J'ai tjr fait ça, ça rend fou mon entourageCar maintenant je n'aime plus voir des trucs qui flottent ds mon verre/tasse
Sinon au gout c bon j'en suis convaincue mais la boisson doit juste servir à faire trempette et non à être bue

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tjr fait ça, ça rend fou mon entourageCar maintenant je n'aime plus voir des trucs qui flottent ds mon verre/tasse
Sinon au gout c bon j'en suis convaincue mais la boisson doit juste servir à faire trempette et non à être bue
J'ai tjr fait ça, ça rend fou mon entourageje trempe dans une boisson et ensuire j'en fait une "propre" pour boire ..
Putainnnnnnnnnnnnnnn j'ai pris 30 ans dans la gueûle làj'allais t'appeler à la rescousse pour défendre le modèle BN dans benco+minikeums
Merciun BN n'a aucun intérêt si il n'est pas trempé![]()
Amatricepar contre je n'ai jamais reussi à aller assez vite pour pas que ça finisse au fond du bol![]()
Ben oui je l'avoue
![]()
On peut toujours compter sur moi je ne suis pas @Naytec'est pas grave, dès que le débat a été lancé, je savais que je pouvais compter sur toi![]()
Je visualise un peu ton trajet en me basant sur un départ de la mairie jusqu'à l'hôpital. Bon ce n'est pas l'idéal s'il pleut mais en trottinette ce n'est pas jouable ?Oula waouw mercic'est très aimable de me proposer mais je n'en demande pas tant, je ne saurait pas en faire à vrai dire, malheureusement, je serait un danger public sur n'importe quel 2 roues..
Mais merci beaucoup ^^
mdrc'est tout un art de pas faire tomber son morceau effectivement : gérer la consistance du truc, la température de la boisson, le temps de trempage etc.
Regarde la pièce jointe 372651 Regarde la pièce jointe 372653
J'ai tjr fait ça, ça rend fou mon entourageje trempe dans une boisson et ensuire j'en fait une "propre" pour boire ..
Et tu laisses la tasse avec les miettes ou tu bois à la fin ?
Tu m'étonnes car ça les rende dingues
Mais t'es folllllleeeeeeeEt tu laisses la tasse avec les miettes ou tu bois à la fin ?
Moi ça m'enerve![]()
A part que je ne mange pas d´oreo et que je ne bois pas de lait seul ... oui c'est ça
Des princes dans du nesquick ou du café au lait, c'est la vie.
T'as pas eu d'enfance désolé
Ah non moi tremper le biscuit j'ai vraiment jamais aimé . Je préfère un truc beurré Tranche de pain ou cracotte biscotte ....Merci
Amatrice
J'ai peur des trottinetteJe visualise un peu ton trajet en me basant sur un départ de la mairie jusqu'à l'hôpital. Bon ce n'est pas l'idéal s'il pleut mais en trottinette ce n'est pas jouable ?
En étant prudent et visible...il n'y a pas grand monde sur les trottoirs et il y a une piste je crois sur une partie du trajet notamment le pont. Si cela peut t'éviter de marché une heure.
En trottinette tu en as pour 20 minutes maximum (estimation pifomètre)
Celui là c’est pas grave il peut même rester 20mn dans ton verre il est toujours durVas y avoue tu as eu cela avec le verre de thé à 16h30,
Tu trempes dans le verre chaud, le gâteau tombait direct au fond
Ah non moi tremper le biscuit j'ai vraiment jamais aimé . Je préfère un truc beurré Tranche de pain ou cracotte biscotte ....
Vas y avoue tu as eu cela avec le verre de thé à 16h30,
Je crois que j'ai pas eu d'enfanceDéfi :
Avoir une assiette avec de l’huile de l’olive pour tremper son pain dedans
Tremper un morceau de pain dans un café au lait
Lâcher une goutte de café dans l’assiette
Et maintenant le défi c’est de réussir à mettre une goutte d’huile dans la goutte de café
Voilà notre occupation quand on était petits![]()
On peut rependre le sujet transit sinonça fait 3 pages qu'on parle de trempage, @Bassfood75 il doit avoir la rage, che77
D´enfance marocaineJe crois que j'ai pas eu d'enfance![]()
c'est si innocemment dit
mais oui khobz b-d8ane dans un thé bien sucré c'est un cadeau de la vie
Défi :
Avoir une assiette avec de l’huile de l’olive pour tremper son pain dedans
Tremper un morceau de pain dans un café au lait
Lâcher une goutte de café dans l’assiette
Et maintenant le défi c’est de réussir à mettre une goutte d’huile dans la goutte de café
Voilà notre occupation quand on était petits![]()
De la pierre...Je les ai connus mais pas beaucoup. Ma grand mère en avait de temps en temps allah ira7ma
Ils étaient durs eux je crois.
salamVas y avoue tu as eu cela avec le verre de thé à 16h30,
Ben si ...comme l7emess fallait les r9ed la veille
Perso nous on a tjrs eu des délichoc
Regarde la pièce jointe 372658
Ca doit pas vs parler
Tu veux m emmener à la bibliothèque pour un dating ? Tu veux que je lise des bd de Lucky Luke ou tu vas me raconter des histoires ? T as cru que j avais l âge de @Nayte ?Non !
Pour notre 1ère rencontre, tu mérite quelque chose de plus raffinée. Je pensais à un dîner dans un restaurant moléculaire où tu pourras déguster des bulles de quinoa avec un vent de betterave. Puis je pensais à une expo/lecture sur Rimbaud et Verlaine (je sais que derrière tes écrits se cache une âme tourmentée, trop mignon) et finir à Montmartre où l'on pourrait poser pour une peinture dans le style impressionniste.
Tellement plus romantique que d'aller au parc des princes crier "oh hisse *****" à chaque dégagement
Si très bon ! Impossible d en manger qu un seul ! Ça se mange par paquet !comme l7emess fallait les r9ed la veille
Perso nous on a tjrs eu des délichoc
Regarde la pièce jointe 372658
Ca doit pas vs parler
Hummm je mordille les contours c est mignon..Ben si ...
J'ai un toc avec ça d'abord je mordille le contour en chocolat et ensuite je trempe comme les petits écoliers![]()