire
Alors t'en es où avec on n'a (rien fait) ou on a (mangé)
oh la honteBon les amis je vous avoue un ketru t’as vuuuuuu
Ttaleur je marche dans la rue avec mes 2 collègues on allait manger au parc pour déjeuner
Et là c’est pas je trébuche et je fais un vol plané et j’atterris à quelques mètres …
J’ai vu mon vol au ralenti …. Je pensais « mets tes mains devant, amortis la chute tu vas te manger le sol sinon »… (c’était digne d’une scène d’un film indien tellement j’ai vu le truc au ralenti …)
La hawla wa la quwata illa billah
Je ne suis pas tombée comme ça depuis mes 6 ans (ou plus)…
J’en reste choquée
remplace par jePas si simple finalement mais c’est “ on n’a touché à rien
Oui ou par ilremplace par je
je n'ai touché à rien -> on n'a touché à rien
enfin je pense
Hafdak llah.![]()
![]()
Bon les amis je vous avoue un ketru t’as vuuuuuu
Ttaleur je marche dans la rue avec mes 2 collègues on allait au parc pour déjeuner
Et là c’est pas je trébuche et je fais un vol plané et j’atterris à quelques mètres …
J’ai vu mon vol au ralenti …. Je pensais « mets tes mains devant, amortis la chute tu vas te manger le sol sinon »… (c’était digne d’une scène d’un film indien tellement j’ai vu le truc au ralenti …)
J’en reste choquée
oh la honte
![]()
Tu l’as prise chez quiPestache
Ca aurait pu en effet mais restons focus sur toiJ’ai abîmé mon sac je suis dégoûtée
Et je me suis écorché le genoux
Ça aurait pu être pire
Imagine une personne âgée ou une femme enceinte qui passe par ce même trottoir tout défoncé ça aurait pu être grave
Tout à fait, d'où le fait d'imposer en dehors des heures de travail avec des représailles en plus, ça ressemble plus à de la team-destruction que de la team-building. Mais bon chaque boîte a sa philosophie.Tu veux faire du « team building » tu le fais pendant les heures de travail.
Le team building c’est pour augmenter la productivite donc c’est pendant les heures de taf
Iwa gouli chkouneTu l’as prise chez qui
Ça arrive.![]()
![]()
Bon les amis je vous avoue un ketru t’as vuuuuuu
Ttaleur je marche dans la rue avec mes 2 collègues on allait au parc pour déjeuner
J’en reste choquée
Si Bachir ?Iwa gouli chkoune
MerciÇa arrive.
Makyn bass
Dans un monde parfait, chacun est censé faire son taf...mais ce n'est pas le cas en vrai.Si je vais au sport c’est pour moi meme
Une sortie avec les collegues pour du team building et pour ameliorer les relations au travail c’est dans l’interet de l’entreprise. A elle de faire ca pendant les heures de travail.
Pas besoin d’aimer mes collegues. J’ai juste besoin que chacun fasse son taf.
Je peux etre tres efficace avec une personne que j’aime pas particulierement. Et y’en a…
L'autre, que tu as posté hier.Si Bachir ?
Bsahtkom je postulerai pas chez vousDans un monde parfait, chacun est censé faire son taf...mais ce n'est pas le cas en vrai.
Il y a plusieurs recettes pour des situations, et celle que j'évoque marche à merveille
Je vais même dire qu'avec covid, les retrouvailles extra se sont arrêtés et se sont les gens mêmes qui ont commencé à en réclamer. Why ? Parce qu'ils ont vu qu'ils ont perdu en réactivité interne, que les choses sont devenus plus rigides.
Il y a plusieurs recettes, moi je crois à celle ci qui de toute façon marche super bien.
Même si ça paie largement mieux ?Bsahtkom je postulerai pas chez vous![]()