Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est moi mdr d'ailleurs je suis entrain de lire ton livre... cerisier... certains passages ont failli m'arracher une larmes. On en sort grandi tant l'auteur nous amène à vivre mieux ce merveilleux voyage qu'est la vie.

Happy Party GIF by Team Cofidis - #CofidisMyTeam


Trop heureuse de te lire.

@Nayte Alors là, c'est sûr c'est elle 😍

J'ai un autre livre pour toi après 😘
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Qui replantera l’Olivier 🫒 🌳
Où sont passés les gens que j’ai aimé

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
ouin ouin ouin 🤣
Pourquoi tant de haine envers le PSG, tu t'es fait voler ton 4h par un gamin avec un maillot de paris ou quoi ?
Non je trouve juste que c’est très incohérent sportivement. Y a pas d équilibré et pas de stratégie cohérente depuis des années. Donc c’est un club de ***** pour moi.

T’as aucun créatif à Paris, personne pour faire les passes de ou avant dernière passe. T’as 3 milieux et 0 profondeur de banc au milieu.

La différence avec les saoudiens a Newcastel c’est le jour et la nuit. Ils bossent super bien.

Tu trouves vraiment que Paris propose quelque chose ? Même si ça passe les poules tu vois aller loin l’équipe sérieusement ?

D’ailleurs t’as entendu les commentateurs dire que normalement avec les règles y’avait pas penalty ? C’est gênant quand même d’en être réduit à ça.
 
Dernière édition:

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Non je trouve juste que c’est très incohérent sportivement. Y a pas d équilibré et pas de stratégie cohérente depuis des années. Donc c’est un club de ***** pour moi.

T’as aucun créatif à Paris, personne pour faire les passes de ou avant dernière passe. T’as 3 milieux et 0 profondeur de banc au milieu.

La différence avec les saoudiens a Newcastel c’est le jour et la nuit. Ils bossent super bien.

Tu trouves vraiment que Paris propose quelque chose ? Même si ça passe les poules tu vois aller loin l’équipe sérieusement ?

D’ailleurs t’as entendu les commentateurs dire que normalement avec les règles y’avait pas penalty ? C’est gênant quand même d’en être réduit à ça.
Mytho, tu es juste un anti-PSG de base, peu importe les joueurs ou le système
 
Mytho, tu es juste un anti-PSG de base, peu importe les joueurs ou le système
Ptdrrrrrrr t’as des arguments ?

Sinon pas du tout. Je suis plus OM mais en LDC je suis pro français quand j’aime bien.

Paris j’aime pas depuis un moment, j’ai jamais compris les licenciements de Kombouare Blanc Tuchel ou Emery. Je trouve que ça jouait bien.

J’aime bien Luis Enrique mais il peut pas jouer son jeu vu que l’effectif est mal configuré. L’année dernière c’était déjà le même problème avec 2 marcheurs sur une ligne de 3, c’est impossible de gagner comme ça et pourtant je suis pro Messi.

Quand je vois un Ramos ou Kolo Muani a 180 millions et dans le même temps Openda est signé à 35 je me dis que Paris sait pas bosser oui.

Quand je vois les stats au duel de Skriniar je suis MDR.

Quand je vois Donnaruma qui laisse sa place à Maignan au Milan je me dis que Paris a le nez creux …

Barcola surcôté de ouf, meme pas une saison complète qu’est ce qu’il fait là ?

Dembele énorme potentiel mais niveau clutch c’est 0 pointé, jamais j’en fait mon 10 et je suis pro Barca.

Pour un club de ce standing qui galère à sortir de son groupe de LDC et attend un peno à la 98eme, t’es vraiment pas un supporter exigeant 😂

Au moins avec Pauleta Ljuboja ou même le maintient arraché avec Amara Diané t’avais une vraie âme.
 
Dernière édition:

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Ptdrrrrrrr t’as des arguments ?

Sinon pas du tout. Je suis plus OM mais en LDC je suis pro français quand j’aime bien.

Paris j’aime pas depuis un moment, j’ai jamais compris les licenciements de Kombouare Blanc Tuchel ou Emery. Je trouve que ça jouait bien.

J’aime bien Luis Enrique mais il peut pas jouer son jeu vu que l’effectif est mal configuré. L’année dernière c’était déjà le même problème avec 2 marcheurs sur une ligne de 3, c’est impossible de gagner comme ça et pourtant je suis pro Messi.

Quand je vois un Ramos ou Kolo Muani a 180 millions et dans le même temps Openda est signé à 35 je me dis que Paris sait pas bosser oui.

Quand je vois les stats au duel de Skriniar je suis MDR.

Quand je vois Donnaruma qui laisse sa place à Maignan au Milan je me dis que Paris a le nez creux …

Barcola surcôté de ouf, meme pas une saison complète qu’est ce qu’il fait là ?

Dembele énorme potentiel mais niveau clutch c’est 0 pointé, jamais j’en fait mon 10 et je suis pro Barca.

Pour un club de ce standing qui galère à sortir de son groupe de LDC et attend un peno à la 98eme, t’es vraiment pas un supporter exigeant 😂

Au moins avec Pauleta Ljuboja ou même le maintient arraché avec Amara Diané t’avais une vraie âme.
Tu supportes les Ordures Ménagères qui achète un Vitinha joueur de régionale 35M qui achète des arbitres et des joueurs, pour gagner des matchs, qui bat un record de match perdu en ldc

Tu supportes le Barca qui achète des arbitres et qui trempe dans des transferts douteux

Ensuite tu viens critiquer le PSG laisse moi rire 😂
 
Je lui aurais fait une liste perso :D

Tu mets des lunettes de soleil
Tu parles à personne
Tu mets des écouteurs mais volume faible pour entendre quand même
Tu t habilles long
Tu mets pas de chaussures ouvertes

Et si on insiste à te parler tu te mets à bégayer :D
J'ai déjà essayé perso. Mais comme je bégaye pas 😒
Je fait bégayer.
Faut que je redescende c'est ptetre mon haleine 😏
 
Tu supportes les Ordures Ménagères qui achète un Vitinha joueur de régionale 35M qui achète des arbitres et des joueurs, pour gagner des matchs, qui bat un record de match perdu en ldc

Tu supportes le Barca qui achète des arbitres et qui trempe dans des transferts douteux

Ensuite tu viens critiquer le PSG laisse moi rire 😂
Mdrrrrr t'es vraiment un supporter de bas étage :D

Je ne supporte pas l'OM, j'aime bien l'OM c'est pas pareil...
Et oui très mauvais recrutement Vitinha à ce prix là c'est une grosse arnaque
Pour l'arbitrage évidemment que l'OM a triché
On peut apprécier un club et être objectif et lui reconnaitre des défauts, essaie de faire pareil avec ton pénalty pas valable et tes prestations de ***** :D

Je comprends pas pourquoi tu te sens offensé alors que la réalité du match est là tout ce que j'ai dis n'est que vérité ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut