oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieuxJe ne dirai plus rien !!![]()
Vaut mieux![]()
J'ai adoré la vidéo mais pas compris le rapport
J vais faire douaa pour que sa boîte fasse faillite ! Goul Amin !Il va prierpour que la réunion se passe mal!!
![]()
J’allais te dire : kistidi Slimane !!J'ai adoré la vidéo mais pas compris le rapport![]()
Ramène !!J vais faire douaa pour que sa boîte fasse faillite ! Goul Amin !
Kisitidi maddyJ’allais te dire : kistidi Slimane !!![]()
@HeySunshine j ai vu la story de bibi
IN SUUUUU POOOOORTAAAAAABLE
LAYYYYDIZZZZZZ AND DJENTLEWMEEEEEEEWWWNE
Walah je peux pas
Alors tu l’as croisée ? T’as mis de la l’avocat ?![]()
![]()
![]()
Nayte à côté de la plaque surtoutNayte chasseur de tête.
Je pense qu il y a un créneau à prendre.Nayte à côté de la plaque surtout![]()
Si t'as de l'énergie à perdre...Je pense qu il y a un créneau à prendre.
Savoir qui est en doublon double pseuodo.
Nayte détective privé.
Pas mal
J'aime pas quand quelqu'un parle seulJ'aime bien car @Madddy me réponds tjs.
Je suis jamais seul.
Je suis un peu marginal.
Elle fait attention à moi
Regarde la pièce jointe 373040
Non@SoriaMoria tu n'es pas @Salima74 ?
Ses doua étaient sans ablutions donc ils ont servi à rien !!
Yes tout à fait.Non
Tu dis cela car je suis trop à l'aise pour une nouvelle ?
J'ai vu qu'elle est inscrite depuis 2011.![]()
Purée. T es grave.Les amis j vais vous faire une confidence j étais amoureux de la chanteuse Nadya ! Elle habitait pas loin de chez moi à Clichy et j avais espoir de la croiser un jour chez le guezzal ! J aurais aimé qu elle me chante lorsqu on était en embrouille : « parle moi hadidanneee parle moi mon cherieee parle moi de ton cœur au combat !
C est pas ce que tu crois chewiiie je faisais le **** ! Ça m arrive de temps en tps ! Sinon j suis un homme jalou oui j ai prier le tout puissant pour que ta boîte coule ! Je ne supporte pas que tu parles à un autre homme que moi ! Seigneur faites que sa boîte coule !!
Ben ça explique comment il a fini avec les latino au visage carré !!Purée. T es grave.
Elle est cheum.
Qu’est ce qu’elle devient tient ???Les amis j vais vous faire une confidence j étais amoureux de la chanteuse Nadya ! Elle habitait pas loin de chez moi à Clichy et j avais espoir de la croiser un jour chez le guezzal ! J aurais aimé qu elle me chante lorsqu on était en embrouille : « parle moi hadidanneee parle moi mon cherieee parle moi de ton cœur qui se meurt au combat !
Ça sent une Nadia ou commandes !!T es sérieux @Nayte ? Elle est grave jolie Nadya ! De toute façon toutes les nadia elles sont jolie ! Regarde la pièce jointe 373051
Sincèrement elle est normal.T es sérieux @Nayte ? Elle est grave jolie Nadya ! De toute façon toutes les nadia elles sont jolie ! Regarde la pièce jointe 373051