T’inquiètes j’assume toutes mes nuitsT assumes pas tes parties de foot la nuit avec les djins !![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’inquiètes j’assume toutes mes nuitsT assumes pas tes parties de foot la nuit avec les djins !![]()
T’inquiètes j’assume toutes mes nuits![]()
Vraiment
Ohhh comme je te comprendVraiment
Dans ma vie j’assume tout !![]()
Ça veut pas dire qu’on est fiers de tout hein ! Mdr
Tiens bonne questionVs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
Quel compte ?Vs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
C’est @shams007 elle parle de son compte en banque !Quel compte ?
Bah pardi. Son compte en banqueQuel compte ?
1 fois par mois le jour de la paieVs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
Honnêtement deux ou trois fois par semaine … ni si jami (on sait jamais)Vs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
Bizarrement c’est pas l’odeur du trab qui me vient en tête làJe ressens la vibe cette photo !
Je sens même l’odeur de trab !
Childhood memory unlocked![]()
Regarde la pièce jointe 372549
Je suis pas qq de porté sur l'argent.
Mais j aimerai bien m'acheter une petite maison à la campagne dans le sud de l'Italie.
Tu es très spécifiqueJe suis pas qq de porté sur l'argent.
Mais j aimerai bien m'acheter une petite maison à la campagne dans le sud de l'Italie.
Op op op on se ressaisit iciLes amis, votre maison de retraite, vous l'imaginez où ?
Sincèrement, j'aimerai bien au Maroc dans une grande ville chez moi et la ferme chez mon grand père à 110 km pour le dire que la boucle est bouclée.Les amis, votre maison de retraite, vous l'imaginez où ?
Les amis, votre maison de retraite, vous l'imaginez où ?
C'est typiquement féminin je te jure.De gré ou de force?![]()
Tu sais tu peux acheter une maison jeune, en profiteretc. Mais avoir l'intention d'y vivre quand tu seras retraitéOp op op on se ressaisit icic'est en train de partir en ******* vos histoires
![]()
Ecoute honnêtement je n'ai JAMAIS compris les gens qui se PREPARENT à la retraite.Tu sais tu peux acheter une maison jeune, en profiteretc. Mais avoir l'intention d'y vivre quand tu seras retraité![]()
Ahhh nssit, moi je veux prendre ma retraite jeune mais je ne sais pas encore commentC'est typiquement féminin je te jure.
Tout à l'heure une meuf que j'ai pas eu depuis longtemps me dit : tu as des projets ?
Maintenant ça parle de retraite etc
On en est là ? Vraiment![]()
C'est typiquement féminin je te jure.
Tout à l'heure une meuf que j'ai pas eu depuis longtemps me dit : tu as des projets ?
Maintenant ça parle de retraite etc
On en est là ? Vraiment![]()
Ecoute honnêtement je n'ai JAMAIS compris les gens qui se PREPARENT à la retraite.
Ma vision est limitée à 200 mètres![]()
En bqQuel compte ?
C'est tt ??1 fois par mois le jour de la paie![]()
Moi c plusieurs fois par jour au cas où j'aurais une bonne surpriseHonnêtement deux ou trois fois par semaine … ni si jami (on sait jamais)
Moi dès le matin et ce n'est que la 1ère fois de la journéeTous les 2 ou trois jours pour voir le solde sur ma carte de crédit. Et les jours de paie. On est payés toutes les 2 semaines ici.
Comme moi je sais pas pq c un réflexe de pauvre je croisSouvent![]()