Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam …, c’est fini les histoires de regards debiles en salle de pause …
De suite , en rentrant du taff je termine ma page de révision « (grammaire française) .
Puis ce sera ma page de maths .
Que mon cerveau se concentre dans des choses plus interessantes….
BCD26241-6806-4EE8-8EEC-7122D70CB2B1.jpeg

😬 bienvenu dans la secte
En vrai y’a des trucs intéressant sur tiktok
Le truc c’est que ça peut devenir addictif

Ps. Comme je l’ai déjà écrit ici tiktok te propose des contenus correspondant à tes recherches
Ceux qui disent qu’il n’y a que des trucs hachek sur tiktok bah posez-vous les bonnes questions 😂
Moi j’ai pas ces contenus dans mes suggestions
Perso je ne me connecte que lorsqu’il y’a un lien partagé .
Et au passage je tombe sur des anciennes familles qui étaient populaires sur le réseau.
Mon constat : ces mêmes familles sont tellement accro qu’elles racontent de plus en plus des choses intimes et du n’importe quoi …la dégringolade

Cat Falling GIF by richard a chance
Mel Brooks Falling GIF

Bon les amis je vous avoue un ketru t’as vuuuuuu
Ttaleur je marche dans la rue avec mes 2 collègues on allait au parc pour déjeuner
Et là c’est pas je trébuche et je fais un vol plané et j’atterris à quelques mètres …
J’ai vu mon vol au ralenti …. Je pensais « mets tes mains devant, amortis la chute tu vas te manger le sol sinon »… (c’était digne d’une scène d’un film indien tellement j’ai vu le truc au ralenti …)
La hawla wa la quwata illa billah
Je ne suis pas tombée comme ça depuis mes 6 ans (ou plus)…
J’en reste choquée

Ttaleur je marche dans la rue avec mes 2 collègues on allait manger au parc pour déjeuner
Et là c’est pas je trébuche et je fais un vol plané et j’atterris à quelques mètres …
J’ai vu mon vol au ralenti …. Je pensais « mets tes mains devant, amortis la chute tu vas te manger le sol sinon »… (c’était digne d’une scène d’un film indien tellement j’ai vu le truc au ralenti …)
J’en reste choquée
oh la honte
chute GIF by Zone3

marine le pen fou rire GIF by franceinfo

Mel Brooks Falling GIF

Ttaleur je marche dans la rue avec mes 2 collègues on allait au parc pour déjeuner
J’en reste choquée
Hafdak llah.
Derti plongeant

J’ai abîmé mon sac je suis dégoûtée
Et je me suis écorché le genoux
Ça aurait pu être pire
Imagine une personne âgée ou une femme enceinte qui passe par ce même trottoir tout défoncé ça aurait pu être grave
Ca aurait pu en effet mais restons focus sur toi
Nari tu t'es pas sentie gênée
T'as rigolé ou pour garder la face t'as fait genre je suis blessée ? Pour abimer ton sac t'as vraiment dû te rétamer bien comme il le faut
:D:D:D:D

Tu veux faire du « team building » tu le fais pendant les heures de travail.

Le team building c’est pour augmenter la productivite donc c’est pendant les heures de taf
Tout à fait, d'où le fait d'imposer en dehors des heures de travail avec des représailles en plus, ça ressemble plus à de la team-destruction que de la team-building. Mais bon chaque boîte a sa philosophie.

Mel Brooks Falling GIF

J’en reste choquée
Ça arrive.

Makyn bass

Si je vais au sport c’est pour moi meme

Une sortie avec les collegues pour du team building et pour ameliorer les relations au travail c’est dans l’interet de l’entreprise. A elle de faire ca pendant les heures de travail.

Pas besoin d’aimer mes collegues. J’ai juste besoin que chacun fasse son taf.
Je peux etre tres efficace avec une personne que j’aime pas particulierement. Et y’en a…
Dans un monde parfait, chacun est censé faire son taf...mais ce n'est pas le cas en vrai.

Il y a plusieurs recettes pour des situations, et celle que j'évoque marche à merveille;)

Je vais même dire qu'avec covid, les retrouvailles extra se sont arrêtés et se sont les gens mêmes qui ont commencé à en réclamer. Why ? Parce qu'ils ont vu qu'ils ont perdu en réactivité interne, que les choses sont devenus plus rigides.

Il y a plusieurs recettes, moi je crois à celle ci qui de toute façon marche super bien.

Dans un monde parfait, chacun est censé faire son taf...mais ce n'est pas le cas en vrai.

Il y a plusieurs recettes pour des situations, et celle que j'évoque marche à merveille;)

Je vais même dire qu'avec covid, les retrouvailles extra se sont arrêtés et se sont les gens mêmes qui ont commencé à en réclamer. Why ? Parce qu'ils ont vu qu'ils ont perdu en réactivité interne, que les choses sont devenus plus rigides.

Il y a plusieurs recettes, moi je crois à celle ci qui de toute façon marche super bien.
Bsahtkom je postulerai pas chez vous :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour